[WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Des Pièces, des Modifs...
Simon199
Messages : 19
Enregistré le : 07 oct. 2013, 06:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Message par Simon199 » 04 janv. 2014, 00:47

Non, il n'est pas francais... Vu que pas dispo chez Airsoft entrepot et que mon shop Nancéen n'a pas pu me donner de date de livraison, je suis passé par un site de HK. Scopeandlaser. Le vendeur est super agréable par mail, les prix sont correct et l'envoi est rapide et soigné.

Je vais lui envoyé un mail pour savoir s'il peut m'en glisser un dans une éventuelle prochaine autre commande. :thup:

Simon199
Messages : 19
Enregistré le : 07 oct. 2013, 06:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Message par Simon199 » 10 janv. 2014, 08:55

Est-ce que quelqu'un peu me confirmer que l'outer barrel est fileté en CCW sur le SCAR?

Car ma réplique est restée chez mes parents (soit à 1h30 de chez moi...) et j'aimerais passer commande de ma rallonge de canon et d'autres choses.

Merci :thup:

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Message par Jérémy.67 » 10 janv. 2014, 10:40

Le Scar existe en deux versions , il serait donc préférable de vérifier avant de commander

Simon199
Messages : 19
Enregistré le : 07 oct. 2013, 06:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Message par Simon199 » 21 janv. 2014, 00:33

Ok, donc le mien est bien CCW. ;)


J'ai une autre question, est-il possible de trouver le support du bloc hop-up seul?
En gros, je recherche la pièce en haut à gauche sur cette photo. (pompée sur le tuto du montage d'un canon)

Image


J’explique pourquoi cette demande. Sur mon Scar, je dois "forcer" pour remettre la goupille du lower (mais vraiment forcer!). A tel point que les 4 vis qui maintiennent cette pièce sur le Upper ne sont plus perpendiculaires mais s'inclinent... J'ai peur qu'a terme, le filet s'abime (si ce n'est pas deja le cas), alors, je pense limer le trou pour la goupille du lower. Pour que cela force moins. Mais au cas où, j'aimerai en avoir une d'avance (on ne sait jamais...)


Merci :thup:

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Message par Joker » 21 janv. 2014, 08:43

J'ai eu le même problème, c'est que le support est mal monter, il suffit d'un rien. Et bien vérifier que ton lower est bien dans le fond de la crosse. Par contre limer le lower c'est pas une bonne idée, la méca va être décalée...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Simon199
Messages : 19
Enregistré le : 07 oct. 2013, 06:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Message par Simon199 » 21 janv. 2014, 22:08

Je parlais pas de limer le lower mais le support du bloc hop up.

J'ai essayé de multiples positions mais rien n'y fait...

Je vais être obligé de le redémonter car je viens de recevoir mon NPAS et le canon de précision RA tech. Et vu l'angle que les vis avaient pris, je vais quand même voir pour avoir une seconde pièce d'avance au cas ou. Le cas échéant, je prendrai un 2eme kit Open Bolt complet. Ca fera des pièces d'avances ^^


A propos de la commande que j'ai recue. Le canon n'est pas exactement comme l'original au niveau du hop up. En gros, il est comme le 2ème alors que celui que j'avais d'origine ressemble plus au premier. C'est grave docteur?

Image

Image


Merci

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Message par Jérémy.67 » 21 janv. 2014, 22:13

Non c'est pas grave , les canons Ratech sont également compatible AEG c'est pour celà qu'il ne ressemble pas

Avatar du membre
Wwn
Messages : 6
Enregistré le : 19 oct. 2012, 13:16
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Message par Wwn » 11 mars 2014, 20:02

Salut tous le monde, cette review est vraiment génial, bourré de conseil pratique et d'autre petite info, les photo sont détaillé ect ..., bref une mine d'or pour tout possesseur de scar comme moi =)


Mais j'aurai une question, je suis un très grand fan des chargeur magpull que je trouve très classe niveau esthétique et prise en main ( grâce au grip notamment ) et j'ai trouvé le tuto sur ce forum afin de les réaliser avec chargeur RS. Un poil compliqué pour moi car mes notion de bricolage sont ... très basse dirons nous ^^ Bref, tout ca pour dire que en farfouillant des les méandre du net j'ai trouvé des chargeur magpull pour GBBR dont voici le lien : http://www.airsoft-entrepot.fr/g-p-char ... -sand.html

Ma question est la suivante, ces chargeur de marque WA sont-il compatible avec la scar Open bolt de chez WE =/ car on peut voir sur la photo du magpull que les lèvre gaz sont placé un poil en arrière et les lèvre de sortie de bille sont légèrement différente. Quelqu'un les a déjà essayé ?
Image

Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Message par Jérémy.67 » 11 mars 2014, 21:55

Non les chargeurs WA ne sont pas compatible WE (ça c'est pas une nouvelle info , un peu de recherche t'aurai bien aidé)

Par contre les chargeurs MSK WE autrement dit le Masada de WE dispose de chargeurs type Pmag , compatible avec le scar ;)
http://www.airsoft-entrepot.fr/we-chargeur-msk-bk.html
http://www.airsoft-entrepot.fr/we-chargeur-msk-tan.html

Avatar du membre
Wwn
Messages : 6
Enregistré le : 19 oct. 2012, 13:16
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - SCAR (Open Bolt)

Message par Wwn » 12 mars 2014, 11:11

Merci beaucoup pour les lien et c'est vraie que voyant ces chargeur je me suis tout de suite posé la question sans forcément regardé plus que ca ^^ merci bien =)
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »