AK PMC WE

Vous cherchez un GBB, vous voulez vendre le votre, c'est ici...
Répondre
R3COILL
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

AK PMC WE

Message par R3COILL » 02 janv. 2019, 22:51

Bonjour,

tout d'abord mes conditions Image :

- J’accepte Paypal, chèque, virements bancaire, et espèces uniquement pour les remises en main propres, possibilité de paiement en 2x ou 3x
- Les prix affichés all in sont non négociables, car il me paraissent corrects, donc si vous trouvez moins cher ailleurs, allez-y ! Si le prix n'est pas précisé, proposez-moi
- Envoi en colissimo simple avec n° de suivi en France métropolitaine, possibilité de demander une assurance à vos frais
- Pas de mineurs, libre à moi d'annuler une vente si j'ai un doute sur votre âge
- Possibilité de remise en main propre dans le 39 et 01 aux alentours de Saint-Claude et Oyonnax
- Je ne suis pas responsable des erreurs de laposte
- Marchants de tapis s'abstenir, merci
- Tout ce que je vends est fonctionnel sauf contre indication, et est testé avant l'envoi
- En cas d'échange, vous envoyez en premier (voir mes recherches en bas)
- Je ne répond pas aux MP's rédigés en langage SMS

MON ANNONCE EST CONSTAMMENT MISE A JOUR, INUTILE DE ME DEMANDER SI C'EST ENCORE DISPONIBLE

Cliquer sur les photos pour agrandir... on ne sait jamais, vous voyez ce que vous achetez ;)

Je réponds généralement sous 24h sauf certains week-ends, et il n'y a pas de vices cachés, donc merci de lire l'intégralité de la description.

AK PMC GBBr WE: 350€ ALL IN

Image Image Image Image Image Image

Le pack comprend:

- AK PMC WE (400€)
- 1 + 2 chargeurs supplémentaires sans fuites (2x 50€)
- NPAS de monté (avec la clé kivabien), il vous suffira juste de le régler à la puissance voulue (20€)
- Marteau acier Ra-tech (30€)
- Poignée à 45° (5€)

Défauts:

- Le bolt notch du chargeur avec le scotch fonctionne quand il le souhaite (continu de tirer à vide, n'active pas le "bolt catch" la plupart du temps)
- J'ai perdu l'attache sangle QD
- Quelques rayures sur le corps, certaines dues au jeu (vous devez connaitre la fameuse réputation de la peinture WE...)

La réplique fonctionne parfaitement et est entretenue, donc prête pour sa prochaine partie. Le percuteur à été changé pour la vente (par une pièce d'origine neuve). Les inscriptions sur les chargeurs et la crosse sont au POSCA, je peux facilement les effacer.
Je m'en débarrasse suite à l'achat de la nouvelle AK74 de la même marque, si elle ne part pas je vais finir par la convertir en AK adidas pour une tenue gopnik...

Possibilité de rajouter un buffer lourd neuf, jamais monté pour 15€ de plus (je peux vous le monter avant envoi, il suffit de le préciser)

Merci de m'avoir lu

Répondre

Retourner vers « - Ventes : Répliques complètes... »