Demande d'opinion sur échange KJ (Moi) contre MP9 (l'autre)

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Demande d'opinion sur échange KJ (Moi) contre MP9 (l'autre)

Message par Tarok211-UC » 06 févr. 2015, 12:27

Je vous soumet mon interrogation.

J'ai une M4 KJW dont j'essaie de me soulager depuis un bail, mais bon, je trouve pas trop preneur...

Mais récemment, je me disais que je voudrais bien un SMG.

Et donc un mec me propose un MP9. Perso, je veux bien, mais je voulais l'avis des utilisateurs de cette réplique.

C'est un bon échange ? Le mec essaie pas me le faire à l'envers ?

Et si je veux le vendre, c'est un modèle demandé ?

Merci pour votre aide !

Gringo
Messages : 37
Enregistré le : 03 mars 2014, 18:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Demande d'opinion sur échange KJ (Moi) contre MP9 (l'aut

Message par Gringo » 06 févr. 2015, 15:14

Je sais pas s’il essaye de te la faire a l’envers mais perso je trouve le mp9 vraiment excellent, quoiqu’un peu fragile (ou c’est moi qui ai pas de bol !)

reddog
Messages : 14
Enregistré le : 16 août 2014, 17:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Demande d'opinion sur échange KJ (Moi) contre MP9 (l'aut

Message par reddog » 06 févr. 2015, 19:34

Perso j'accepterais. C'est une réplique courte jouable aussi bien à l'extérieur qu'en CQB (à voir les modifs faites dessus).
Au niveau de l'entretien également, c'est peut être moins fastidieux qu'une m4.

Avatar du membre
EthɅn
Messages : 59
Enregistré le : 18 janv. 2014, 10:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Sallaumines
Contact :

Re: Demande d'opinion sur échange KJ (Moi) contre MP9 (l'aut

Message par EthɅn » 06 févr. 2015, 22:02

Je ne connais pas les M4 kjw mais très bien les MP9.

C'est la loterie, un pote le sien a tenu sans casser pendant 1 an et le mien 3 mois, j'ai du en acheter 5 de plus sur 2 ans (HS pour réparer le mien et gratter des chargeurs pas cher :p), même fréquence de jeu, même entretien, etc..

Sinon très bonne réplique, à part le Hop up d'origine vraiment merdique, je te conseille de prendre un kit Evo II qui comprends le bloc hop up, son joint et un canon de précision.
Le règlage est bien plus fiable que le system 7 avec la bille... Avec un NPAS et ressorts de nozzle renforcés (FG Airsoft ou Action Army)
Pour le reste des pièces, attends que ça casse pour changer :)

Ceci ne reste que mon avis :roll2:

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: Demande d'opinion sur échange KJ (Moi) contre MP9 (l'aut

Message par Art » 07 févr. 2015, 00:10

J'ai eu aussi un MP9 KWA, pendant une courte période. Je l'ai revendu car il ne correspondait pas aux tenues que j'ai (et je suis un petit-peu "pointilleux" sur ce détail... :lol: )

Je l'avais eu lors d'un échange contre mon G&P WOK kit. Ce qu'il faut regarder tout d'abord, c'est si l'échange est équilibré des deux côtés: pour te donner un exemple, j'avais eu le MP9 + 3 chargeurs, le silencieux B&T (sans rallonge de canon), quelques pièces internes renforcées, des mires flip-up, une petite lampe et une poignée pour une somme équivalent à 350€.
Parfois, je vois des MP9 tout d'origine, avec un seul chargeur... Pour 250€ all-OUT. Je me dis que le prix est trop haut.

J'en étais plutôt content de ce petit SMG: ça claquait fort au niveau du bruit, mais aussi en FPS (ça tournait dans les 400 FPS, prévoir un NPAS ou une culasse basse puissance). Un bon kick, très maniable et plus facile à prendre en main par rapport à un MP7 à l'échelle 1:1 selon mon point de vue.

Une petite anecdote lors de l'OP PSV 2014: avec un joueur, on tirait sur l'équipe adverse depuis une fenêtre, à l'étage. J'arrivais pas à atteindre le groupe de "Num" qui était accroupi, à découvert, à une bonne cinquantaine de mètres (je tirais à l'AKM GHK). Le coéquipier rebelle n'a pas eu de mal à en mettre deux "out" avec son MP9!

Bref, moi je te dis "fonce". Et c'est pas trop dur à revendre sur FA.

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »