[WE] Review Kit Open bolt pour Scar

Des Pièces, des Modifs...
Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par Hoot » 28 mai 2011, 14:47

@ Jérem: concernant TSC, seules deux pièces valent la peine à mon sens: le piston pour les M4, et le sélecteur ambi. Le piston évite la rotation du nozzle et aide à conserver une meilleure régularité de la puissance. A utiliser conjointement avec un NPAS cependant. Leur sélecteur est nickel pour qui veut bloquer sa réplique en Semi sans se faire chier à modifier le sélecteur d'origine(fonctionne ainsi sur mon M4 ET mon SPR).

Concernant les autre pièces, c'est vrai qu'elles sont toutes pourries. Je pense principalement à celles du bloc détente qui ne fonctionnent même pas ensemble...Par contre, et ce à ma plus grande surprise, leur marteau fonctionne au poil(du moins sur mon M4)avec la détente et le disconnector RA Tech...
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par Cap'tain Caverne » 28 mai 2011, 21:30

t'as du tomber sur le seul marteau OK de la production TSC...

:dehors:

Mais quand j'ai racheté mon SCAR WE d'occas, il a tourné sans trop de soucis avec un marteau, un disconnector, et une sear TSC si je me souviens bien... mais bon, c'est pas resté super longtemps non plus, donc je peux pas parler sur le long terme.

Sinon, SCAR Open Bolt à PSV ce matin, full origine, ça marche super bien, et pas de soucis en fin de journée.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par Jérémy.67 » 28 mai 2011, 21:33

Mouè , mais bon le sujet reste le Scar et le piston TSC du Scar et une grosse merde , la tige prend du jeu avec le temps bref pour ça ne changera rien de ce que j'en pense
Je n'ai pas apprécié non plus leurs réaction lorsque un mail leurs est parvenu avec photos a l 'appuye et ils n'ont fait que m'envoyer chier en suppriment mon compte sur leurs site qui ne fonctionne plus depuis
Quand tu vois qu' un mail suffit a Ratech pour te remplacer un pièce sans même (parfois demander des photos en preuves) tu te dis que leurs envie de vendre est égale a la qualité de ce qu'ils vendent....
Effectivement a l époque je n'avais pas eu le choix et l usure de mon marteau m' avais dirigé vers le leurs , il est toujours dans mon Scar actuellement et fonctionne correctement avec le reste de mon trigger group encore d'origine (le sear je n'en parle pas , fini a la poubelle car le trou ne correspondait tous simplement pas avec l emplacement de l'axe d'origine) , j'ai également le système de réarmement rapide pour bolt catch de G39 qui lui est bien.

Pour le reste ( voir ton piston et encore tu es obligé de le combiner avec un Npas car leur système comme sur le Scar est juste nul ) je préfère tout simplement ne pas les conseiller et il faut dire également que j 'en fait un peu une affaire personnel (en rapport avec leurs réponses de l époque)

PS: Après ce n 'est pas pour ça que si tu en vends dans ton magasin c est très bien et libre a chacun de ce faire une idée , mais ce piston ne corrige pas un problème de recul comme j'ai pu le voir sur d'autres forum, tout au plus une variation moins grande des FPS et encore avec l 'arrivée des Open bolt le système AWSS est bon pour la retraite et ce piston également (avis perso)
Cap'tain Caverne a écrit :t'as du tomber sur le seul marteau OK de la production TSC...
Sinon, SCAR Open Bolt à PSV ce matin, full origine, ça marche super bien, et pas de soucis en fin de journée.
+1 Quelques beaux carton pour moi également , le hop up est tout de même bien plus efficace que sur l ancien système

coni67
Messages : 7
Enregistré le : 13 mai 2011, 17:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : alsace

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par coni67 » 30 mai 2011, 17:08

Bonjour à tous.

Je possède depuis quelques semaines un scar open bolt , pour l'intant je n'avait que du green gaz de chez taiwangun mais ce weekend j'ai installé le npas et testé de l'ultrair et me voila avec des tirs pas très régulier au chrony contrairement au green gaz.
Cela provient t'il du gaz ? Je pensait mettre de l'ultrair pour ne pas graisser le hop up.

Désolé si ma question semble basique mais je cherche une solution qui me permette de trouver un gaz rapport qualité prix correcte.
L'idéal serait un gaz qui fonctionne avec toutes mes répliques mais après quelques recherches les réponses sont très différente ultrair pas pour du marui / moin puissant que du green et pourtant sur le scar 30 fps de plus que le green.

Donc si vous pouviez me donner quelques conseils pour bien choisir mon gaz deja pour le scar cela serait sympa.

Avatar du membre
vndk36
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2010, 19:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par vndk36 » 30 mai 2011, 17:38

Ba cela peut-être le pas de visse du NPAS qui a foiré, démonte le de la réplique et regarde si il n'est pas abimé, tordu.
Image

Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par Jérémy.67 » 30 mai 2011, 17:59

Qu' appels tu pas très régulier ?
Les répliques WE sont faite a l origine pour tirer au green gaz donc reste au green qui lui justement et "un peu lubrifié" par rapport a l ultrair
Ou alors tu as le propane + huile silicone mais tes répliques marui ne vont pas aimer

coni67
Messages : 7
Enregistré le : 13 mai 2011, 17:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : alsace

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par coni67 » 30 mai 2011, 18:30

Je veut dire pas très régulier du style 385 , 355, 365, 380 par contre au grenn l'écart est plutôt de 5 fps maxi donc je ne pense pas que le npas est un problème.
Donc pour résumer il préférable de prendre un gaz lubrifié , et si j'ai bien suivi en ordre de puissance du gaz , grenn - ultrair - propane.

Sinon merci pour vos réponses

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par Cap'tain Caverne » 30 mai 2011, 19:03

Sauf que Green = Propane + huile.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

coni67
Messages : 7
Enregistré le : 13 mai 2011, 17:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : alsace

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par coni67 » 30 mai 2011, 19:29

Donc l'ultrair est plus puissant que du green en tous cas sur mon scar c'est 30 fps de plus, j'utilise du green sur mon px4 marui car avec de l'extrême blowback que j'utilise sur mon m4 kjw celui-ci est un peu faible , le green est alors trop puissant pour le px4 ?

Donc l'idéal est d'utiliser un gaz différent pour chaque réplique ?

Je suis désolé pour mes question un peu hors sujet par rapport au scar et il s'agit surement de questions déjà évoquées sur le forum mais malgré les outils de recherche je n'ai pas vraiment trouvé de réponses ou alors celles-ci sont différentes d'une personne à l'autre.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par Cap'tain Caverne » 30 mai 2011, 21:08

non, ton green est pourri, var il est normalement plus puissant que de l'ultrair...

viewtopic.php?f=18&t=1294
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »