Info chargeur King arms

C'est nouveau ?? Ce que vous faites à vos Joujoux...
Répondre
Nans
Messages : 9
Enregistré le : 26 juin 2011, 10:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Info chargeur King arms

Message par Nans » 26 juin 2011, 15:26

Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois une M4 Well type Wa avec 5 chargeur King arms.

Il faut savoir que les chargeurs King arms ne sont pas compatibles totalement avec ce type de M4.
En effet, le blot-stop n'est pas compatible avec les chargeurs. Afin de résoudre ce probleme, prendre un blot stop King arms.

De plus, le mouvement de la culasse use le joint du chargeur, je pense que en mettant un interne full King arms tout problème sera évité.

Néanmoins ce tir très bien.

Si quelqu'un peut confirmer ce que j'avance par ma petite expérience dans le GBBR. :super:


Amicalement Nans

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Info chargeur King arms

Message par Cap'tain Caverne » 26 juin 2011, 17:04

Je ne connais personne qui tourne avec une réplique WELL ici...

De plus, les chargeurs KA, c'est pareil, c'est assez rare quand même. Alors le mix que tu veux faire, tu sera le premier, je ne pense pas que ça a déjà été fait.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Nans
Messages : 9
Enregistré le : 26 juin 2011, 10:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Info chargeur King arms

Message par Nans » 26 juin 2011, 22:12

Et bien apparemment j'ai eu tord de le faire, car ceci me cause que des ennuies...pour un premier investissement pour plus de RS et bien j'en viens a regretter mon m14 guarder avec mes low cap bridé en semi...

Par contre je conseil les chargeurs king arms qui respire la solidité tout en ayant un poids proche des Wa ou prowin.

Je déconseille fortement les Répliques Well Gbbr par contre, annoncé comme du "cheap haute gamme ayant besoin de fiabilisation" j'aurai préféré mettre 200 euros de plus et me prendre une Gp ou une Wa d'occasion -__-


Nans

Répondre

Retourner vers « Les Répliques WA et Clones. »