[WA] Review - Chargeurs Beta Project (E-mags/P-mags).

C'est nouveau ?? Ce que vous faites à vos Joujoux...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WA] Review - Chargeurs Beta Project (E-mags/P-mags).

Message par Cap'tain Caverne » 20 août 2011, 16:13

Je suis le seul à pouvoir les faire marcher ??

Franchement, dans mes corps Prime, pas de soucis, mais j'ai démonté tous les chargeurs et fiabilisé toutes les valves, joints, et maintenant, je les trouve aussi bon que les GHK.

Mais bon, j'y ai passé deux soirées complètes pour 8 chargeurs... Mais je pense que ça en vaut la peine.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WA] Review - Chargeurs Beta Project (E-mags/P-mags).

Message par Cap'tain Caverne » 20 août 2011, 21:51

essai de démonter la plaque sup pour libérer le ressort et regarder si rien ne bloque.

Pour la valve, c'est vrai que j'en fou aussi un peu à coté, c'est pas la meilleure valve de remplissage que je connais.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: [WA] Review - Chargeurs Beta Project (E-mags/P-mags).

Message par lawooll » 21 août 2011, 01:16

Pour le ressort, à l'arrivée du chargeur chez moi, le bolt Lock n'était pas fonctionnel, j'ai donc mis un ressort Ra-tech que j'avais en RAB, donc plus dur et plus long, ceci peut expliquer cela .... :oops: j'ai complétement zappé de te redonner le ressort d'origine Khan, si tu n'as pas un ressort d'origine sous la main, je peux te le renvoyer sans problèmes! Tu peux aussi recouper légèrement le ressort Ra-tech.
La fiabilisation a été faite en le démontant entièrement, plus de fuites maintenant, alors que ça fuyait de partout quand je l'ai reçu......c'est pas le premier chargeur que je fiabilise donc :roll:
En revanche, +1 pour la valve de remplissage, c'est une vraie "daube"!
Franchement je le redis, même si mon impression se base que sur un seul chargeur, je suis très très déçu!
Je vous dis, je suis poissard!, j'ai du acheter le seul chargeur vérolé de la série :cry:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WA] Review - Chargeurs Beta Project (E-mags/P-mags).

Message par Cap'tain Caverne » 21 août 2011, 09:38

Il faut un ressort court, comme ceux dans les chargeurs de M4 WE, les ressorts pour chargeurs WA sont beaucoup trop long, c'est pour ça que ça bloque à 15 BBs.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Rednekk
Messages : 151
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA] Review - Chargeurs Beta Project (E-mags/P-mags).

Message par Rednekk » 11 févr. 2012, 20:21

Je suis peut être sur le point de me prendre 1 ou 2 PMAG pour mon WOC (upper et lower MUR), mais du coup je sais pas quoi faire... Ce que je ne veux pas, ce sont des fuites irréparables. Quand tu dis fiabiliser capt'ain, tu veux dire juste démonter et regraisser les joints ? J'ai pas non plus envie de me prendre la tête pour des mags, donc si les PMAG (G&P ou BP) sont une source de problème potentiel, je me réorienterai sûrement sur des GHK normaux comme ceux que j'ai et qui n'ont pas un problème.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WA] Review - Chargeurs Beta Project (E-mags/P-mags).

Message par Cap'tain Caverne » 11 févr. 2012, 21:21

C'est pas difficile de les fiabiliser, mais il faut y passer un peu de temps.

Personnellement, j'aime bien ces chargeurs, en dehors de leur valve de chargement que j'ai remplacé, ils sont légers par rapport à d'autres, et sur le terrain ça aide si on joue avec 5-6 chargeurs...

La fiabilisation passe par le démontage total, et pour rendre étanche le corps, rien de plus simple, on dévisse les bouchons, et on mets du freinfilets sur le filetage des bouchons, ça rends le corps étanche facilement.

S'il te faut de bouchons pour adapter des valves standard, je peux t'en faire...

viewtopic.php?f=18&t=3117

Pour les valves, je vais essayer une conversion a partir de valve GHK.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Paterpilar
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2011, 21:37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66, Perpignan

Re: [WA] Review - Chargeurs Beta Project (E-mags/P-mags).

Message par Paterpilar » 06 avr. 2012, 23:31

Bonsoir à tous/tes,

à y est, j'ai reçu mes 2 EMAG cette après-midi, donc démontage et fiabilisation direct, aucune fuite

Maintenant 2 soucis;
Ils ont beaucoup de mal à rentrer dans mon corps magpul, vais sortir la lime :boxe:

Mais le plus gros problème vient du joint de lèvre qui freine trop le nozzle (je pense) du coup la culasse ne peut pas faire son aller retour, est-ce une pièce qui se rode ou il y a un effectivement un bug?

Sinon, Captain, t'en reste en rab dans un coin de tes petites adaptation pour la valve de remplissage? (que j''en ai profiter pour commander 3 valves Madbull :oops: )

Répondre

Retourner vers « Les Répliques WA et Clones. »