[WE] Review Kit Open bolt pour Scar

Des Pièces, des Modifs...
Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar

Message par Jérémy.67 » 27 oct. 2012, 22:38

Youhou après avoir éclaté la crosse , on va défoncer le bloc hop up :thup:
Accélérateur de cadence = totalement inutile avec un chargeur 30 coups

ombraxe1
Messages : 47
Enregistré le : 13 mars 2011, 13:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar

Message par ombraxe1 » 29 oct. 2012, 05:40

oui je suis de ton avis,c'est comme pour les chargeurs CO2 inutile aussi sur cette réplique :nul:

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar

Message par Joker » 29 oct. 2012, 08:23

Comme sur toutes les répliques d'ailleurs ;)
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Simon199
Messages : 19
Enregistré le : 07 oct. 2013, 06:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar

Message par Simon199 » 04 janv. 2014, 00:07

Je fais un copié collé de la discussion que j'ai eu dans la review du scar OB car le soucis venais du kit OB.


Je viens de le passer en Open Bolt (avant AWSS) et il me pose quelques soucis depuis.

Lorsqu'il est en position "normale" (chargeur en bas), il fait un simple pfff! Sans reculer la culasse ni réarmer le chien. Je n'ai même pas osé mettre une bille dedans de peur qu'elle ne sorte pas. lol.

J'ai testé 1 tir avec le chargeur en haut et la première bille part et le chien est réarmé mais lors d'une seconde tentative, cela fait la même chose que décrite juste au dessus.


J'ai tout redémonté, dégraissé et regraissé mais sans résultat.

Comme ca, en l'actionnant à la main, avec le levier d'armement, j'ai trouvé que le réarmement du marteau était bien dur mais n'ayant aucun autre Open Bolt pour tester, je ne sais pas vraiment si c'est normal ou pas.

En regardant de plus pret le trigger, j'ai une piste, c'est le firing pin. On dirait qu'il ne va pas bien sur la valve. Il ne revient pas tip top non plus. Lorsque je prends le lower à la main, et que je recule le marteau, il faut vraiment que le marteau soit tout au bout et seulement là, on entend un petit clic et le firing pin recule.

J'ai comparé avec l'ancien trigger de l'AWSS. J'ai vu qu'il y avait des traces de moulages qui n'étaient pas sur le AWSS. J'ai donc adoucis tout ca avec un petit bout de papier de verre.

J'ai aussi remplacé le firing pin par celui de l'ancien trigger car il était mieux. Je m'explique, plus court de 1-2mm (pour être sur de ne pas effleurer la valve lors de l'insertion du chargeur), et plus large d'1mm (pour ce coup ci, être sur de bien appuyer dessus et ne plus simplement l'effleurer).
Comme des photos valent mieux qu'un long discours, voila les 2 côtes à côtes.

Image

Image

Image

Je viens de remonter le tout. Et BAM! Ca fonctionne. Merci Jérémy.67 :thup: (CF la review du Scar OB.)

Liebgott
Messages : 7
Enregistré le : 11 janv. 2016, 19:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"

Message par Liebgott » 15 janv. 2016, 16:44

[quote=Pour finir une modif maison sur un problème qui apparait avec quelques temps d utilisation, en effet la roulette du nozzle vient bien plus loin que sa course sur la culasse et vient gentillement titiller le piston , j'ai donc pris et intercalé une rondelle ( épaisseur entre 1.5 et 2 mm , ni plus ni moins ) entre la pièce rectangle de la tige guide et le cylindre de butée
La culasse va donc moins reculer sans pour autant affecter l' effet du bolt catch ;)[/quote]

Préparant un Mk16WE que je viens de récupérer en triste état, je remonte un vieux sujet afin de savoir si quelqu'un pourrait me fournir une photo de l'endroit exact ou placer cette rondelle ( les photos d'origine ne sont plus accessible ).

Merci d'avance.

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »