[WE-Tech] FN P90 GBBr...

Des Pièces, des Modifs...
Répondre
Ludovic036
Messages : 7
Enregistré le : 02 août 2016, 13:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Ludovic036 » 09 août 2016, 16:06

Vasriotaep a écrit :Ok merci, une bonne méthode parmi d'autres ! J'aime bien la gomme taillée pile comme il faut aussi :)
Avantage c'est la sa bouge pas et sa s'use pas ^^

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Rapture » 09 août 2016, 20:58

Une paille macdo fait aussi tres bien le taf. Pour ma part cela a fonctionné au poil et tenu parfaitement.

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Vasriotaep » 25 sept. 2016, 23:36

Bon bah j'ai changé quelques pièces qui ont cassé par celle de zparts, très très bon matos même si ça reste chero. http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... _20_25.htm
Image

Par contre, la gâchette est toujours foutrement dur, parfois ça tire en full au lieu du semi, et mon dieu mais les performances sont toujours aussi dégueulasse bordel :'(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

firingfox
Messages : 22
Enregistré le : 26 sept. 2016, 00:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par firingfox » 26 sept. 2016, 00:57

Hey salut !

Je compte acheter cette réplique et j'ai besoin d'un retour spécifique ! Je compte passer la réplique en HPA grâce à ce tutoriel :

http://www.youtube.com/watch?v=n8bEpA9_4VU

En revanche, ayant vu ton (excellente) review Vasriotaep, je m'inquiète ! Enfin, je suis conscient que le passage en HPA annulera tous les problèmes de fuites chargeur etc. (sauf peut-être les fuites du gaz tank), mais quand aux performances voici ma question : les problèmes de précision et portée sont-ils dus uniquement aux irrégularités du gaz et au combo canon/joint d'origine, ou vient-il de la conception mécanique ? Autrement dit, en la passant en HPA et en y mettant canon et joint Prometheus, aurais-je une bonne précision/portée ?

Merci beaucoup !

EDIT : J'ai terminé la modification, ça marche à merveille et ça semble bien précis même avec tout d'origine ! Je ferai une vidéo pour illustrer ça, j'ai un joint Nineball en réserve à essayer dedans aussi, voilà !

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Vasriotaep » 07 oct. 2016, 16:42

Merci pour la review :)

J'ai moi aussi vu le tuto et ça m'a bien donné envie pour éviter les fuites ! Mais après j'ai fait le calcul, la réplique + les chargeurs + le hpa + les casses de l'interne + les performances vraiment bof + upgrade = j'ai pas envie de me faire chier avec cette réplique :D

Il est possible que changer le canon + hop-up améliore la performance, mais je me demande si le nozzle basse puissance n'est pas en cause également :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

firingfox
Messages : 22
Enregistré le : 26 sept. 2016, 00:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par firingfox » 07 oct. 2016, 16:48

Tu as eu la version 350 fps ?

Avant de le passer en HPA, je l'ai essayé en gaz (version 400fps) et honnetement ça partait droit, loin et groupé une fois le hop up bien réglé !
Le HPA on s'y fait bien, suffit de trouver le bon gilet/sac. Perso, vu de l'extérieur avec le P90 on voit même pas mon raccord, et comme il est accroché à la sangle je ne le sens pas.

Pour les pièces de l'interne, j'ai envoyé un mail à WE et il m'a envoyé sur un site génial où on trouve toutes les pièces détachées du P90 (même numéro que sur le manuel) pour un prix raisonnable : http://www.kyairsoft.com/shop?search=T.A+2015

Petite photo !
Image

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Vasriotaep » 07 oct. 2016, 17:15

Oui j'ai une version avec un nozzle à 300fps ... si tu as vu la vidéo sur les tests de tir, tu as pu voir que c'est vraiment abusé niveau performance pour un bébé pareil.

Pour les pièces, je connais effectivement ce site il est pas mal du tout, mais par exemple j'ai du installer un kit Zparts car les pièces d'origines sont tellement pourris que ça serait de toute façon pas intéressant (très très bonne qualité au passage zparts).

Le passage en HPA t'a couté combien ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

firingfox
Messages : 22
Enregistré le : 26 sept. 2016, 00:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par firingfox » 07 oct. 2016, 23:13

Quelles pièces as-tu remplacé par les pièces Zpart ?
Pour le HPA en plus de la réplique :
- régulateur Balystik V2 + ligne : 105€
- bouteille 3000 PSI : 50€
- connectique : 15€
- taraud : 10€

En gros compter 180€ pour passer proprement en HPA. Je ferai un listing complet de ce que j'ai utilisé, ainsi qu'un retour d'expérience de ma partie dominicale !

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Vasriotaep » 08 oct. 2016, 00:18

J'ai du changer ça : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... _20_25.htm

Une des pièces a pété très très vite sur le modèle de base, du coup entre racheter toutes les 3 parties la pièce ou mettre un peu plus j'ai pas hésité. Ca s'installe tout seul, la qualité est très bonne, mais ça réduit pas la force nécessaire pour déclencher le tir malgré la forme a priori meilleur de la nouvelle pièce :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Stann
Messages : 54
Enregistré le : 27 mai 2013, 23:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE-Tech] FN P90 GBBr...

Message par Stann » 08 oct. 2016, 01:55

A propos de chargeurs à fuites et de pièces d'origines pourries, j'ai eu la surprise de découvrir 2 fuites inédites (pour moi) sur les 2 chargeurs achetés neufs. Les fuites ne proviennent pas des valves ou des joints entre les différentes sections du corps du chargeur, mais carrément du corps métallique lui même, l'une sur la section du milieu et l'autre sur la partie arrière...
Quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »