[WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Des Pièces, des Modifs...
Picsou
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Picsou » 12 juin 2015, 14:00

666def a écrit :j'avais également ce problème sur le mien, corrigé avec les pièces Zparts qui sont d'excellente qualité.

Image

http://www.zpartstech.com/webe/html/pro ... =1&kind=70
Ok merci c'est bon à savoir :)

je pense installer également le garde main Magpul avec les rails (pas le MOE) apparemment des ajustements sont obligatoires pour le monter sur le WE, quelqu'un a t-il déjà installé le garde main en question? Qu'est-ce qui doit être ajusté?

Et pour ceux qui ont encore un jeu au niveau du bloc hop up même après avoir mis les deux rondelles de calage, Angry Gun vient de sortir un bloc hop up CNC compatible également avec M4 WE; à voir si cela règle le problème de calage :)

http://www.uncompany.com/pageproductdet ... odid=28857
http://shop.ehobbyasia.com/angry-gun-cn ... XrJyI0w_Z4

XSTORM
Messages : 15
Enregistré le : 12 janv. 2016, 08:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par XSTORM » 13 janv. 2016, 13:52

Salut à tous

Je viens de commander une ACR WE (pas encore reçu) mais je me renseigne déjà depuis quelque temps dessus

Y a un truc qui m'échappe, sur ce topic j'ai vu de nombreuses fois des liens sur le shop ZPARTS

http://www.zpartstech.com/webe/html/pro ... =1&kind=70

Par contre lorsque je vais sur ce site, je ne trouve ni panier, ni prix, ni rien relatif à la vente

C'est normal ou je suis à côté de la plaque ?

Picsou
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Picsou » 16 janv. 2016, 12:15

Salut, effectivement je n'ai jamais pu commander sur leur site mais tout en haut de la page tu as un "Where to buy"; clique dessus et tu aura des liens pour d'autres sites sur lesquels tu trouvera les différentes pièces (ou pas, comme le canon acier court :( ) je les ai pas tester mais sur AST (airsoft taiwan) tu as bien un panier et même possibilité de calculer les frais de transport ;) De plus le site est en anglais du coup c'est plus pratique :)
Voilà ;)

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Billou » 16 janv. 2016, 13:56

AST est un très bon shop, pas de soucis de ce côté.
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

XSTORM
Messages : 15
Enregistré le : 12 janv. 2016, 08:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par XSTORM » 19 janv. 2016, 10:40

Bon j'ai bien reçu ma MSK WE

Elle fonctionnait très bien (comparé au M16 WE) pas de coup qui foire, un bon petit recule

Tout allait très bien jusqu'à je sorte le CHRONY........290-310 FPS alors que le HOP UP était complètement devisé

Une fois le HOP UP réglé au mieux, j'arrivais à une porté utile de 40 m limite et la vitesse était descendue à 250-260 FPS en 0,2........autour de 0,65 joule..........et pour enfoncer le clou à une température de 18°C

Retour direct à l'envoyeur

2ème réplique GBBR longue que je possède...........2ème souci

La vie est plus dur avec du gaz !!!

XSTORM
Messages : 15
Enregistré le : 12 janv. 2016, 08:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par XSTORM » 19 janv. 2016, 10:46

Picsou a écrit :Salut, effectivement je n'ai jamais pu commander sur leur site mais tout en haut de la page tu as un "Where to buy"; clique dessus et tu aura des liens pour d'autres sites sur lesquels tu trouvera les différentes pièces (ou pas, comme le canon acier court :( ) je les ai pas tester mais sur AST (airsoft taiwan) tu as bien un panier et même possibilité de calculer les frais de transport ;) De plus le site est en anglais du coup c'est plus pratique :)
Voilà ;)
Merci pour l'info

J'ai testé tout les liens dans la rubrique Where to buy

Beaucoup ne marche pas

Mais il y a quand même AST qui semble pas mal

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Billou » 19 janv. 2016, 11:14

T'es sûr que t'avais pas un nozzle 1J ? Et avec quel gaz ?
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Picsou
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Picsou » 19 janv. 2016, 18:17

C'est très surprenant, en général les GBBR WE sont réputés pour taper souvent trop fort justement, c'est pour cette raison que des NPAS sont très facile à trouver (airsoft entrepot par exemple ;) )
pas de problème d'étanchéité? bien graissé? la graisse d'origine est à virer direct pour remplacer par une graisse teflon (la meilleur à mon humble avis ;) )
après perso je suis passé au HPA dessus donc je peux regler aux petits oignons.

Tiens nous au jus ;)

XSTORM
Messages : 15
Enregistré le : 12 janv. 2016, 08:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par XSTORM » 20 janv. 2016, 05:28

Billou a écrit :T'es sûr que t'avais pas un nozzle 1J ? Et avec quel gaz ?

Effectivement dans les commentaires d'AIRSOFT ENTREPOT certains disent que leurs MSK sortent à 350 FPS (donc autour d'un joule) et d'autres à 450 FPS il doit y avoir plusieurs versions

Les gaz utilisés sont le Green, Nuprol 3, Predator, ces 3 gaz ne manque pas de puissance sur ma réplique M16 WE

XSTORM
Messages : 15
Enregistré le : 12 janv. 2016, 08:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par XSTORM » 20 janv. 2016, 05:53

Picsou a écrit :C'est très surprenant, en général les GBBR WE sont réputés pour taper souvent trop fort justement, c'est pour cette raison que des NPAS sont très facile à trouver (airsoft entrepot par exemple ;) )
pas de problème d'étanchéité? bien graissé? la graisse d'origine est à virer direct pour remplacer par une graisse teflon (la meilleur à mon humble avis ;) )
après perso je suis passé au HPA dessus donc je peux regler aux petits oignons.

Tiens nous au jus ;)
S'il y a des fuites c'est lors de l'échappement du gaz du chargeur pendant la percussion (entre le chargeur et le nozzle, mais je ne sais pas comment détecter ce type de fuite

Ceci dit ce serait possible, si 40 % de mon gaz part à côté

J'ai tout remit dans le carton pour la renvoyer, j'aurais bien jeté un coup d'oeil plus approfondi mais AIRSOFT ENTREPOT m'a formellement interdit de la démonté sous peine de me faire sauter la garanti

Dans les mails que nous avons échangé, je leurs ai dit que j'avais en stock en joint HOP UP acheté chez eux quelques mois avant destiné pour le M16 WE, et donc que je voulais essayer de voir si ce n'était pas lui qui posait problème

On ma répondu que si je démontais le joint HOP UP la garantie ne serait plus valable

Pour accéder au joint HOP UP il faut aucun outil, et ça ce fait en 15 secondes montre en main, c'est un peu dommage de faire faire à ma réplique 1200 km aller/retour + les frais, si c'est seulement un joint HOP UP de mauvaise qualité ou mal monté.....sachant que j'allais le changé quoi qu'il en soit

Du coup j'ai sagement suivi leurs instructions et rien démonté..........mais je dirais que ça ne vient pas du joint HOP UP :p

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »