[WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Des Pièces, des Modifs...
Répondre
Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Message par dingchavez » 08 nov. 2016, 20:02

Malin le Lynx.


J'ai conscience de l’inutilité de mon intervention mais ça fait des lustres que j'ai envie de la sortir :)

:boulet:
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Message par Joker » 08 nov. 2016, 21:11

Pour être un peu plus constructif que ding... :bleh2:
LYNX a écrit :
pour le npas , perso j'en suis venu à preferer les brides FG , bon on ne peux certes pas régler aussi finement , mais c'est très stable, pas cher et la valve d'origine en plastique ne gèle pas , pour faire un peu de full à l'occasion c'est bien mieux .

+1

Je n'irais pas jusqu’à dire que les NPAS sont des nids à m*** mais pas loin.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Chavez44
Messages : 81
Enregistré le : 01 janv. 2013, 11:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Message par Chavez44 » 09 nov. 2016, 06:04

Lynx mon ami, je t'adore. C est exactement ce style de petits trucs que je cherchais. Bon je n'ai plus que à passer la réplique sur le banc (de test, pas des accusés).
Je ne suis pas limiter en terme de puissance donc je vais voir à remonter la valve à la place du npas. Je ne connais que peux de retour sur les valve ice pick Poséidon. Du monde connaîtrait ce genre de came?
Je vais me repencher sur la modification du ressort de retour culasse. Essayer de trouver un ressort plus mou.
Je vous tiens au courant si je trouve.
En attendant merci pour ces quelques pistes.
Je roule au gaz la semaine,
et le Week End je tourne au gaz.

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Message par LYNX » 10 nov. 2016, 14:41

dingchavez a écrit :Malin le Lynx.


J'ai conscience de l’inutilité de mon intervention mais ça fait des lustres que j'ai envie de la sortir :)

:boulet:
ça m'etonne même qu'on ne le l'ai pas sortie il y a des lustre aussi :D

pour le cas général des produit WE , bon hormis quelques erreurs de conception parfois étranges (c'est quand même des ingénieurs qui ont un autre niveau que moi humble bricolo ) ,
parfois ils font compliqué pour rien , ou encore rognent sur la qualité de l'alliage de certaines pièces maitresse, ne se décident toujours pas à offrir des peintures de qualités , mais plus encore, sur bon nombre de leurs produits , ce sont les tolérances de fabrication qui sont pas terrible , possiblement à cause de plusieurs sites de production qui n'uniformisent pas leur prod (on voit parfois des différences nettes au sein d'une même génération d'un modèle , ou des mise à jour sans prévenir personne .
leger hs : avec ma vieille M4 WE 2008/2009 ancienne awss convertie open bolt , je tire 5 chargeurs complets de 20 coups (chargeurs VN) en semi continu 1coup/seconde avec une seule charge de gaz, et ce à l'ultrair , 20°c et avec la culasse ratech à 340 fps et avec un excellent kick nettement plus prononcé qu'à l'origine, comparable à une bonne WOC en pleine forme,
et avec une cadence parfaitement réaliste , ça surprend toujours un peu les copains qui l'essaye . mais la méca a été entièrement revue , bloc trigger angry gun,culasse ratech rectifiée, bloc hop up acier refait , ressort taré au plus juste et polissage et ajustage de tout ce qui est en friction. (c'est mon coté maniaco-bolteux :ange: )

donc le "système WE"même si il ne subsiste plus grand chose d'origine peut parfaitement être très performant , c'est juste un manque de rigueur de fabrication,de qualité et sûrement de coût , ou ils sortent leurs modèles trop vite, sans tests poussés , regardez par exemple le P90 , pourquoi autant de temps de dev pour finalement proposer des chargeurs pas étanches qui gâchent tout, et d'autre petite tracasseries de joints qu'il auraient pu éviter ?
le scar dont il est question ici en est parfaitement l'exemple pour ceux qui se souvienne de l'horreur à fiabiliser que c’était à la sortie de la 1 ere gen awss, et pourtant qu'est ce que j'en était fan !

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Message par MOBLO » 27 nov. 2016, 20:54

Bah dans l'absolu c'est surtout les écrans plats qui n'aiment pas les répliques de scar first gen lol
:jesors:

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Message par LYNX » 28 nov. 2016, 16:57

Ouch c'est vieux ça la fameuse # 66 anti télé, je ne me souvient plus a qui c'était arrivé .

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Message par MOBLO » 28 nov. 2016, 18:45

Jérémy.67

Jeremy si tu nous regarde ..........

Oui c'est bon je sais :boulet:

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »