Passage au chrony hop up à zéro ou non ??

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Passage au chrony hop up à zéro ou non ??

Message par Joker » 09 févr. 2014, 12:35

--SiriuS-- a écrit :
Personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un gagner ou perdre 50fps sur un simple réglage hop up, par contre j'ai déjà eu la (mauvaise) surprise de voir ma puissance rallongée de quelques fps justement en réglant mon hop up.
Sur un réglage "normal" de hop up, je suis d'accord avec toi.

Par contre j'ai déjà vu un gars régler son hop up à la limite du bourrage pour passer au chrony. C'est qui fait quoi ? Bah diminution des FPS, et pas qu'un peu... Un bon 100 FPS de perdu :) D'où la standardisation des tests.

Perso je passe au chrony dans les premiers, avant même de m'habiller si possible. Ensuite réglage du hop up tranquille. De toute façons avec un Gbb-r et sa puissance "aléatoire" on doit quand même re-régler lors du D-day et en cours de partie si le temps change trop. Je ne passe donc pas des heures à régler chez moi, même si j'ai la chance d'avoir un terrain de 70 mètres. Par contre le buisson dans le fond du jardin prend cher quand même ^^.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Passage au chrony hop up à zéro ou non ??

Message par Vasriotaep » 09 févr. 2014, 12:42

Comme je disais dans un post précédent, j'ai perdu 20 fps facile après réglage du hop-up.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »