[WA] Kit Wok

C'est nouveau ?? Ce que vous faites à vos Joujoux...
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [WA] Kit Wok

Message par Joker » 26 déc. 2011, 23:04

En gros,

arrêtez avec ce kit, prenez directement quelque chose qui tourne bien en sortie de boite. C'est vrai le prix est attractif mais c'est un piège a c** il faut remettre au moins deux fois le prix du kit pour que ça tourne nikel et en comptant un ou deux trucs pour faire joli. (Si vous êtes pas bricolo).
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
CiD
Messages : 86
Enregistré le : 03 oct. 2009, 14:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : saint mandrier (var)

Re: [WA] Kit Wok

Message par CiD » 03 janv. 2012, 15:59

ce qui m'as le plus fait peur dans le kit, c'est la texture a l'interieur du upper, c'est hyper granuleux, même chose pour le bolt franchement ça fais peur :schock:

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [WA] Kit Wok

Message par Joker » 05 janv. 2012, 23:02

En effet, mais je n'ai remarqué ça qu'après l'achat. Quelques chargeurs avec un bolt acier et ça va aller :boxe:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

arthur
Messages : 21
Enregistré le : 03 avr. 2011, 00:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA] Kit Wok

Message par arthur » 26 janv. 2012, 22:06

Retour d'experience:
J'en ai monté 2 en Octobre et Novembre (respectivement). Ils tournent impec depuis, pas un soucis. Je n'ai eu aucune pièce manquante. Le seul soucis est que l'un des chargeurs était à chier, mais ça c'est une autre histoire. Personelment je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [WA] Kit Wok

Message par Joker » 26 janv. 2012, 22:38

Euh, un chargeur tu dis ? Moi j'ai pas eu de chargeur...

Et qu'appel tu bien tourner? Parce que le mien en sortie de boite ne tournait pas du tout, l'interne (lower) de ne "cyclait" pas bien. Il aurait fallut un ressort de marteau 3000% ^^. Et le BCG, j'en parle même pas... je pensais qu'il y avait pas de ressort entre le nozzel et Bolt Carrier :mdr:

Après seulement 2 ou 3 chargeurs, la tête du bolt ne m'inspire pas du tout confiance. Il est tout bouffé par le bolt stop.

Après démontages du bloc hop up, le guide du bras m'est tombé dans les mains, après le deuxième c'est carrément la partie qui accueillie le nozzel qui est tombé...

Non vraiment, soit je suis tombé sur du lemon sur +/- toutes les pièces, soit...

Je m'en sortirais, oui. Et je présenterais le résultat final qui ira bien. Mais y aura pleins d'€ qui vont passer par là... Honnêtement ce kit est a proscrire, suffit de voir que n'importe quel WOC est out of stock (sur les gros site) en très peut de temps alors que les WOK restent sur les bras des shops qui osent l'aventure.

Je suis vraiment étonner du fait que tu as eu deux kit qui vont bien en sortie de boite...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [WA] Kit Wok

Message par 666def » 26 janv. 2012, 23:39

la WOK Magpul est fourni avec un PMAG. le kit est de ce fait un peu plus cher.

perso, je te trouve dur avec ce kit. j'ai un WOC-X qui est monté avec les mêmes pièces et qui fonctionnait nickel avant que je ne change le bloc hop up et le nozzle par de spièces 5KU... mais c'est un autre problème.

arthur
Messages : 21
Enregistré le : 03 avr. 2011, 00:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA] Kit Wok

Message par arthur » 27 janv. 2012, 12:50

Je n'ai pas acheté de kit magpul, j'ai pris ce kit, les 2 fois.
http://www.tokyo-model.com.hk/ecshop/goods.php?id=8366

Le chargeur qui merde était celui ci:
http://www.tokyo-model.com.hk/ecshop/goods.php?id=8005 (tout en plastique bien cheap)

Moi j'ai pris celui ci:
http://www.tokyo-model.com.hk/ecshop/goods.php?id=7277 (je le recommande d'ailleurs.)
Ainsi qu'un Prowin, et je n'ai aucun probleme.

Par bien tourner j'entend que l'ensemble des contrôles marchent, le tir se fait, le cycle est complet et fluide, et le hop up assure son travail.
Puis quelque part si le tiens marche pas, c'est peut être pas la faute à la réplique... :roll: :D

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [WA] Kit Wok

Message par Joker » 27 janv. 2012, 16:14

arthur a écrit : Puis quelque part si le tiens marche pas, c'est peut être pas la faute à la réplique... :roll: :D
Ok je veux bien te concéder un éventuel manque de savoir faire, tu as peut être un conseil ou l'autre :). Mais que fais tu du manque d'ajustement de certaines pièces? Et comment ça pourrait bien tourner avec un hop up qui va pas très bien (+/- tous les possesseurs de méca WA on investit dans un autre bloc hop up) et un canon 6.08... Je viens de terminer le rodage du lower, ça cycle pas trop mal, mais avec un chargeur qui dégueule de gaz. Après une dizaine de tir, ça commence à devenir irrégulier. En full, je passe, on dirait une golf 1 de 1988 qui a 800.000 Km au compteur ^^ . Les axes qui maintiennent la méca se barre après 10/15 tirs...

C'est parce que j'ai pas de thune a investir sinon je reprendrais bien un kit, juste pour voir et faire une petite vidéo... Je suis peut être tombé sur un lemon. Mais j'en doute parce que presque toutes les pièces posent problème.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [WA] Kit Wok

Message par Jérémy.67 » 27 janv. 2012, 20:47

Nan nan tu n es pas seul Joker , on a modifié ou changé pratiquement toutes les pièces internes sur celui de mon pote
Perso , je regarde mon open bolt WE et je me dis que pour du cheap ils ont rien a envier a G&P et au moins ça tourne (je dis ca je dis rien hein !)

Répondre

Retourner vers « Les Répliques WA et Clones. »