Vend SCAR-H GBBr VFC/Cybergun et pièces

Vous cherchez un GBB, vous voulez vendre le votre, c'est ici...
Répondre
dingchavez
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Vend SCAR-H GBBr VFC/Cybergun et pièces

Message par dingchavez » 05 févr. 2020, 18:44

Paiement par paypal (entre proches, sinon rajoutez les frais) ou virement bancaire. Pas de western union et autres chèques de banque etc.

Envoi dans les 7 jours suivant paiement complet.

Possibilité de payer en plusieurs fois, j'envoie le colis une fois le dernier virement fait.

Prix non négociable.

Pas d'échanges.

Concernant mes "évals" checkez Dingchavez sur France Airsoft et la section occases sur mon blog : www.lantredudingo.com

*SCAR-H (mk17) Cybergun/VFC GBBR. Réplique unique avec upper anodisé gris ayant très peu vu le terrain (genre... une fois...). Livrée dans sa boite avec également :

-4 chargeurs dont 3 neufs.

-3 lèvres de chargeur neuves.

-Un lower complet tan, neuf.

-Un upper noir avec marquages 7.62 comprenant également l'ensemble hop-up/canon interne.

-Un adaptateur de crosse type M4 Angry Gun.

-La crosse type Magpul.

-Le buffer.

Donc en gros, si vous réussissez à récupérer un ensemble mobile et une tige-guide quelque part, ça fait 2 SCAR-H GBBR complets avec deux chargeurs chacun...

Je vends ça vraiment à contrecœur mais il faut rester réaliste : je ne l'ai sorti qu'une fois, ça prend la poussière et j'ai trop de répliques... Si ça se trouve je l'enlèverai de la vente vite fait car j'aurai changé d'avis ^^

Je fais le lot à 680€ FDP IN vers la France métropolitaine (mondial relay avec assurance). C'est donné...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre

Retourner vers « - Ventes : Répliques complètes... »