[WE-Tech] FN P90 GBBr...

Des Pièces, des Modifs...
Répondre
Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Vasriotaep » 11 janv. 2017, 21:39

Perso je joue à l'ultrair et ça roule avec toutes mes répliques sauf cette @$#&$
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par -Z- » 11 janv. 2017, 21:42

oui mais toi t'es un poissard... :p

Arno74
Messages : 21
Enregistré le : 12 oct. 2016, 14:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Arno74 » 23 avr. 2017, 23:42

Bonjour à tous,

Encore un retour après quelque mois d'essais et de réglage. Le perfs sont toujours pas top sur de longue distance (+40m).
Avec canon et joint d'origine propres, billes 0.28g: 35/40m de portée précise et les fps ne sont pas trop stable (+/- 10fps) avec la pression à 80psi

Je pense faire la même config de firingfox. J'ai bien compris le système S-hop, j'ai passé mes aeg avec et la précision est carrément mieux.
Du coup petites questions pour lui:

Quel est le joint mappel leaf autobot que tu utilises? (50°, 60°?)
Comment as tu fait pour le tailler en flat-hop?
A quel niveau tu as retaillé le Nub Maple Leaf Tensioner?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Arno74 le 20 juil. 2017, 22:19, modifié 3 fois.

firingfox
Messages : 22
Enregistré le : 26 sept. 2016, 00:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par firingfox » 24 avr. 2017, 09:35

Salut !

Perso j'ai abandonné la plateforme, à la maison ça tirait bien, dés que j'allais sur le terrain ça partait beaucoup moins bien et même avec entretient et nettoyage de tout je n'arrivais plus à avoir de bonnes perfs. Je mettrais en cause la pneumatique foireuse de WE, genre le piston et le positionnement du rubber qui font qu'on a une régularité à chier, il fallait toujours refaire un réglage... Et puis j'en avais marre d'avoir une pièce qui casse à chaque partie (une partie c'était le marteau, une autre c'était le percutteur, un autre c'était le nozzle, une autre c'était le bolt catch...). Je crois que j'ai fait seulement une partie avec où je suis pas rentré à 11h à cause de casse x) Fin bref je suis passé sur le KJW KC02, aucune casse, perfs de ouf, bientôt possibilité de mettre des chargeurs d'AEG avec le HPA, je retourne pas sur le TA2015 ^^ Il fera le bonheur d'un joueur CQB, domaine dans lequel il est tout à fait correct !

Sinon pour répondre à ta question:
- pour le double feed, j'en avais aussi, la pièce 95 modifiée n'avait rien fait, en revanche, remettre le canon d'origine (sans changer le joint) avait marché. Va savoir x)
- j'utilisais le autobot 70°, mais pour le S-Hop à vrai dire n'importe quel joint fait l'affaire étant donné que l'effet bien du s-hop
- pour le tailler en s-hop au début c'était laborieux mais j'ai trouvé une technique x) Si tu essaies de le retourner avec la pince comme un joint d'AEG tu va au mieux déchirer le joint, car ils sont beaucoup plus rigides. Ce qu'il faut faire, c'est passer la pince dans le joint, et choper l'excroissance (celle qui empêche le joint de tourner dans la chambre). En tirant dessus tu ne risqueras pas de le déchirer. Une fois le joint retourné, tu coupe la petite bosse au cutter, tu peux passer un coup de papier de verre également.
- le nub Maple Leaf était trop épais donc trop d'effet hop-up, j'ai réduit la hauteur en taillant au niveau du demi cylindre qui s'emboite avec le levier du hop-up ;)

Bonne chance !

Arno74
Messages : 21
Enregistré le : 12 oct. 2016, 14:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Arno74 » 24 avr. 2017, 11:49

Super, merci pour ta réponse rapide et tes précisions.

Niveau casses, je n'ai jamais rien eu, pourtant il en a bouffé de l'air ^^. Et toutes les pièces sont en bon état.
Je vais faire ces dernières modifs, et me le réserver pour du CQB car les perfs sont bien pour ce genre de jeux.

Arno74
Messages : 21
Enregistré le : 12 oct. 2016, 14:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Arno74 » 06 août 2017, 20:20

Salut à tous.

Petit retour:
Après quelques réglages pour le CQB, les fps sont stables et la mécanique tourne au top. A 90 PSI je suis à 330 fps à la 0.20g et je suis bien précis à 40m avec de la 0.30g. Le canon maple leaf crazy jet et un joint pdi fonctionnent à merveille.

Le bruit qu'il fait est assez déstabilisant pour les mecs d'en face ^^
Modifié en dernier par Arno74 le 16 févr. 2018, 15:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Vasriotaep » 06 août 2017, 21:04

Je vais en reprendre un pour essayer d'en tirer qqchose... :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Arno74
Messages : 21
Enregistré le : 12 oct. 2016, 14:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Arno74 » 10 août 2017, 17:18

Je vends le mien si tu veux. Je change de style de jeu.

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Vasriotaep » 10 août 2017, 17:27

Merci mais je vais reprendre mon ex-mien que j'avais vendu à un pote courageux, mais qui finalement ne l'a jamais sorti de son carton :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

yblazart
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2018, 20:02
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par yblazart » 24 févr. 2018, 18:16

Hello à tous !

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai fait l'acquisition du P90 WE GBBR (alias TA 2015) sur un certain entrepot d'airsoft.
J'en ai profité pour faire ma présentation (non encore validée apparement) et ma petite offrande ;)

J'avais déjà un P90 cheap, transformé avec un hydra, mais je m'en sépare, je préfere le GBBR, j'aime bcp mon scar L GBBR HPA ;)

Alors j'ai eu un modèle en high fps apparement, en effet, les petits gars de l'entrepot m'ont conseillé du gaz ATM PSI 130 pour l'été et du PSI 150 pour l'hiver.
J'ai testé le 130 sur mon chrony xcortech en .20 of course de ch'val, dans mon bureau environ 20°C et... comment dire, 427 fps ! pourquoi m'ont ils conseillé cela ??

Donc une bête règle de 3, empirique car je ne sais pas si c'est comme ça que cela fonctionne, me donne pour un green gas (121 PSI je crois) du 400fps.

Je vise le semi seulement, donc 400 c'est l'extréme limite, sur le terrain d'atomik ou d'amafrance. En été j'ai peur de trop dépasser, même avec un green gaz, ou alors j'essais aussi du ATM PSI 110 ?

Que faire , un NPAS ra tech ? J'ai crus lire qu'il fallait limer des ailettes, un peu comme ici ? http://lantredudingo.canalblog.com/page ... 10823.html, c'est bien cela ?

Et/ou alors je tente la modification HPA ?

J'ai aussi commandé ça : https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog ... egory/475/, mais ensuite de ce que j'ai lu, ca n'améliore pas la précision ? Mais ça pourrait faire baisser les fps ?


Voilà en gros je suis un peu perdu....

Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »