[WE] Review GBBr - G39K (Open Bolt)

Des Pièces, des Modifs...
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Re: [WE] Review GBBr - G39K (Open Bolt)

Message par kptainsboob » 19 janv. 2013, 10:21

Alors voilà, tout est monté, canon, joint, npas ! Et ça fonctionne nickel !
C'est relativement simple à démonter, installer, pour le npas, je le laisse ouvert à fond pour le moment, n'ayant pas de chrony pour régler précisément.

Par contre petite question : comment la vis du npas peut elle se régler, puisque j'ai l'impression que tout le corps du npas tourne lorsque j'utilise la clé spéciale (le npas n'est pas fixé/attaché dans le noozle)
Je ne sais pas si j'ai clairement exprimé le fond de la pensée là ...

Ou alors est ce qu'il faut bloquer le npas en passant en même temps une tige ou un tourne vis par le puit du chargeur que l'on enfile par les peintes ouvertures du corps du npas ? (Rooo ptin, si vous pigez ce que j'essaye d'expliquer ...) :schock:

Merci et @+
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Re: [WE] Review GBBr - G39K (Open Bolt)

Message par kptainsboob » 19 janv. 2013, 10:49

Cool merci Jef c'est ce que je pensais.
Bon, j'y retourne, reste quelques réglages à faire

@+
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Re: [WE] Review GBBr - G39K (Open Bolt)

Message par kptainsboob » 23 janv. 2013, 00:59

Re tel monde !

Petite question : si je souhaite installer un grip de type tango down, est ce que je peux le faire directement (il y a bien un genre de rail avec une encoche) ou faut il installer un rail spécial sous la réplique ?

Merci pour vos réponses
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Re: [WE] Review GBBr - G39K (Open Bolt)

Message par kptainsboob » 04 févr. 2013, 22:51

Hello les gazeux.

Alors, après passage au chrony, npas ouvert à fond, le tout huilé et graissé comme il faut, chargé à l'ultrair et à la 0,20, température environ 14 degrés : sur dix tirs, moyenne à 270 fps avec des variations de + ou - 5 fps. :schock: Mais nondidiou !!! C'est quoi ce bordel !

En inspectant le npas, je me rend compte que même complètement ouvert, celui ci est très en avant du noozle, ne laissant qu'à peine un tiers de l'orifice ouvert pour le passage du gaz.

Démontage noozle et valve npas, rabotage des chtis ergots sur un mm environ, remontage de tout ce petit monde.

Résultats au chrony : 370 fps de moyenne à l'ultrair, 350 fps à l'aps3 cyberprout. Ahhhhhhh !!! Ça va mieux là ! 8)

C'est Zarb quand même, mon g39 est récent, je pensais que je n'aurais pas besoins de réaliser la modif noozle. Vous en pensez quoi ?

Sinon, hop up à 0, les billes engagées se barrent par l'avant du canon lorsque je penche le bouzin.
Après réglage ça va mieux, mais bon, mes essais de tire se limitent à 15m (dans ma cave, sniff), donc pas encore de réglage définitif.

Pour la précision et le groupement, à cette distance, c'est juste terrible : le red dot 30mm g et p installé et réglé au poil est redoutable ! Je colle 30 bbs dans une pièce de deux euros, c'est jouissif !
Des que j'ai le temps, séance photos et tests/résultats en extérieur sur plus longues distances.

@+
Kptain
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Re: [WE] Review GBBr - G39K (Open Bolt)

Message par Jérémy.67 » 05 févr. 2013, 07:14

Non la modification du piston n est plus à faire , enfin ça depend du Npas que tu as reçu ( la platine de réglage est elle épaisse et légèrement bombée ? )

Les BB's qui sortent du canon hop up à 0 , pas normal qu'elle marque as tu monté ? Ratech ?

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Re: [WE] Review GBBr - G39K (Open Bolt)

Message par kptainsboob » 05 févr. 2013, 10:17

Alors non, juStement, il est identique à celui de ton tuto, mais les ergots de la partie arrière du piston faisait à l'origine 2mm de long, ramené à 1mm
Joint et canon 6.01 ratech

Une idée?
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Re: [WE] Review GBBr - G39K (Open Bolt)

Message par Jérémy.67 » 05 févr. 2013, 12:30

Bon l'essentiel c'ets que ça marche , j'éspère juste qu'au retour des beaux jours il ne tappera pas trop haut avec une plage de réglage trop haute également (mauvaise exérience avec mon scar et celui d'un pote)
C'est pour ça que dans les tutos j'en parle plus trop de limer les deux ergots ( celà ne veut pas dire qu'il ne faut pas le faire , juste attention)

Pour les BB's qui tombent c'est normal , les joints Ratech sont ultra nul (ça fait un moment qu'on le dit) ,, il ne faut plus trop investir sur des pièces Ratech (de plus en plus baclées)
(Cf la review des joints nine ball)
Bref change le par l'origine (il sera mieux que le Ratech) et prévois de prendre un Nine Ball ou un PDI ( de préférence un nine Ball qui retient mieux la bille)

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Re: [WE] Review GBBr - G39K (Open Bolt)

Message par stuntnono » 05 févr. 2013, 16:55

il me tente le G36K j aurais les 3 modele

vend le tien CAP TAIN :fool2:

:mdr: :mdr: :mdr:

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Re: [WE] Review GBBr - G39K (Open Bolt)

Message par Cap'tain Caverne » 05 févr. 2013, 19:17

C'est la fin qui t'es adressée... :bleh2:

http://www.youtube.com/watch?v=f-JbHlEkZ3A
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