[WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Des Pièces, des Modifs...
Répondre
Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par Rapture » 11 août 2015, 13:06

Tu veux un kit bois pour svd we gbbr si j'ai compris? J'en ai un comme neuf, celui du svd acier d'origine.
Sinon tu achetes un kit RS et tu sors la perceuse et le papier de verre.

Avatar du membre
sim
Messages : 30
Enregistré le : 07 avr. 2013, 12:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par sim » 11 août 2015, 17:23

A oui si tu a je veux bien.
c'est juste que je me sent pas trop capable de bien retravaillé de bois rs.
Image

Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par cypion » 11 août 2015, 20:47

Cap'tain Caverne a écrit :Comme je suis en train de déménager, donc ça va pas être tout de suite, mais pour la puissance, oui, c'est entre 525 et 550 fps, donc bien trop haut...

à+
Faisait chaud aussi
merci pour la review
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par Rapture » 12 août 2015, 10:23

A noter (on le rajoutera dans la partie optimisation) que les premieres versions tapaient bien plus fort que les "2nd gen" (environ 530 fps contre 450 fps par la suite).

Apres avoir comparé les nozzle, rien de bien flagrant. Par contre le ressort de retenue du gas tube est bien plus costaud sur les 2nd gen, le gaz s'echappant beaucoup plus par l'espace laissé entre l'avant du corps et la culasse.

Donc on en revient a une des modifs decrite dans la partir optimisation, si on ramolli ce ressort, on gagne en regularité MAIS aussi en fps. Donc attention...

Avatar du membre
kieran
Messages : 42
Enregistré le : 27 juil. 2015, 15:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Mouscron (BELGIQUE)

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par kieran » 30 août 2015, 17:06

'lu.
J'ai reçut le mien, abs et aluminium il y a peu. Il tapait à 350 FPS en moyenne à la 0.23 sur 23°c. Je n'ai donc pas eu besoins de npas ou de LFS.
Je n'avais rien pour mesurer sa portée réelle mais il m'a débarrassé d'un coureur à 40m (à vu d’œil.).
Sa capacité à tirer en semi fait très peur aux autres joueurs et le boucan (baroufle) qu'il fait annonce bien la couleur.
En revanche je viens d'apprendre par mon magasin que ce modèle n'est plus produit. Il existera toujours un ace vd mais à des prix plus élevé (600€). Je ne sais pas vraiment pourquoi mais il semble que WE monte ses prix.
voila

BaaM
Messages : 5
Enregistré le : 26 déc. 2015, 00:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par BaaM » 01 janv. 2016, 23:36

salut a tous

j'ai le chef de team qui a un problème avec CE modèle de svd , après explication compliqué , et la vue éclaté il s'avère que la pièce numéro 36 , qui rattache le garde main au corps du svd est lâché

la question suivante est ou trouver cette pièce car malgré les nombreux site étranger impossible de trouvé cette pièce..

je sais que pour mon KC , lors d'éventuelle casse ou autre , je contacte directement KJworks et en quelque temps je reçois mes pièces chez moi toute bien emballé , est ce possible avec WEtech ?


merci

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »