Probleme hk 416 c we

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
xender381
Messages : 59
Enregistré le : 29 oct. 2012, 19:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme hk 416 c we

Message par xender381 » 13 juin 2014, 19:33

Cette après midi j' ai essayer de régler ce problème

j' ai essayer la technique consistant a mettre le ressort de valve d' origine au lieu de celui du ra tech, le résultat est plus que miraculeux la réplique a une régularité quasi parfaite sa ne varie que très rarement et de seulement un ou deux fps

Par contre la réplique a moins de kick sa vas loin c' est régulier mais très "mou" je vais essayer de trouver le pourquoi

Outre ce problème de kick pourri la réplique fonctionne au poil c' est enfin jouable!!!

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme hk 416 c we

Message par xin » 13 juin 2014, 23:20

je confirme j'ai pris un kit complet ratech pour mon hk416 we. J'ai vite remi le piston d'origine avec un npas.....Le piston alu est une grosse daube.....Irrégulier a souhait +50fps d'ecart sur certain tirs.......Vrai daube ce piston alu

xender381
Messages : 59
Enregistré le : 29 oct. 2012, 19:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme hk 416 c we

Message par xender381 » 14 juin 2014, 22:22

Essaye de le remonter en remplaçant le ressort pour voir si sa marche sur le tien aussi
C'est peut-être la solution

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme hk 416 c we

Message par xin » 14 juin 2014, 22:50

oué , mais l'effet cooldown est multiplié par 10 avec l'aluminium comparer au piston origine. Leut npas interne "berloc" de partout :(


depuis la remise du piston origine , j'ai récuperer de superbes performances !!

xender381
Messages : 59
Enregistré le : 29 oct. 2012, 19:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme hk 416 c we

Message par xender381 » 15 juin 2014, 22:26

A vrai dire je ne me suis jamais préoccupé de l' effet cooldown vue que je suis au hpa

Il serait intéressant que ceux qui possèdent ce nozzle essaye cette méthode car les avis diverge beaucoup au moins nous serions fixer!

J'ai néanmoins remarquer que la puissance à grimper énormément depuis que j'ai replacer le ressort à 8,5 bar de pression hpa je tape à 450 fps à la 0,25 hop up régler lol le npas ne sera pas de trop pour avoir un équilibre entre puissance est kick!

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme hk 416 c we

Message par dingchavez » 16 juin 2014, 08:19

J'avais changé le ressort et j'avais encore entre 15 et 25 fps d'écart à chaque tir, retour au nozzle plastique et npas et depuis aucun souci.

En plus, la seule casse de nozzle que j'ai eu était à cause d'un bourrage dans le canon et le nozzle plastique a fait fusible, j'imagine pas ce qui aurait cassé si j'avais eu le nozzle alu à l'époque
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme hk 416 c we

Message par xin » 16 juin 2014, 14:31

j'ai eu une bille écrasé suite a un mauvais chambrage, résultat retour a la maison avec un micro tournevis pour enlever la bille écraser a plusieurs reprise dans le nozzle et dans la crantelure du hopup. Un vrai merdier

Honnete rien ne vaut le piston d'origine :D

narsouille
Messages : 10
Enregistré le : 02 févr. 2013, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme hk 416 c we

Message par narsouille » 02 mai 2016, 13:31

Déterrage pour la postérité et futurs acquéreurs de 4168 WE OB.

Le nozzle alu ratech est merdique de même que la culasse (FPS irréguliers au possible), ainsi que les canons.
Mon avis => Ratech c'est cher et c'est à chier.

Après avoir essayé les 3 je suis revenu a la culasse et au nozzle d'origine.
Quand au canon, il fait office de piquet à tomate... j'ai pris un Ama Tsu Maru en 6.02 sur Airsoft Entrepot qui lui est régulier ET précis.

Sinon tu peux (tu dois même je pense) virer le NPAS intégré si tu souhaite tout de même conserver le nozzle ratech.

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »