AGM M4 CQBR 2 version 065

C'est nouveau ?? Ce que vous faites à vos Joujoux...
Répondre
sdarksky
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2010, 18:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

AGM M4 CQBR 2 version 065

Message par sdarksky » 11 mai 2010, 18:45

bon alors je vous passe la partie RS de la m4 (tout le monde la connait est pour les autres google est ton amis)


alors voila commande chez ebaybanned le 3 recu le 10/05 pour un montant de 200 euros environ (douanes comprises)


le carton c est beau c est sobre (par contre HOP UP en grand dessus c est pas cool desfois que cyberprout veuille mettre sa merde)

Image

l interieur du carton c est bien range dans une mousse ferme (ils ont enfin compris que le polistyrene : c est le mal)
Image
Image


-on y trouve donc la replique ( cest mieux quand meme :D )


Image


-un bb loader avec adapteur pour le chargeur
-un chargeur de 50 bibilles
-une sangle qui est juste la pour faire joli
-les bibilles speciales deco
-une documentation en chinois



le demontage :
tout comme le RS la repliqque "se casse en deux " en enlevant juste une goupille

Image

la culasse se retire en meme temps que le charging handle




le bloc hop up (le GROS POINT NOIR de cette replique) est une vraie merde a regler comme a demonter (surtout en version CQB-R avec ris monobloc)
pour le demonter ben c est simple faut tout virer a l avant de la replique


le nozzle ( a remplacer ou a equiper d une valve NPAS) et son canon

Image

le speed buffer et son ressort (le plus facile a tirer) c est de la que vient en partie l effet de recul

et puis ben sur le bloc detente/percuteur, bolt catch et stop valve etc

Image

le chargeur 50 billes relativement dur a inserer ca ne bouge pas une fois en place, pas de fuite au remplissage (compter environ 10 a 15 sec pour remplir le chargeur)


test de tir :
1 ere impression replique totalement d origine
: a l ultrair : effet de recul relativement soft par raaport a du RS mais sympathique (j attend de tester au green pour me prononcer definitivement la dessus)
: portee : ca va un peu pres aussi loin que mon M9 KJW avec un hop up existant mais pas vraiment reglable ( a fond il fait a peine de l effet)
apres degraissage du canon et du hop up gain de 3 a 5 metre de portee soit environ les billes qui tombent a 40 m
portee effective de 25 metres
precisions pas terrible je dirais au 1er regards (pas vraiment fait attention)

EDIT APRES CHANGEMENT DE RESSORT DU HOP UP GAIN DE DE PORTEE environ 10 M soit environ 50M avec une precisions accrue (leger rodage du hop up ?)




lors des tirs le selecteurs de tir acroche un peu et bloque la detente (lemon ou graissage la suite au prochain numero)et le hop up meme si actif en ce moment est regle a fond

alors j ai pas de CHRONY pour vous dire a combien elle tape mais elle est annonce a 350 fps et ne doit pas en etre loin , (apres le FAMEUX test de la cannette elle fait les meme trous que mon M9 kjw )

fiabilisation a apporte : le bloc hop up; le nozzle avec NPAS; et le bolt catch sont les principal defauts de cette replique .

conclusion : ben pour le prix c est un gbbr bien sympathique qu il faudra bien evidement fiabilise , mais cela reste a des prix correct . de plus c est une mecanique WA donc des repliques a 400 euros a la bases( qu il faut en partie fiabilisee aussi).
le passage chrony SE FERA HOP UP REGLE :D (vous rajouterais 15 fps si vous voulez).il manque a mon avis une attache sangle pour les sangles 1 points ( se trouve en g&p)
cela reste un GBBR donc les rafaleurs fous passaient dessuite votre chemin, de plus par rapport a un GBB classique il y a plus de masse et de pieces en mouvement ---> donc plus d usure


les points positifs
-le prix c est indeniable
-l effet blowback
-le packaging
-full metal
-le chargeur 50 billes
-compatibilite des pieces

les points negatifs
-c est du cheap donc une seule couche de peinture
-le hop up
-le reglage du hop up

Répondre

Retourner vers « Les Répliques WA et Clones. »