[WE] Montage Ecrou réglable FG-Airsoft pour G39 de WE-Tech.

Des Pièces, des Modifs...
Répondre
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

[WE] Montage Ecrou réglable FG-Airsoft pour G39 de WE-Tech.

Message par Cap'tain Caverne » 16 juin 2012, 22:39

Salut,

Aujourd'hui, je vous propose le montage du système de fixation du canon qui permet donc de fixer et d'ajuster l'Outer Barrel des G39 WE-Tech.
Le G39 de WE-Tech est une bonne réplique, mais elle a un gros défaut d'origine, un jeu important entre le corps de la réplique et le canon.

FG Airsoft nous propose une solution bien pensée, et surtout qui garanti une fixation correcte entre le corps et l'outer Barrel, ce qui est loin d'être le cas sur une réplique d'origine
Le kit vient de chez FG-Airsoft, et lors de l'assemblage, j'en ai profité pour prendre des photos du montage de ce kit HopUp.

Le montage se fait facilement, et sans outils spécifiques, en dehors de la clé de sérage, qui peut être acheté également chez FG Airsoft
Le montage ne prend pas plus de dix minutes pour un personne qui connait son G39 correctement.

Pour notre TUTO, nous partons du fait que vous savez démonter l'avant de votre réplique, c'est notre point de départ.

Lien vers le Shop FG Airsoft :
Écrou Gris : http://fg-airsoft.com/fr/pieces-pour-we ... ombre.html
Écrou Noir : http://fg-airsoft.com/fr/pieces-pour-we ... ombre.html
Clé d’Écrou : http://fg-airsoft.com/fr/pieces-pour-we ... ombre.html

=--> Cliquez sur les images pour les avoir en plus grand <--=


===================================================================


1°/ Présentation du Kit FG-Airsoft.

Image

Le kit se compose simplement de l'écrou, la clé est en vente à part. L'écrou est disponible en version Grise et Noire.


2°/ Désassemblage du Canon - G39 WE.

Image Image

On va commencer par desserrer l'écrou d'origine, puis on peut retirer le canon du G39 en le glissant vers l'avant de la réplique. Attention, car le bloc HopUp n'est plus tenu en place et risque de se balader dans le corps de la réplique si vous avez démonter l'interne. Si le Bolt est encore en place, pas de risque que le bloc se balade...


3°/ Démontage du Support de fixation sur le Bloc HopUp.

Image Image

Pour démonter cette partie, une clé Allen suffit. On retire l'écrou d'origine, et la partie démontage est finie...


4°/ Remontage du Canon.

Image

Pour remonter la réplique avec l'écrou FG, on va commencer par enfiler la partie interne de l'écrou sur le canon, et remettre en place le Support de fixation sur le Bloc HopUp.

Image Image

Ensuite, on va mettre en place la partie externe de l'écrou, en le vissant sur le Bloc HopUp, et en serrant ça correctement. Il est à noter que le joint d'origine placé sur le pas de vis du bloc HopUp est à laisser en place.

Image Image

Pour la fin du remontage, il suffit de remettre en place l'Outer Barrel, et de visser la petite partie de l'écrou dans la grande partie de l'écrou. On serre le tout, et c'est fini...

Pour la suite, il suffit de remonter le Hand Guard sur votre réplique préférée... Et c'est tout, un jeu d'enfant


===================================================================


Mon avis sur ce kit.

Montage :
- Pas de soucis particulier, c’est super simple et facile à monter.
- Une personne qui ne connait pas sa réplique prendra une bonne dizaine de minute pour installer cet écrou.
- Une personne qui connait bien sa réplique n'aura besoin que de 5 minute pour installer cet écrou avec la clé FG prévue à cet effet.

Réglage de l'écrou :
- Le kit permet de rattraper les jeux facilement, quelque soit la réplique et le jeu d'origine.
- Ça fait très bien son boulot, c’est facile a régler avec la clé spécifique prévue par FG.

Mes remarques :
- Pour ma part, je pense que cet écrou est une pièce d'upgrade indispensable pour tous les G39 WE, je conseille même à tous les proprios de G39 d'investir dans cette pièce, car elle permet de reprendre le seul gros défaut du G39 WE.
- Le prix de l'écrou est tout à fait correct au vu de la qualité de la pièce, et du traitement thermique apparemment appliqué dessus.
- La clé n'est pas indispensable, mais je vous la conseille quand même car elle aide bien pour le montage et le démontage, que ce soit de l'écrou d'origine, ou du modèle Upgrade FG.
- L'ensemble Écrou + Clé vous reviendra à peine plus de 30€, c'est pas trop cher pour fiabiliser votre G39 WE, le rendant plus solide et plus précis, car le canon restera correctement en place et solidement fixé, ceci sans bouger dans tous les sens.


@+

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Montage Ecrou réglable FG-Airsoft pour G39 de WE-Te

Message par xin » 04 août 2012, 12:29

monter ce matin 100% daccord avec la review !!!

Supprime parfaitement le jeu ce monte trés rapidement +1

feilong
Messages : 82
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Montage Ecrou réglable FG-Airsoft pour G39 de WE-Te

Message par feilong » 25 déc. 2012, 10:58

je plussois...

indispensable, à installer avant même un canon de précision, en même temps qu un joint hop up (nineball), élimine vraiment le jeu et augmente la précision/groupement......

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: [WE] Montage Ecrou réglable FG-Airsoft pour G39 de WE-Te

Message par lawooll » 25 déc. 2012, 11:23

+1 c'est vraiment LE premier achat à faire pour cette réplique!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [WE] Montage Ecrou réglable FG-Airsoft pour G39 de WE-Te

Message par 666def » 10 janv. 2013, 18:55

écrou monté sur mon G36. par contre, je n'ai pas réussi à démonter la pièce qui rentre dans le bloc hop up. même en ayant retiré la vis sans tète. du coup, j'ai démonté le flash hider et le gaz bloc. d'ailleurs je suis étonné du jeu entre celui-ci et le canon.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [WE] Montage Ecrou réglable FG-Airsoft pour G39 de WE-Te

Message par Jérémy.67 » 10 janv. 2013, 21:18

Il faut un peut de frein filet sur l'ecrou , le mien c'est dévissé tout seul comme un grand malgré le serrage à la clé (comme un bourrin)

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [WE] Montage Ecrou réglable FG-Airsoft pour G39 de WE-Te

Message par 666def » 10 janv. 2013, 21:25

oki, merci pour l'info.

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »