marquages laser sur HK 416 WE

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
stuntnono
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1583
Enregistré le : 12 déc. 2012, 21:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

marquages laser sur HK 416 WE

Message par stuntnono » 17 août 2013, 15:51

slt a tous

bon voila,j ai acheté un HK416 WE pour l instant tous va bien :D ,sauf pas de marquages :x


après avoir fais chier quelques personne précise ,merci jerem :roll: ;)
et quelque recherche sur le net j ai trouvé la perle


donc voila mon 416 de base :(

Image


jolie mais manque un truc :sceptique:



Image

Image

aaaaa cest mieux


bientot j attaque mon G39 :thup:


petit essaie sur un rail de G39 :bave: ,vivement je fasse le mien :biere:
de plus mon rail a été peint pour des essaie de peinture(une victime :( )

Image

zoom

Image

donc voila dite moi se que vous en pensez

je vais bientot vous mettre une video du gravage,en plein action :biere:

pour plus de renseignement envoyer moi des MP,suis a votre dispo :D
Modifié en dernier par stuntnono le 18 août 2013, 10:59, modifié 3 fois.

Avatar du membre
dingchavez
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1614
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: marquages laser sur HK 416 WE

Message par dingchavez » 17 août 2013, 17:36

Magnifique ! Depuis le temps que je veux faire graver mon upper et le bolt carrier !

Bon après faut voir les prix...

EDIT : 45 balles pour une gravure, atchoum ! Il t'a fait un prix ? t'as gagné au loto ? t'as enfin commencé à vendre des trucs illicites ?
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
dingchavez
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1614
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: marquages laser sur HK 416 WE

Message par dingchavez » 17 août 2013, 17:49

bon c'est malin, j'ai envoyé un mail pour un devis :love2:
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
stuntnono
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1583
Enregistré le : 12 déc. 2012, 21:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: marquages laser sur HK 416 WE

Message par stuntnono » 17 août 2013, 18:02

oubli pas de dire tu vient de ma part :roll:

Avatar du membre
Vasriotaep
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 880
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: marquages laser sur HK 416 WE

Message par Vasriotaep » 17 août 2013, 18:05

Je note ! J'envoie un mail des que je peux... Je me disais bien qu'il manquait un logo bsaa sur mon g39 ahahah
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
dingchavez
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1614
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: marquages laser sur HK 416 WE

Message par dingchavez » 17 août 2013, 18:22

stuntnono a écrit :oubli pas de dire tu vient de ma part :roll:
C'est fait, je t'ai même piqué tes photos pour lui montrer ce que je veux ^^
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 9760
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: marquages laser sur HK 416 WE

Message par Cap'tain Caverne » 17 août 2013, 18:27

C'est super bien fait...

Combien pour l'ensemble de la réplique Stunt ?
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2986
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: marquages laser sur HK 416 WE

Message par Jérémy.67 » 17 août 2013, 19:38

Merde c'est vrai je t'avais donné mes fichiers vectoriels , mais tu n'as pas changé le Numéro de série du fichier du coup tu as JL
En gros les initiale de mon Prénom et Nom de famille

:mdr:

Avatar du membre
dingchavez
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1614
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: marquages laser sur HK 416 WE

Message par dingchavez » 17 août 2013, 19:42

Du coup la réplique est à toi, pas mal l'astuce ;)
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 9760
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: marquages laser sur HK 416 WE

Message par Cap'tain Caverne » 17 août 2013, 19:59

Et le reste, c'est ta date de naissance, donc, tu as 3 ans, donc t'as pas le droit d'avoir des répliques, t'es trop jeune, donc je viens avec ma remorque demain et j'embarque tout ton matos d'airsoft...

A demain. :roll:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »