besoin d'aide pour finaliser mon projet viper tech

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
foxdevgru
Messages : 5
Enregistré le : 22 avr. 2014, 17:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

besoin d'aide pour finaliser mon projet viper tech

Message par foxdevgru » 22 avr. 2014, 20:25

Alors voilà ça fait plusieurs jours que je regarde votre forum en long et je me perds toujours après lol.

Mon projet pour être simple est de partir sur une base de viper tech ça c'est sûr hihi,
apres j'aimerai le commander sur le site direct Vipertech car j'avais créé un compte il y a des lustres de ça sur vstore c'est possible ou pas déjà ?

Puis pour baisser la puissance de la bête si j'ai bien compris il faut un npas inokatsu prime complet c'est bien ça ? si oui où le trouver ? et si c'est non quelle pièce faut il pour pouvoir jouer en semi cqb?

J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas jouer avec les chargeurs co2 ,pourquoi ? Est ce à cause de la puissance ou car cela use plus vite le gbbr.

Apres si je comprends bien aussi le viper tech accepte les canons aeg standard mais pas trop les joint hop up alors quel canon vous me conseillez pour un bon canon 6.01 (dsl c'est ce que je mets dans tous mes ptw hihi) et un bon hop up qui fait son travail.

Merci pour toutes vos futures réponses et désolé pour ces nombreuses questions.

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: besoin d'aide pour finaliser mon projet viper tech

Message par MOBLO » 24 avr. 2014, 00:08

Bonsoir, concernant Vipertech aux dernières nouvelles ils n'expedient plus en France, donc faut ce tourner vers un shop partenaire, pour le joint hop-up celui d'origine est très bien et rempli son office donc pas besoin de le changer ni même le bloc hop-up qui est un des meilleurs du marché. pour le CO2 ça use prématurément les mécanique renforcer et pour les autres ça peux tout esquinter, a proscrire. pour ton info tu n'a pas dût bien parcourir le forum toutes les réponses concernant les Vipers y sont.

foxdevgru
Messages : 5
Enregistré le : 22 avr. 2014, 17:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: besoin d'aide pour finaliser mon projet viper tech

Message par foxdevgru » 24 avr. 2014, 17:54

ok super pour les reponses hihi sa me rassure pour le viper tech .
par contre pour le npas j aimerai savoir si il faudrait un npas ?

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: besoin d'aide pour finaliser mon projet viper tech

Message par Titus72 » 24 avr. 2014, 18:34

Salut,

Tu as deux possibilités:

-) un nozzle (ou toute la culasse) en low velocity, environ 330fps de Viper.

-) une culasse complète Ra-Tech, avec NPAS, pour Viper (mais 260€, donc, le nozzle low power est moins cher (mais non réglable)).

Si tu commandes à HK, et si tu le demandes gentiment, tu peux avoir une culasse low power d'origine (j'en ai eu une d'office (sans rien demander) sur ma XM177, elle vient de chez eHobby Asia).
A+

foxdevgru
Messages : 5
Enregistré le : 22 avr. 2014, 17:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: besoin d'aide pour finaliser mon projet viper tech

Message par foxdevgru » 24 avr. 2014, 18:58

ok alors je vais voir ca un peu si je trouve ces pieces merci de ta reponse

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »