[WE] Review GBBr - KAC PDW Open bolt

Des Pièces, des Modifs...
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Jérémy.67
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[WE] Review GBBr - KAC PDW Open bolt

Message par Jérémy.67 » 22 mars 2010, 17:22

A noter que la review concerne le Kac PDW V2 Open bolt WE
V1= Kac PDW AWSS
V2= Kac PDW Open bolt (review ici présente)
V3= Kac PDW Open bolt (Ressort de rappel de culasse modifié)


On obtient :
- le Kac PDW (long , court TAN ou black suivant votre commande)
- son chargeur de 30 coups à gaz type M4 avec embout spécial pour Open BOLT
- son chargeur e 30 coups à gaz type PDW avec embout spécial pour Open BOLT
- deux petites medailles a apposer sur le grip de la réplique (visible sur les photos suivantes)
- une chargette rapide de 15 coups spécial pour Open BOLT
- un manuel d'utilisation en anglais


La notice:
Viendra ultérieurement


Les marquages:

Les marquages sont toujours très réaliste et rajoute toujours un vrai plus a cette réplique
Toujours numéro de série unique sur les répliques avec marquages
Ici N° de série N°#859
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Les petits médaillons à coller sur votre grip , grace a un double face
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Le démontage:

La réplique ce "casse" en deux toujours comme un M4
Mais c est la que l on remarque le changement l interne n a plus rien a voir avec ce que l on a déjà vu , enfin sur les GBBr WE
Celà ressemble a un GBB classic

Voici le système de butée de culasse , mais attention vu ça rigiditée et surtout sa tendance a bouger après les chocs , je ne crois pas que ce nouveau système apprécira le CO2
Il faudra d ailleurs surveiller ça de près , voir coller avec du double face cette pièce pour qu elle reste ne place
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Voici donc à quoi ressemble maintenant l'interne
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Voici la culasse , au passage le bolt catch a également changé , c est le même , mais il a été coupé en biseau a son extrémitée
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Un autre point semble avoir changé et non des moindres , le bloc hop up et le hop up en lui même voici donc le nouveau bloc hop up de WE
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Après ouverture du bloc hop up voici ce que l on obtient
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Voici donc le nouveau joint hop up (déjà vu ce model sur d autres répliques de poing)
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Le tir:

Tir en interieur :
- Billes utilisées :Biocel 0.20 gr
- Chrony : Chrony F1
- Gaz : Green Gas

Test effectué à 20/21°C en interieur
Les puissances mesurées vont de 378 fps à 380 fps


Tir en exterieur :

-Bille utilisées : ....
-Puissance : ....
-Gaz : ....



La conclusion:

Les points positifs :

+ première réplique du Kac PDW en version gaz blowback et TAN
+ effet blowback trés impressionnant et puissant , impression sans doute due a sa petite taille
+ tout comme le Scar ça change de look comparé au M4 , même si par quelques points il lui ressemble
+ Les doubles chargeurs dans la boite
+ Percuteur revue et corrigé
+ Nouveau bloc et joint hop up (canon également)
+ Prix abordable comme beaucoup de WE


Les points négatifs :

- toujours trop puissant , va falloir que Ra-tech pense a nous
- Pièces internes non compatibles avec ce qui existe déjà
- toujours pas de nouveau bloc hop up
- comme les autres reviews de WE , chargette trop petite et pas pratique , on regrettera les bons vieux BB loader des premières versions( 15 coups au lieu de 30 )
- Eviter le CO2 avec le nouveau système
Modifié en dernier par Jérémy.67 le 15 mai 2010, 16:00, modifié 9 fois.

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Re: [WE] Review GBBr - KAC PDW

Message par Cap'tain Caverne » 22 mars 2010, 18:36

Merci pour cette nouvelle review du PDW WE, cher ami Alsacien... :roll:
Je me suis permis de reprendre un peu la mise en page des images... J'espère que ça ne te dérange pas...

J'espère que d'autres posteront également des reviews aussi fournies que celle ci...

Un bon exemple de présentation à suivre...
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Re: [WE] Review GBBr - KAC PDW

Message par Ati fives » 22 mars 2010, 19:52

ah ouai Merci pour cette reView
on est trois à vouloir ce le commander début avril avec deux chargeurs sup
mais à te lire je freine ....
tout casse !!!!
que dois-je commander avec
une ptite list :)
Clic dessus ==> Image

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Re: [WE] Review GBBr - KAC PDW

Message par Jérémy.67 » 22 mars 2010, 20:29

Cap'tain Caverne a écrit : Je me suis permis de reprendre un peu la mise en page des images... J'espère que ça ne te dérange pas...
Un bon exemple de présentation à suivre...
Pas de problème pour ton édit c est très bien comme ça ;)
Ati fives a écrit : mais à te lire je freine ....
tout casse !!!!
que dois-je commander avec
une ptite list
Attention , je ne dis pas qu il n est pas bien , mais je pense qu il a été "terminé" un peut trop vite
Certaines pièces sont approximatives , comme la culasse par exemple qui est déformé sur quasi chaque exemplaire (j en ai déjà eu quelques uns entre les mains et même constatation a chaque fois)
Bref il faut comme pour chaque GBBr bricoler et améliorer les pièces pour êtres pleinement satisfait de la bête , perso je ne regrette rien car je l ai attendu trop longtemps pour ça , mais je te dirai d attendre le nouveau systhème que WETTI développe , peut être plus fiable certainement
Maintenant pour les pièces c est simple tu fais un copier/coller de ce qu il faut pour un SCAR (en prioritée , piston + nozzle Npas Ra-tech , le reste c est facultatif autant attendre que ca lache "si ça lache...")


PS: petite mise a jour des tests en extérieur et d un nouveau point "problème rencontré"

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Re: [WE] Review GBBr - KAC PDW

Message par kerberus » 22 mars 2010, 20:51

pour le nozzle ra tech, bien faire gaffe à prendre le NOUVEAU, à 4 fenetres, parceque l'autre fera pas long feu, garantis.
Image
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Re: [WE] Review GBBr - KAC PDW

Message par Jérémy.67 » 22 mars 2010, 21:10

Je te rassure l autre non plus , le problème c est que d origine le piston ce balade joyeusement dans la culasse , et même en changeant par un Ratech , le problème reste entier
Du coup , le nozzle n étant pas fixe il va mal rentrer au bout de la chambre et crac "sur ta review ta photo illustre bien et montre bien de quel coté il était penché et a tappé les bords au fond de la chambre"

Bref seul moyen d éviter le problème , il faut remplir le vide qui ce trouve entre la culasse et ton piston (perso j ai coupé un morceau de gaine thermo que j ai intercallé entre et la plus rien ne bouge)
Bien penser aussi a vérifier que vos nozzle ra tech sont bien équipé d un serrage au freinfilet , car si ça ce dévisse c est très vite plié aussi

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Re: [WE] Review GBBr - KAC PDW

Message par kerberus » 22 mars 2010, 23:30

Jérémy.67 a écrit :(...)

Bref seul moyen d éviter le problème , il faut remplir le vide qui ce trouve entre la culasse et ton piston (perso j ai coupé un morceau de gaine thermo que j ai intercallé entre et la plus rien ne bouge)
jeremy (et frere de pdw) pourrais tu etayer le coup de gaine thermo intercallé?
une photo du montage m'aiderai grandement! :arrow:
d'avance merci.
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Re: [WE] Review GBBr - KAC PDW

Message par Ace-D » 22 mars 2010, 23:45

Merci a toi pour cette Review :thup: , je devrai recevoir le mien dans les jours qui viennent :D .
Par contre j'ai l'intention d'utiliser le Co2 plutot que le gaz :mrgreen:. Mais avant ca je vais mettre un bout de gaine comme tu l'as conseillé, merci encore.

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Re: [WE] Review GBBr - KAC PDW

Message par Jérémy.67 » 23 mars 2010, 12:19

kerberus a écrit :
Jérémy.67 a écrit :(...)
jeremy (et frere de pdw) pourrais tu etayer le coup de gaine thermo intercallé?
une photo du montage m'aiderai grandement! :arrow:
d'avance merci.

Pas de soucis kerberus , je vais en refaire une histoire de te montrer ça en photo

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Re: [WE] Review GBBr - KAC PDW

Message par kerberus » 23 mars 2010, 12:41

Jérémy.67 a écrit :
kerberus a écrit :
Jérémy.67 a écrit :(...)
jeremy (et frere de pdw) pourrais tu etayer le coup de gaine thermo intercallé?
une photo du montage m'aiderai grandement! :arrow:
d'avance merci.

Pas de soucis kerberus , je vais en refaire une histoire de te montrer ça en photo
Merci encore!!! Ca m'interresse vraiment cette petite amelioration PDWienne (et SCARienne) :bye:
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