Nous sommes le Mer 17 Jan 2018 16:49

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Vente] SCAR MK16 WE Open Bolt accessoirisée
MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 12:20 

Bonjour,

je mets en vente mon SCAR MK16 WE open bolt (re-post d'une annonce que j'ai également mis sur France Airsoft).
- Je ne souhaite pas d'échange merci.
- Pas de vente aux mineurs
- Paiement idéalement par paypal (virement à un ami) ou virement bancaire mais c'est un point qui peut se discuter.
- Expédition après réception du paiement. Je suis en général très réactif mais ça peut-être un peu plus long vu la taille du colis. Ce sera fait sous 1 semaine en tous cas. La méthode d'envoi est généralement colissimo avec assurance couvrant le prix de la transaction sauf avis contraire.

La vente:

SCAR MK16 WE équipée.

- Acheté sur Airsoft Entrepot:

-Acheté sur TaiwanGun:
  • Magnifier x3 (plus pour le look qu'autre chose parce que pas de qualité terrible). C'est celui-là mais en x3 si je ne m'abuse (apparemment plus en vente sur leur site de TG).
  • AN/PEQ-15 TAN (FMA il me semble). Pas un dummy: il a un laser et une lampe. Pas de la très grosse qualité non plus mais fait son job (prix d'achat à l'époque: 46.97€).

-Acheté en boutique (je sais plus où), une mallette en tout point identique à celle-ci mais j'ai changé la mousse (cf. plus bas, vous verrez qu'il y a quelques heures de découpe au scalpel...)

Tout est dans un état très très convenable. Elle a surtout servi en expo mais j'ai fait quelques parties avec (peut-être 5 ou 6). Le seul doute que j'ai c'est les chargeurs qui ont surement besoin d'un bon entretien parce qu'ils n'ont pas servi depuis 2ans! Je n'ai pas les moyens de tester cet aspect: je n'utilise plus de gaz (juste une AK GHK en expo).

Place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Comme tout est bien rangé dans une mallette avec tous les emplacements, je n'ai pas le souhait de faire des ventes séparées. Après ça se discute... Le lot complet : 400€ FDP out.

Merci de m'avoir lu. A vos MPs!

Pouka

Profil Envoyer un message privé  

Page 1 sur 1 [ 1 message ]