Vipertech vendu en France....

C'est nouveau ?? Ce que vous faites à vos Joujoux...
Avatar du membre
antho84
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2011, 20:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Cavaillon (84)

Vipertech vendu en France....

Message par antho84 » 08 janv. 2012, 15:07

Bonjour a tous.
Tous d'abord, je ne sait pas si je post au bon endroit . :?

Alors voila sa fait quelque temps que je tourne avec une AGM m4 RIS (avec hop hup 5ku et canon aeg 6.03,hammer acier,npas...brefs, Je souhaiter passer a une qualité supérieur.

Pour cela,j'hésite entre 2 modèles: (prix shop FR)

-G&p woc-x V.S.B.R (woc34) 349€ (avec grip,et red hot fournis)
-Viper tech m4a1 RIS 600€ :love2:

Sur la G&P il faudra changer l'interne en alu par de l'acier...donc aux final ,cela revient au prix d'une ViperTech...??

Donc pourquoi pas prendre une ViperTech? bien voila le problème: Celle que l'on trouve en France, sont vendu avec chargeur Co2 :x
Il ne s'agit donc pas de chargeur V.P ? ? ? (ghk?)
Et de quelle version s'agit t-il? 2010,2011??


Donc G&P woc-x + upgrade acier (commande,plus assemblage=pas trop envie.... :dors: )
OU
Viper Tech ou il n y rien a faire... :love2: (problème: magasin co2)



Que feriez-vous?
Merci a tous les possesseur de woc-x et de V.P.... :allah:

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 522
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vipertech vendu en France....

Message par Jack-Ass » 08 janv. 2012, 15:52

Un chargeur, ça se change...
Perso tournant sur du Viper, même si G&P c'est sympa y'a pas a dire, ça arrive pas au niveau d'un Viper... en plus tu as aussi d'origine un BC en acier avec nozzle alu contre BC zamac et nozzle plastoc pour G&P. Le gros soucis du Viper c'est que sa culasse étant très lourde, ne t'attends pas à jouer avec les températures actuelles! (ou un tout petit peu de semi quoi, mais c'est hard) Dans le temps, un Viper ça te lachera pas. Et pour les modèles vendus en France, à en croire le dernier Warsoft c'est Spartan Import qui les importe avec marquages Colt et chargeur GHK CO2. C'est bien du 2011 (firing block increvable, on peut pas en dire autant du bolt catch plutôt foireux mais une fois que tout est bien rodé/ajusté, plus de soucis). Pour finir concernant les Viper, ils sont livrés avec canon 6.04 et le hop-up est le plus performant que j'ai jamais vu sur une réplique de type WA.
Un WOC-X, l'interne acier te coutera dans les 95$ (G&P), ça reviendra certainement a moins cher qu'un Viper, mais le die-cast G&P c'est pas le forgé/usiné Viper. De plus le hop-up et le canon d'origine (6.08) sont pas les plus performants en sortie de boite, donc €€€ supplémentaires, de même que le BCG...

Tout ça pour dire que si tu peux te le permettre, y'a pas photo fonce sur un Viper ça vaudra toujours mieux.
J-A
Load up on guns...

Avatar du membre
antho84
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2011, 20:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Cavaillon (84)

Re: Vipertech vendu en France....

Message par antho84 » 08 janv. 2012, 17:37

Je te remercie pour toute les info. :thup:
(pour le g&p, c’était upgrade full acier (bolt carrier y compris,ects...))

Par contre je suis content d’apprendre que le nozzle soit de bonne qualité!! Déjà 2 nozzle tips (plastique) cassé sur l'AGM....

Donc a part le chargeur.......c'est tout bon :super: (Car je n'ai plus envie de passé plus de temps a ajuster/réparer que jouer avec)
J'ai vue et revue la review sur la ViperTech (sur ce site),mais il n'était pas précisé si acheter en Europe,ou asie....

Donc les Viper Tech en France sont de 2011,et avec marquage....Au vue du prix j'avais peur que ce soit des version 2010,et sans marquage... :bleh:
(ps: Pour les marquage ce sont les marquages Viper Tech,et non colt RS.....si je ne me trompe pas ,seul les INO les ont)

Avatar du membre
massamune
Messages : 309
Enregistré le : 03 nov. 2009, 21:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Matafelon-granges

Re: Vipertech vendu en France....

Message par massamune » 08 janv. 2012, 17:54

ça peut être était dit quelques part, en tout cas j'ai zapper, mais avez vous des adresses de shop français qui vende du Viper? sans partir dans des prix hallucinant.
Merci les gars ^^
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324

Avatar du membre
antho84
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2011, 20:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Cavaillon (84)

Re: Vipertech vendu en France....

Message par antho84 » 08 janv. 2012, 18:14

Oui ,beaucoup de shop français en ont....
Sa va de 599€ (version normal m4a1) a 630€ (version RIS)

je trouve que le prix est bon,car en Asie si on calcul les frais de port + douane sa reviens aussi (voir plus) cher quand france...sauf que la réplique arrive en 3 jours en France....(et moi je suis pressez par nature! ^^ )

Par contre tous les shop Fr les vends avec 1 chargeur Co2.

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 522
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vipertech vendu en France....

Message par Jack-Ass » 08 janv. 2012, 18:56

Je confirme bien que ce sont des marquages Colts, Viper est désormais en partenariat avec un importateur (dont j'ai oublié le nom ne m'interessant pas aux grossistes de l'airsoft qui la plupart du temps refourguent de la merde chinnoise à des prix monstrueux pour leur avoir poser des marquages...) lui permettant la vente de répliques ayant des marquages Colt hors de Taïwan. Après tu parles de quel shop? J'ai entendu dire que ça se vendait chez AD1 mais aucune trace de Viper sur leur site.
Load up on guns...

Avatar du membre
antho84
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2011, 20:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Cavaillon (84)

Re: Vipertech vendu en France....

Message par antho84 » 08 janv. 2012, 19:27

Effectivement,elle se vende aussi chez AD1 (dans l'onglet "réplique longues a gaz"), Niveaux importation,tu as raison,les shop français abuse trop a mon gout...Moi j’achète mes babioles sur les shop HK, mais pour les réplique j'évite a cause des douane,casse de colis,SAV ects..


(En tous cas sur AD1 ,les photos sont avec marquages Viper Tech (cobra), mais c'est surement des photos qui ont chopé sur un shop HK)

Mais perso,je prendrais ma V.P a un shop prés de Marseille (Aubagne) (619€ la version RIS,fdp offert.Alors que sur ehobbyAsia elle est a 650 $ fdp Out,et douane out!!
Pour une fois que les FR rivalise.... :boxe:

Avatar du membre
massamune
Messages : 309
Enregistré le : 03 nov. 2009, 21:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Matafelon-granges

Re: Vipertech vendu en France....

Message par massamune » 08 janv. 2012, 20:03

Pour info, rien chez AD1
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Vipertech vendu en France....

Message par Cap'tain Caverne » 08 janv. 2012, 20:05

C'est SPARTAN, et c'est une filiale Cyber...

C'est pour ça que Colt est autorisé en France pour Viper, et c'est d’ailleurs pour ça que Viper ne vends plus en direct en France...

Comme ça Cyber a racheté INO en direct, et distribue Viper par sa filiale SPARTAN... Mouai, ça me saoul... :cry:

Ils commencent à faire main basse sur les GBBr aussi... :nul:

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vipertech vendu en France....

Message par rOnii » 08 janv. 2012, 20:25

@antho84 : phenix airsoft n'a pas de Viper.
MODERATEUR GENTIL

Répondre

Retourner vers « Les Répliques WA et Clones. »