Nous sommes le Ven 21 Sep 2018 10:32

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aks74u gbbr GHK
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2018 15:24 
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Aks74u gbbr GHK, c'est une seconde main, mais qui a été parfaitement entretenu par sont précédent propriétaire puis par moi même.
C'est une version Hephaestus avec un interne renforcé acier et bolt lourd. (Pas d'upgrade à prévoir)
Elle sera livrée avec un chargeur 5.45 polymère noir, sans fuite. (Je n'ai pas de chargeur en spare)
Elle a été équipée d'un nozzle réglable qui permet de faire varier la puissance entre 370 et 250 fps : actuellement réglé à 345fps stables.
Je l'ai modernisé en lui greffant des repros de pièces zenitco (asura et 5ku) :
- crosse pt1
- Poignée rk3
- Garde main inférieur b11
Je donne les gardes mains bois ainsi qu'un garde main haut polymère noir adapté d'une version 74, un rail de montage latéral standard, la crosse squelette d'origine, un bloc hopup de rechange ainsi qu'une sangle SSO rt3

La réplique sera bien entendu livrée dans sa mallette rigide.
Deux remarques :
Le bouton poussoir de verrouillage de crosse n'est pas celui d'origine, qui a cassé : il a été remplacé par un modèle que j'ai fabriqué moi même et qui fonctionne parfaitement bien.
Il y a quelques rayures et traces d'usage sur la poignée rk3 et au niveau du canon externe, devant le front sight.

Image

C'est une réplique très agréable à jouer, avec un kick sec et massif (ça surprend compte tenue de la taille de la réplique)

Pour le prix : vendu

Profil Envoyer un message privé  

Page 1 sur 1 [ 1 message ]