[WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Des Pièces, des Modifs...
Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Rapture » 03 févr. 2016, 13:17

Clair, on dirai surtout une plainte d'AEGiste debarquant dans le gbbr...
C'est quand meme fou, suffit de taper "avantages gbbr airsoft" dans google et tu te cognes 12 pages parlant du fait de devoir regulierement ouvrir le jouet en sortie de boite pour palier a des defauts ou rendre le truc jouable.
Et y'en a encore qui se plaignent sans suivre ces conseils...bordel, si tu peux pas prendre 5 minutes pour changer un joint je vois aucun interet a prendre un GBBR WE, reste avec du cheap electrique...m'enfin, y'a plus de 140 pages ici meme qui traitent de la façon de faire, en plus d'un peu de bon sens, ca t'eviterai de jetter la pierre a AE ou autres alors que si tu avais pris le temps de lire entre les lignes, tu aurai fait le test chez toi.
Bien Dommage de lire tout ça, quand d'autres luttent a l'année pour porter la meca de n'importe quel gbbr au plus haut, souvent avec la b... et le couteau.

Avatar du membre
couicouic
Messages : 730
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par couicouic » 03 févr. 2016, 21:53

si tu lis bien au dessus ( la page d'avant en fait ), tu verras qu'il a changé le joint, mais qu'il ne le disait pas pour ne pas perdre la garantie.
Je vous trouve un peu tendus les mecs...
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Rapture » 04 févr. 2016, 00:20

Peut etre une perte de patience dûe a un eternel recommencement dans les questions concernant un eternel probleme, sur une replique enormement decortiquée, et une conclusion faite par un monsieur qui ne fait ni avancer, ni progresser, ni conforter qui que ce soit dans la confiance a avoir (ou pas) en cette replique et ce shop.

Donc au final il est degouté, il trash le shop, il trash WE, mais il n'a rien fait pour au moins etre satisfait de ses tirs et utilisation, et ne me parle pas de garantie, AE est conscient de certaines choses et un coup de telephone a l'atelier aurai reglé ces choses rapidement.

Alors de tension il n'y a point, mais de fatigue certainement. On partage a longueur d'année des tips, de ce genre de manip de 2 minutes a des repliques refabriquées de A a Z, et le mec il ecoute pas, il lit pas, et il pleure.

Et après on se plaint que le gbbr a reputation de truc de bricolo et que ca vaut rien en perfs...c'est sur qu'avec des temoignages pareils ca donne de l'eau à leur moulin.

En tout cas comme dit plus haut, ce post ne donne aucune solution au futur lecteur.

Dommage...

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par LYNX » 04 févr. 2016, 20:41

d'autant qu'on le sait , WE parfois livre des modèles avec des nozzle modifié pour etre autour de 1 joules (les ergots sont simplement plus long ) pourquoi ? peux être pour répondre à des demandes d'export (le marché jap?) et il est tres simple de remédier à ça , c'est même un avantage dans le sens ou on peut augmenter la puissance facilement pour se rapprocher des 350 sans devoir acheter un npas dans un premier temps alors qu'avec un nozzle à 400 bah il faut acheter un npas, un avs ou tout autre système pour baisser la puissance ... sont pas con chez AE , si une panne ou une casse intervient qui n'as rien a voir avec une modif , ils jouent le jeux avec le client . si une bidouille hasardeuse conduit à la casse ou la panne , oui bien sûr que la garantie ne fonctionne plus , c'est juste du bon sens .

bert07
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 134
Enregistré le : 16 févr. 2016, 13:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par bert07 » 29 févr. 2016, 21:45

A.E. est un super shop Français! TKT pour eux.

Que ce soit AEG* ou Gbbr! Il livrent rapidement, assurent un bon S.A.V. Les prix restent corrects pour du Fr. et même européen pour le GBBR!

*AEG: et bien oui je viens de là et j'en ai toujours! Car je viens juste de commencer à venir de bon côté du "KICK blowback Riffle"!
Grace à mon 1er USM1 Co2 et mon M16VN...

Même s'il se prépare une riposte kick BB du côté des AEG... https://www.youtube.com/watch?v=sglLi5lHyYs
Qui reste quand même bien moins kickée et jeune; pour toute les gammes de réplique...
:oops2: Déterrage pour la bonne cause, mais H.S. pour le dernier paragraphe... :gné?:
:sorry:
Quand je pète c'est du méthane! Quand je tir c'est au propane!!!

Picsou
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Picsou » 03 mars 2016, 19:17

Déterrage de cette discute, savez-vous si il est possible d'adapter un garde main Magpul ACR et une crosse fixe ACR de chez A&K ?
et si certains en ont une à vendre pourquoi pas.... ;) merci

bricolonio
Messages : 227
Enregistré le : 23 sept. 2012, 13:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par bricolonio » 03 mars 2016, 19:55

la garde main existe déjà pour we

http://www.kic.com.tw/shop/product_info ... 7b8dcd00f3

pour la crosse, à voir !

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par LYNX » 03 mars 2016, 22:30

le gardemain classique magpul en plastique oui, j'ai déjà essayé, ça se monte sans modif

Picsou
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Picsou » 04 mars 2016, 18:20

bricolonio a écrit :la garde main existe déjà pour we

http://www.kic.com.tw/shop/product_info ... 7b8dcd00f3

pour la crosse, à voir !
oui le garde main je l'ai! acheté chez Ebairsoft :thup:
la crosse par contre elle est introuvable :( il faut acheter un masada A&K d'occase mais j'en ai pas l'utilité ni l'envie :?

TheRafal
Messages : 4
Enregistré le : 13 janv. 2016, 23:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par TheRafal » 21 janv. 2019, 09:21

Bonjours les friends, je m'adresse ici au possesseur de longue date de cette réplique, comment ca ce passe en hiver ? j'ai bien lu quelques post ici relatant le fonctionnement en semi OK mais pas en full (m'en fiche perso), mais c'était pour des tests, je voudrais avoir l'avis en partie, ou OP tiens :) Merci d'avance ;)

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »