[WE] Review GBBr - G36C

Des Pièces, des Modifs...
Avatar du membre
Ino
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par Ino » 02 avr. 2014, 19:20

60-80m avec la Mp7 ? waw la mienne hop up réglé peine pour atteindre 35m , j'ai déjà vérifier mon join hop up est en bonne état , tout est étanche aucun dégât matériel nulle part :schock:

Avatar du membre
Modo-02
Modérateur GBB-Technics
Modérateur GBB-Technics
Messages : 44
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par Modo-02 » 02 avr. 2014, 19:44

Ino a écrit :60-80m avec la Mp7 ?
Ce sont des mètres marseillais...!!! (je précise pour les rageux nombrilistes , c'est de l'humour !)

Maintenant que je ne plaisante plus :

STOP ceux-ci est une conversation stérile qui rentre dans l'une des deux catégories suivante :
-Conversation sur les portées en Kilomètre
-Conversation sur les possibilités de jouer en antarctique

Ces dernières ne sont plus les bienvenues car dérapent trop souvent => il y a le mini-tchat pour les "bêtises"

De plus le sujet "G36C" n'a aucun rapport avec "MP7" donc on revient sur le bon sujet s'il vous plait

Edit:
il n' aura pas d'autres rappels :arrow: ICI = G36

Edit 2 :
Y'en a qui on du mal à comprendre ....
Par contre je peux l'expliquer plus clairement , j'ai tout un lot de vacances à distribuer


M-02

Avatar du membre
kouilloule
Messages : 13
Enregistré le : 20 déc. 2015, 20:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par kouilloule » 30 avr. 2016, 11:51

Bonjour a tous désole du déterrage mais je ne savais pas vraiment ou aller pour vous pauser ma question...
Donc voila j'ai trouvé sur le net un trigger groupe PDI pour le G39 pas trop cher (j'ai lu quelques posts ou les gens disaient qu'il est mieux que le ratech mais c'ets peu etre plus d actualité ?) mais et je me demandai si ces pièces étaient compatibles avec le firin pin et valve lock de chez ratech
Désolé si ma question est débile car ces pièces non peu être pas de rapport entre elles dans la méca mais je préfère demander quand même vu que j'y connais pas grand choses encore et j'ai pas trouvé d'infos
Merci a vous et bonne journée !

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »