[WE] Review GBBr - G36C

Des Pièces, des Modifs...
Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par Jérémy.67 » 02 déc. 2013, 18:31

Aïe !!!
En forçant tu risque de faire plus de mal que de bien , m'enfin perdu pour perdu ....

syl
Messages : 65
Enregistré le : 06 déc. 2010, 20:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par syl » 02 déc. 2013, 18:54

Huuu en effet, au moins c'était bien serré :)

Oui donc vu la gueule de ton filet je pense qu'il est tout a fait réparable, il n'y a qu'un coté qui est franchement abimé

Pourrais tu mesurer la taille du filetage male? Le diamètre externe donnera le filetage iso utilisé (en espérant qu'il soit aux normes iso^^)

Avec un peu de chance j'ai la bonne filière à la maison, et je te repare ta pièce la prochaine fois que l'on se voit

Mais bon vu la taille, ça a l'air très gros quand même... Pas certain d'avoir la bonne taille.



Sinon il existe une autre méthode, mais assez risquée : limer les filets sur la pièce mâle qui sont en mauvais état, uniquement ceux là

Ça devrait passer je pense, le filet est long donc même si la moitiée est abimée ça tiendra toujours

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par Vasriotaep » 02 déc. 2013, 19:12

La lime c'est ma solution de secours mais demain je vais voir un tourneur pour qu'il me redresse ça. Si c'est pas possible pour lui, je te file la pièce syl et je remet celle d'origine. Au faite le 15 on joue a tourtour si tu veux venir voir la neige :-)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par Vasriotaep » 04 déc. 2013, 16:19

Bon bah le tourneur l'a fini. Ca va me couter un peu plus de 10€ :?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

newcomer
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2013, 21:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par newcomer » 01 avr. 2014, 19:44

Bonjour a tous,

participant a l'opé 100% gaz qui va ce déroulé a PSV je me suis acheté un G36 WE. Je possède un MP7 gbb Marui mais n'ayant jamais fait un été avec et avec les nombreux retour que j'ai eu sur un nozzle fragile j'ai préféré jouer la sécurité et me prendre une seconde réplique gbbr. Puis de toute façon sa fait un certain temps que je résiste a la tentation de me le prendre. J'ai épluché une bonne partie des post parlant de ce G36 et si j'ai bien compris d'origine il n'y a rien a changer absolument. Je laisse faire le temps et je remplace quand sa casse?

Je vais juste mettre le nozzle renforcé ratech avec Npas intégré pour le mettre dans les normes.

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par Vasriotaep » 01 avr. 2014, 19:58

Tu m'aurai pris le mien, tu aurais rien eu à changer :)

Pour le nozzle renforcé ... me rappel plus s'il est en alu. Si c'est le cas, laisse tombé et prend juste le npas (obligatoire). Si tu n'as vraiment rien de modifié sur ta réplique, prend aussi le bloc canon de chez FG Airsoft.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

newcomer
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2013, 21:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par newcomer » 01 avr. 2014, 20:04

Je ne savais même pas qu'il y en avait un a vendre. On va dire que depuis un certain temps je ne regarde plus les occase car j'ai déjà eu trop de soucis avec des vis cachés etc...

Ma réplique est neuve, commandé chez airsoft entrepot avec 2 chargeur sup pour le moment. Donc entierement d'origine. L'écrou de canon est a changer directement en sortie de boite?

Oui le nozzle renforcé est en aluminium voici un lien
"http://www.airsoft-entrepot.fr/ra-tech- ... 39-we.html"

pourquoi me le déconseilles-tu?

J'ai peur que le nozzle en plastique casse ( j'ai eue le coup lorsqu'un ami m'a prété sa M16 WE, 5 tirs et boom plus de nozzle, les ergots qui le guide a l'avant ont cassé sur plus de la moitié du demi cercle).

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par Vasriotaep » 01 avr. 2014, 20:12

Le nozzle plastique est très solide, j'utilise ma réplique depuis 2 ans environ et il est en parfait état. Le nozzle en alu va déjà exploser potentiellement ton bloc hop-up en plastique, changer ton cycle et alourdir ta réplique.

L'écrou de canon est un bon investissement car la réplique souffre d'un défaut d'origine, le canon externe a un jeu prononcé et donc, si tu ne veux pas te rendre dingue niveau précision, c'est très conseillé :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

newcomer
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2013, 21:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par newcomer » 01 avr. 2014, 20:16

Je prend note de ce que tu dis. Je vais donc d'ici 2semaines me commander cet écrou avec la clef qui va bien ainsi qu'un Npas. J'ai en stock un joint hop up modify, mais a ce que j'ai vu celui d'origine fait très bien son travail. De plus je ne vais pas changer le canon je ne suis pas trop adepte des 6.01. je suis plus 6.03.

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review GBBr - G36C

Message par Vasriotaep » 01 avr. 2014, 20:28

Comme toi, canon d'origine en 6.03 c'est l'idéal. Perso avec un joint nineball, je fais 60-70m en portée réel ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »