Traceur sur gbbr

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Traceur sur gbbr

Message par xin » 23 sept. 2013, 22:18

c'est tout a fait mon style de jeu en gbbr smg. Contournement et paf agression et op disparition :D Du moins j'essai lol.


Par contre je vien de me rendre compte que beaucoup de traceur aurait un mode veille au bout de quelques secondes , ce qui ferait que le premier tir réactiverai le traceur et le suivant serait seulement flashé :/ . (traceur madbull qui ferait cela apparament). Pas d'ennui avec vos models .??

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Traceur sur gbbr

Message par -Z- » 23 sept. 2013, 22:32

mode veille??? ca me semble bizarre, le principe est le meme qu'un flash, on charge les condos pour avoir une tension elevee et tres rapide lors du passage de la bille (d'ailleurs on entend bien le le petit sifflement a la mise en route).

Avatar du membre
Zombie korps
Messages : 75
Enregistré le : 16 sept. 2013, 16:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : South of France

Re: Traceur sur gbbr

Message par Zombie korps » 24 sept. 2013, 03:50

Ce qui doit être sympa c'est de mettre une "traçante" sur 4 ou 5 bb's comme sur les bandes pour FM ou 12.7.

C'est suffisant pour aider le tireur sans non plus révéler trop facilement sa position, de plus ça pourrait limiter les risques de casse de BB.
- " Who are this guys? Where they come from? Looks like they have seen hell " !
- " It's the Zombie Korps, and they come straight from hell " !
- " Holly shit, it's the real Zombie bloody Korps " ?!

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Traceur sur gbbr

Message par xin » 24 sept. 2013, 10:55

-Z- a écrit :mode veille??? ca me semble bizarre, le principe est le meme qu'un flash, on charge les condos pour avoir une tension elevee et tres rapide lors du passage de la bille (d'ailleurs on entend bien le le petit sifflement a la mise en route).
oui oui je confirme ,le madbull et le G&g rechargeable on bien cette fonction , de mis en veille réactivé par le passage d'une bille :(

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Traceur sur gbbr

Message par -Z- » 24 sept. 2013, 13:50

je te crois, c'est juste etrange, mais bon ca doit bien fonctionner, en tout cas aucun soucis depuis un an avec de l'acm.

Juste bien faire attention au billes, si ca eclate dans ton GBBR, c'est que ca va pas le faire.

Avatar du membre
shreknaoned
Messages : 14
Enregistré le : 02 avr. 2014, 19:18
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Traceur sur gbbr

Message par shreknaoned » 05 mai 2014, 20:53

J'ai une petite question à ce sujet, je possède aussi le b&t et je voulais juste savoir si le gaz ne pose pas problème au fonctionnement? Du genre il vaut mieux éviter le lubrifié car sinon les dépôts d'huile grille le tracer etc...?
Si t'est pas dans mon équipe tape dans tes mains ...

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Traceur sur gbbr

Message par -Z- » 05 mai 2014, 23:03

je dirais non, vu que pour un gbbr, un gaz sec est plutot recommande. Apres si tu l'utilises en permanence, faudra nettoyer. Normalement le silicone n'est ni conducteur ni oxydant...

Avatar du membre
axirun
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2013, 05:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Traceur sur gbbr

Message par axirun » 06 mai 2014, 06:36

Tracer ASG siglé B&T sur SMG-8 de WE + OLIGHT M20X Warrior + Laser SA.

Image

Image

Le problème rencontré est que comme tout silencieux, qui n'est pas une extension du canon de même diamètre, il crée une dépression qui nuit (c'est le côté obscure qui revient) à la précision des billes.

Gadget ou pas, on va tester cette config les 17 et 18 mai prochain sur une OP nocturne et voir ce que cela donne sur le terrain.

dams
Messages : 4
Enregistré le : 10 sept. 2014, 16:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Traceur sur gbbr

Message par dams » 19 sept. 2014, 13:26

Hello
Bon c'est un peux du déterrage mais sa peux aider

Je me suis posé la même question en passant au gaz.

j'ai un Tracer madbull flare
Image

super beau pour montrer au copain sur la terrasse ou pour nouvel ans mais en partie tu est spoté a 100m. :bave:

Déjà obliger de mettre 3 couche de chatertone sur les usinage pour etre un peux plus discret.
Ensuite je l'utilise surtout pour faire diversion. les type en face pence que c'est la blitzkrieg de rommel alors que c'est juste un gus derrière une barricade.

Ensuite je pence que le seul truc qui craint avec les fibrations c'est l'ampoule.

mon astuce perso c'est de mettre un joint torique entre le canon externe et le tracer, sa atténuera les vibrations.

A SAVOIR :

l'ampoule des tracer madbull est la même que celle des flash d'appareil photo.
si vous avez un vieux appareil photo a pellicule qui traîne cher vous, vous pouvez récupérer l'ampoule pour votre tracer.

C'est ce que j'ai fait avec le mien, il est comber de 1m50 sur du carelage, l'ampoule à casser.

ATTENTION :

Penser a bien décharger le condensateur avant toute manipe sinon c'est 400V dans les doigts. sa tue pas mais c'est pas agréable.

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »