mag CO2 pour WA

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
korn.omega
Messages : 31
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

mag CO2 pour WA

Message par korn.omega » 27 sept. 2009, 15:33

salut
quelle qu'un a des news la dessus?
car les mag normal sa marche bien mais p...N que sa bouf en gaz

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: mag CO2 pour WA

Message par Cap'tain Caverne » 27 sept. 2009, 16:25

Salut,

Pour faire avancer les choses, vous pouvez voter sur le Forum GGI que RA-Tech suit...

Les chargeurs CO2 sont demandés par pas mal de monde, mais plus on vote, plus on a des chances que ça arrive...

http://www.gasguns.info/forum/viewtopic ... 4&start=70

Reprise du post que j'avais fait sur France Airsoft.
Cap'tain Caverne a écrit :Salut à tous,

Je invitent tous ceux qui suivent ce post sur les WA et WA like, à vous inscrire sur le site GasGun Info, c'est un forum qui est suivi dans certaines section par RA-Tech en direct...

Ce post en particulier :

http://www.gasguns.info/forum/viewtopic.php?f=24&t=634

Qu'est ce que c'est que ce post ? C'est un post modéré et administré par Johnny du magasin RA-Tech...
Quel en est le but ? RA-Tech veut connaitre les souhaits des gens qui commandent leur pièces pour les futures pièces à développer, et connaitre les pièces que les gens souhaitent voire fabriquées par RA-Tech.
Ca sert à quoi? Simplement dire à RA-Tech : J'aimerai que RA-Tech fabrique cette pièce...

Et si ça marche, ben, c'est tout bénèf pour nous... Des pièces de qualité en plus sur le marché...

Inscrivez vous, postez vos souhaits, et répondez au sondage...

Actuellement, les demandes qui reviennent le plus souvent sont pour :

- un chargeur CO2 pour WA/WA Like
- le firing bloc en acier ou inox que l'on peut acheter seul, et non pas dans un kit comme le fait INOKATSU ou PRIME.

Image

Certaines autres pièces qui étatent dans la liste sont déjà sorties et en vente actuellement, comme le kit burst 3 coups, le NPAS pour WE (je sais, c'est HS, mais c'est pour l'exemple...)

Donc, je vous invite tous à vous inscrire, à poster vos souhaits et voter pour les choix déjà en liste...
Des chargeurs CO2, ou des firing bloc en Acier/Inox peuvent peut être arriver sur la liste des pièces RA-Tech, si on fait tous le forcing...
Et ça, ça peut être super intéressant pour la fiabilité de tir de nos chers joujous, ou pour pouvoir jouer en hiver avec le CO2...

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: mag CO2 pour WA

Message par chocx » 27 sept. 2009, 19:41

Une petite question a propos du Co2 Quelqu'un a déja essayer de remplir des chargeurs avec le Co2 adaptateur de Madbull? j'ai un pote qui va ce l'acheté et je pense tester , je peu test sans risques ou bien? Dans le cas ou ça serait utilisable on n'aurais pas mieu a s'achetais juste l'adaptateur au lieu de demandé des chargeurs Co2? Comme ça on peu utilisé Gaz ou Co2. A moin que le Co2 ne sois pas bon pour les chargeurs Gaz ?

Merci
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

freelancer
Messages : 306
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: mag CO2 pour WA

Message par freelancer » 27 sept. 2009, 20:43

L'adaptateur CO2 Madbull ne permets pas de charger en CO2 liquide, uniquement en gaz.
Du coup, tu pourra au mieux tirer quelques coups avec une pression décroissante a chaque fois.

Pour avoir du CO2 liquide ( nécessaire pour avoir une bonne autonomie) dans ton chargeur à température ambiante, il faut une pression supérieure a 50 bars, les "gaz" habituellement utilisés c'est de l'ordre de 10-14 bars. personnellement, je ne m'amuserais pas à charger un truc a 3 fois la pression pour laquelle il est prévu.

korn.omega
Messages : 31
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: mag CO2 pour WA

Message par korn.omega » 27 sept. 2009, 20:59

j'ai test dans un mag "bomber"
avec un bouteille de "paintballe" et l'adaptateur "madbull"
et le résulta est que sa tire bien sur 10 a 15 billes
après la valve explose dans le mag

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: mag CO2 pour WA

Message par Cap'tain Caverne » 27 sept. 2009, 21:15

Les joins ne tiendront pas le coup...

C'est prévu pour la pression Gaz, et pas celle du CO2...

Seul certains fabricants utilisent 1 ou 2 charges au CO2 pour valider la bonne étanchéité des chargeurs, mais après, c'est une utilisation au gaz, comme tout le monde... :mrgreen:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Arion
Messages : 60
Enregistré le : 23 sept. 2009, 13:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paristan, derrière ma M4.

Re: mag CO2 pour WA

Message par Arion » 28 sept. 2009, 09:58

NE JAMAIS METTRE DE CO2 DANS UN CHARGEUR A GAZ POUR WA. Quelqu'un l'a essayé sur un Forum US. J'ai plus le lien mais la photo est fraiche dans ma tête. Le chargeur à explosé projetant des éclats métalliques partout. Le gars à eu une chance incroyable de ne pas s'être blessé.
Image
Image
Image

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: mag CO2 pour WA

Message par Titus72 » 28 sept. 2009, 10:12

Salut,

En surfant à la recherche de pièces, je suis tombé sur ceci (sans me faire mal, rassurez-vous): http://www.ipscgm.com/index.php?main_pa ... ord=m4+co2
A+

Arion
Messages : 60
Enregistré le : 23 sept. 2009, 13:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paristan, derrière ma M4.

Re: mag CO2 pour WA

Message par Arion » 28 sept. 2009, 11:06

Ce que tu indique en liens est un kit de conversion pour WE et non WA. Ce sont deux systèmes DIFFERENTS et ils ne sont pas INTERCHANGEABLES ni COMPATIBLES. Les chargeurs CO2 pour WE existent depuis un petit moment. Le titre de ce topic s'intéresse aux solutions CO2 pour WA. Hors il n'y en a pas pour le moment, malheureusement :( .
Image
Image
Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: mag CO2 pour WA

Message par Cap'tain Caverne » 28 sept. 2009, 11:26

De plus, ces pièces se montent dans la réplique apparement, et pas dans le chargeur, non ?
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »