Conseil achat Vipertech

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
Ino
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Conseil achat Vipertech

Message par Ino » 01 avr. 2014, 21:44

Hello tout le monde :D

Voila étant tombé amoureux de ma mp7 TM et ayant abandonné dans mon armoire mes aegs a cause de cela , je me suis dit que j'allais me prendre une réplique longue GBBR , n'étant pas bricoleurs (pour l'instant) je voulais quelque chose de fiable en sortie de boite , je me suis donc tourné vers les Armalite viper tech

Plus précisément vers ce modèle ci : http://shop.ehobbyasia.com/other-gun/ga ... zsU0aIvaNY , mais voila j'aimerais vos conseilles , Ehobby asia étant un site HK je vais probablement me retrouvé avec des frais de douane , connaitriez vous un site Eu vendant ces réplique histoire de ne pas devoir payer ces frais ? Je vais évidement commandé des chargeurs supplémentaires , auriez vous une marque spécifique a me conseillez ? y a t'il quand même des pièces a changé des réception de la réplique pour un fonctionnement correct ?

La réplique est indiqué a 390Fps , cela ne me dérenge absolument pas de joué en semi (je ne joue qu'en semi only de toute facon) , mais je ne tien pas a faire mal a mes camarade de jeux , que me conseilleriez vous pour passé sous la barre des 350Fps sans devoir bricolez l'interne de la réplique ?

Voila , je prendre bien sur tout autre conseil que vous pourriez me proposez :D

Merci d'avance pour vos réponse :D

Bishop
Messages : 178
Enregistré le : 30 mai 2010, 01:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Conseil achat Vipertech

Message par Bishop » 02 avr. 2014, 08:33

Y'a déjà pas mal de topics sur le sujet...

Déjà si tu prends un M4 Vipertech, sache qu'elle ne rivalisera JAMAIS avec ton Mp7 gbb Marui. Je suis moi-même possesseur de ces deux répliques et le Mp7 est ultra-précis, a une très bonne portée et est doté d'une grande fiabilité en hiver, bref le contraire de la Viper. Je me sers de cette dernière pour les courtes distances (car elle est équipée d'une nozzle basse puissance 330fps trouvable sur le site CWI BBdragon pour moins de 60$), et surtout pour son kick.

Sinon j'ai acheté ma Viper en france, car si on compare : achat HK + port en sus + douanes en sus > achat FR + assurance gratos pendant 1 an, et au final ça revient moins cher de l'acheter dans un shop à côté de chez toi.

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Conseil achat Vipertech

Message par Titus72 » 02 avr. 2014, 11:39

Salut,

Oui, bon,je ne suis pas du même avis, c'est vrai que le MP7 Marui est super précis, mais ma Viper (XM177 E2) n'a pas grand chose à lui envier et le quick est super puissant.

Pour moi, Viper est LA marque.

Si tu commandes chez eHobby (la mienne vient de chez eux aussi), tu peux essayer de demander qu'il te changent la culasse par une "basse puissance", il se peut qu'ils soient d'accord.

Ce qui est certain cependant, c'est que si tu commandes à HK, tu auras la Vipère au lieu du petit cheval de Colt, mais si tu commandes en France, tu auras peut-être le cheval.

La vipère: Image
A+

Avatar du membre
Patcher
Messages : 254
Enregistré le : 15 avr. 2012, 13:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Evreux- Eure(Normandie)

Re: Conseil achat Vipertech

Message par Patcher » 02 avr. 2014, 12:38

j'en possede une aussi, et j'en suis vachement content. par contre en France elle sont livrée avec un chargeurs CO2 ;)

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Conseil achat Vipertech

Message par MOBLO » 02 avr. 2014, 18:37

Je possède également un M4 Viper, aucun souci, j'ai le cheval cabré :p commandé chez kicbbgun en 2011. très satisfait de la réplique elle n'a rien a envier au SMG divers qui d'ailleurs en passant n'on rien de comparable tant sur la fiabilité ou autre simplement parceque les masses et mécanique sont différentes. a mon sens hors considération financière Viper est LA marque pour les M4

Avatar du membre
Ino
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Conseil achat Vipertech

Message par Ino » 02 avr. 2014, 19:12

Je préfère largement la viper au cannason c'est plus "agressif" on va dire =D , sérieusement une réplique type M4 viper ne rivalisera pas en porté avec le petit machin qu'est une mp7 marui ?

Quel marque de chargeur vous utilisez ?

Et elle est si catastrophique que sa ne hiver ?

samficher
Messages : 13
Enregistré le : 20 févr. 2013, 22:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Conseil achat Vipertech

Message par samficher » 02 avr. 2014, 19:32

Personnellement j'utilise des prowin v2 pas de problème avec eux du moment qu'ils sont bien entretenu.
Mais pour l'hiver j'ai quelque dégazage (même avec un buffer spring mou). et pour la porté +1 pour le mp7

Avatar du membre
Patcher
Messages : 254
Enregistré le : 15 avr. 2012, 13:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Evreux- Eure(Normandie)

Re: Conseil achat Vipertech

Message par Patcher » 02 avr. 2014, 22:38

Prowin V2 également, j'ai commander 2 stanag GHK V2, je vais voir ce que sa donne ;)

Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: Conseil achat Vipertech

Message par lionel_oger » 02 avr. 2014, 23:05

Heuuuuu, suis pas trop d'accord avec Bishop sur ce coup ci...

Je trouve que la portée de la Viper est excellente comparée à ma M4 G&P et a du WE. j'ai réglé mon hop up et mon point rouge pour un point-of-aim-point-of-impact à 45m mais mes billes touchent sans souci à du 60m. bon ok, c est avec le bolt HP mais même quand il fait froid (proche de 0), en semi, ca continue a cycler normal au propane.

Pour l'histoire, étant tireur sportif, j amène parfois mes vipers au autre gbbr au stand pour du trouage de carton. A 25m, c est franchement pas mal du tout et à 50m, ca se disperse plus évidement (ca reste de l'airsoft aussi) mais la grosse majorité reste dans la cible (je compte pas les impacts mais vu ce que je touche par rapport a ce que je tire, il doit pas en manquer beaucoup et je tire mes 6 chargeurs a chaque distance, donc ca fait pas mal d impacts). Tout cela pour dire qu une touche sur forme de taille humaine à 50m avec une viper, c est sans soucis.

Avatar du membre
Ino
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Conseil achat Vipertech

Message par Ino » 03 avr. 2014, 22:07

Merci pour tes informations Lionel :D

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »