[WE] Review GBBr - G36C

Des Pièces, des Modifs...
newcomer
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2013, 21:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par newcomer » 01 avr. 2014, 20:32

je ne mets plus de nineball depuis 1 an. deux joints acheté et deux fois déçu sur mon MP7, d'autre amis ce sont fait avoir aussi. On a testé les modify et on en est vraiment satisfait. donc je mettrai le modifiy en même temps que le Npas. 60-70m sa fait rêvé. Avec qu'elle grammage?

j'ai commandé de la 0.28 avec la réplique car je n'ai que de la 0.25 mais parrait il que c'est trop léger.

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par Vasriotaep » 01 avr. 2014, 20:34

0.25 justement, et oui je te comprend pour le nineball, celui que j'ai reçu devait être un rescapé car juste après l'avoir pris, l'épidémie de lemon a commencer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

newcomer
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2013, 21:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par newcomer » 01 avr. 2014, 20:55

j'utiliserai ma 0.28 au début et je continuerai en 0.25 après.

merci pour tes conseils et tes infos :) ! J'espère en être autant satisfait que le MP7 !

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par Vasriotaep » 01 avr. 2014, 21:10

Si la réplique avait pesé 1 ou 2kg de moins, je l'aurai gardé ^^ elle est géniale !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par xin » 02 avr. 2014, 00:09

pareil super satisfait depuis 2 ans passé.

Seul bémol , écrou fg obligatoire . Et un jeu ce fait entre les 2 parties du nozzle au bout de un moment (un coup de téflon et hop)

Et j'ai facile les 55-60m avec le canon origine et joint nineball (only semi bien sur)

newcomer
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2013, 21:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par newcomer » 02 avr. 2014, 13:18

Réplique reçu!! Merci a airsoft entrepot pour l'emballage de qualité.

Mes premières impressions sont toutes positives. Le kick est bon, aucun soucis de fuite sur les chargeur et j'arrive a en vider deux avec une charge de gaz ( Ultrair).

je ne l'ai pas encore passé au chrony car un ami me la emprunté mais sa a l'air de tapé un peu fort quand même ^^

Je me suis inspiré des photos de celle mise dans la review avec les gravage maison et je vais de ce pas voir un ami qui travail sur une graveuse laser pour me faire tout cela.

Pour ce qui est de l'écrou de canon, si je joue sans, a part imputé sur la précision sa ne peu pas provoqué de dommage mécanique sur la réplique?

A voir ce week-end si elle est aussi bien ou mieux que mon MP7 Marui.

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par Vasriotaep » 02 avr. 2014, 13:22

Je pense pas que ça va faire des dommages mécaniques mais bon. Après tu dois taper a 410fps de mémoire. Pour ce qui est de la comparaison, j'ai vu les deux répliques et en terme de portée le g36 est au dessus, précision c'est kiff kiff. Mais le mp7 est bcp plus maniable.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par Jérémy.67 » 02 avr. 2014, 13:29

Vasriotaep a écrit :Je pense pas que ça va faire des dommages mécaniques mais bon.
Je ne suis pas du même avis , pour avoir eu la réplique à sa sortie , l'écrou FG n'existait pas encore , je peux te dire que ça reste de la mécanique pure .
Deux pièces qui ont un jeu , avec les vibrations les pièces frottent et s'usent , ce qui augmente le jeu avec le temps => bref pense y

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par Vasriotaep » 02 avr. 2014, 13:34

Le "mais bon" signifiait ça :)
Un jeu non souhaité dans un système mécanique c'est jamais bon. Il n'a jamais été remonté ici (ou ailleurs) durant mes recherches que ce jeu provoquait des problèmes mécaniques mais à la longue ça doit avoir un impact. Personnellement j'ai fais deux ou trois parties sans, puis avec, et j'ai rien remarqué de négatif.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

newcomer
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2013, 21:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par newcomer » 02 avr. 2014, 14:00

Vue que je dois attendre deux semaines avant de pouvoir le commander. Je vais jouer la sécurité et le laisser au repos en attendant de l'avoir.

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »