La petite blague du week-end...

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 521
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

La petite blague du week-end...

Message par Jack-Ass » 25 avr. 2015, 21:31

Salut à tous,

aujourd'hui j'ai enfin reçu ma commande de chez ehobby contenant quelques pièces nécessaire à mon custom (que je partagerai ici une fois terminé), cette commande comportait un "carbine gas tube 250mm Viper-Tech". Une fois en main, même en regardant l'étiquette et c'est ce qui est surprenant, tout était en ordre. Mais avec le mètre...

Image

... Je me retrouve avec un gas tube mid-lenght de 320mm, et donc totalement inutile pour moi!

J'ai contacté ehobby, j'attends de voir ce qu'ils vont me proposer, mais je dois avouer que ça fout pas mal les boules de se dire qu'autant d'erreurs ont pu être faites pour ce même produit! Parce que ça veut sûrement dire renvoi, re-commande, re-frais de port, re-douanes,...

Avis à ceux qui décideraient de commander un gas tube chez eux...

J-A
Load up on guns...

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: La petite blague du week-end...

Message par Cap'tain Caverne » 25 avr. 2015, 23:04

J'ai le même soucis, t'es sur que le soucis viens de eHobby, ou de Viper directement ?
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: La petite blague du week-end...

Message par Joker » 26 avr. 2015, 00:29

Moi je dis Viper, je vois mal Ehobby prendre le temps de checké la longueur de quoi que ce soit. Ils vendent, point.

Cela dis, je l'aurais mauvaise aussi :)
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 521
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: La petite blague du week-end...

Message par Jack-Ass » 11 mai 2015, 13:01

Salut,

eh bien je pencherai pour Viper, puisque l'erreur réside quand même principalement dans l'étiquette qui indique 250mm sur un tube de 320mm...
Du coup Ehobby me le rembourse sous forme de bon dans leur magasin et je peux le garder (ça me fait une elle jambe tiens!), quand même sympa de leur part.

Je dois passer par kicbbgun pour mon futur lower (photos bientôt ;) ) donc je vais essayer d'en prendre un chez eux, en leur demandant bien de vérifier la taille du tube avant l'envoi. Ils doivent me prendre pour un chieur, mais ils sont très réactifs, et leur SAV est d'enfer (je vous expliquerait pourquoi quand je recevrai mon lower) donc je sais que si il ne vérifiaient pas et m'en envoyaient un non conforme à la demande, j'aurai tout de même ma pièce!

En effet ça me fout un peu la mort, c'est la dernière pièce manquante à mon upper et j'en ai besoin pour pouvoir faire mon paintjob... Et du coup je dois attendre! :...:

J-A
Load up on guns...

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »