[WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Des Pièces, des Modifs...
Avatar du membre
couicouic
Messages : 730
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par couicouic » 01 févr. 2016, 22:47

furybaby a écrit :En meme temps que veux-tu qu'il fasse de plus ?
Il arrive un moment il faut se sortir les doigts du fion.
Soit tu change de nozzle, soit tu mets un NPAS => probleme regler.

AE ne peut rien faire pour toi vu que tout leur lot sort a la meme patate, donc arrete de te plaindre encore une fois.

Le hop up varie considerablement la vitesse en sortie du canon, c'est pas pour rien encore uen fois si la majorité des passages chrony se fait hop up a 0.
si les répliques sont prévues pour sortir 1 joule, c'est surement en rallongeant les ergots du nozzle. Comme Captain l'a dit, il suffit d'avoir un nozzle d'avance et c'est bon. Raccourcir les deux ergots en les limant est la seule chose à faire, pas besoin de modifier l'axe du ressort ni rien d'autre.
Le changement de joint sur cette réplique prend 5 minutes, et il n'y a qu'une seule vis à défaire ( celle du bloc hop up ). En cas de casse, tu remontes le joint d'origine...
En cas de casse ça représente donc 15 minutes pour tout remonter d'origine..
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

XSTORM
Messages : 15
Enregistré le : 12 janv. 2016, 08:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par XSTORM » 02 févr. 2016, 09:00

furybaby a écrit :En meme temps que veux-tu qu'il fasse de plus ?
Il arrive un moment il faut se sortir les doigts du fion.
Soit tu change de nozzle, soit tu mets un NPAS => probleme regler.

AE ne peut rien faire pour toi vu que tout leur lot sort a la meme patate, donc arrete de te plaindre encore une fois.

Le hop up varie considerablement la vitesse en sortie du canon, c'est pas pour rien encore uen fois si la majorité des passages chrony se fait hop up a 0.
Ouais ben si ta rien compris c'est pas de ma faute

Je rappelle :

1) J'ai signalé a AIRSOFT ENTREPOT que ma réplique sortait 270-290 FPS une fois le HOP UP réglé et autour de 310 FPS avec HOP UP non réglé
En posant la question : Est ce normal ? connaissez vous le problème ?
En indiquant le matériel utilisé : Gaz, Billes, Chrony.......et tout venait de chez eux

2) Ils m'ont répondu "Retournez nous la réplique pour qu'on la vérifie"
Après vérification ils m'ont dit exactement ce que je leur avais dit

Alors si tu n'as pas compris la bonne méthode pour gérer ce type t'affaire je vais prendre le temps de te l'expliquer

Après mon message leurs indiquant le problème, la moindre des choses aurait été qu'ils ce disent "Notre client nous a peut être pas dit n'importe quoi, les valeurs qui nous a indiqué sont peut être exactes" ..........je dis bien peut être......donc dans le doute ils auraient pu vérifier de leur côté s'ils avaient les mêmes valeurs...........afin de me dire AVANT que je revois ma réplique, que mes valeurs étaient identiques à celles qu'ils obtenaient

Dans ces conditions j'aurais surement conservé ma réplique, plutôt que de me faire chi.r à tout remballer à traîner mon colis à la poste.......pour m'entendre dire

"Finalement vous n'êtes pas un menteur nos résultats au chrony sont les mêmes que les vôtres"

Donc "Chère client, on peut vous renvoyer la réplique, ainsi vous aurez fait absolument toute la manip pour rien"

Je dirais même que le top aurait été d'admettre que la réplique était pas vraiment jouable dans ces conditions puisque la puissance devait tomber autour de 0,4 -0,5 joule en dessous de 10°C...........donc de me faire un petit geste sur ma prochaine commande si je décidais de conserver ma réplique

Pour répondre à ta question........voila ce qu'ils auraient pu faire......mais je suis peut être trop exigeant

Tu m'as fait développé le fond de ma pensé, mais, je rappelle quand même qu'a la base, j'ai seulement dit que je trouvais qu'ils n'avaient pas géré au mieux cette affaire........c'est tout

Avatar du membre
couicouic
Messages : 730
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par couicouic » 02 févr. 2016, 10:43

je continue de penser qu'un changement de joint aurait dû être tenté.

Ce qui m'étonne dans ton cas, c'est que les valeurs hop up déréglé soient supérieures aux valeurs hop up réglé. Dans mon cas pour toutes mes répliques c'est l'inverse. Cependant connaissant la valeur plus que douteuse des joints WE montés d'origine, rien ne me surprend outre mesure.

De toutes manières on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire puisque tu n'as plus ta réplique
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par furybaby » 02 févr. 2016, 12:56

XSTORM a écrit :
furybaby a écrit : 2) Ils m'ont répondu "Retournez nous la réplique pour qu'on la vérifie"
Après vérification ils m'ont dit exactement ce que je leur avais dit
donc ils ont les meme resultats que toi
que peuvent-ils faire ? rien vu qu'ils ont tous la meme puissance dans leur lot.


si tu n'arrive pas a comprendre, pleure autant que tu le souhaite :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup:
We won't fall

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Cap'tain Caverne » 02 févr. 2016, 14:44

Bon, on va arrêter les gars...

Chacun a ses arguments, mais bon, on est pas dans une cours de récré là...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

XSTORM
Messages : 15
Enregistré le : 12 janv. 2016, 08:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par XSTORM » 02 févr. 2016, 20:42

couicouic a écrit :je continue de penser qu'un changement de joint aurait dû être tenté.

Ce qui m'étonne dans ton cas, c'est que les valeurs hop up déréglé soient supérieures aux valeurs hop up réglé. Dans mon cas pour toutes mes répliques c'est l'inverse. Cependant connaissant la valeur plus que douteuse des joints WE montés d'origine, rien ne me surprend outre mesure.

De toutes manières on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire puisque tu n'as plus ta réplique
Comme toi j'ai tout de suite pensé au joint

Dans mes précédents messages, j'avais sous entendu que je savais que ce n'était pas le joint, car je voulais pas balancer publiquement, que j'avais démonté ma réplique

Mais le joint HOP UP j'ai essayé, c'était encore pire, car le joint d'origine était surement très très soft

Les pistes sont à mon sens, le canon trop large........ou comme ça été dit dans ce forum le npas d'origine modifié pour baisser la puissance


En tout cas cette discussion ne sert pas a rien, ainsi le prochain acheteur sera à quoi s'en tenir s'il lit ces lignes

XSTORM
Messages : 15
Enregistré le : 12 janv. 2016, 08:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par XSTORM » 03 févr. 2016, 05:43

jef a écrit :D'origine ça s'appelle pas un npas !!!!! Et c'est pas la valve qui est modifiée maisnson support dans le nozzle !

Et si il lit des lignes, et bien il saura qu'il acheté du we et qu'au lieu de mettre un npas, il aura juste à raccourcir les pattes.

Quand on a un gbbr, faut souvent se sortir les doigts du cul.
Oui je suis d'accord avec toi..........sachant que même le plus gros fournisseur d'airsoft Français et distributeur officiel WE ignorait qu'il avait un lot défaillant de MSK, ce post est plus qu'utile pour un future acquéreur

Petite précision le problème n'est pas du tout identifié, le gars qui lit ces lignes s'aura seulement 2 choses :
- ce n'est pas le HOP UP
- et il saura aussi que ca réplique n'est pas utilisable en sortie de boite

et qui devra ce sortir grave les doigts du cul (En remplacant soit le canon, soit le nozzle, soit en mettant un npas, soit en changeant la valve du chargeur soit le bolt, soit le bloc gâchette........peut être qu'un autre truc m'a échappé)

Tant qu'un problème n'est pas résolut on ne peut pas être sur de la solution

J'ai un M16 A3 WE depuis 1 an.......je me suis sorti plus que les doigts, je dirais même le bras jusqu'a l'épaule......et ma réplique déconne toujours

Après avoir changé
- Le gaz 3 fois
- Le joint HOP UP
- Le chargeur
- Mit un npas
- Le nozzle complet
- Le bloc détente

peut être que le problème vient du bolt ou du bloc HOP UP

Tu vois je suis comme toi, je suis pas du style à pas me sortir les les doigts

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par furybaby » 03 févr. 2016, 09:54

XSTORM a écrit :
jef a écrit :le gars qui lit ces lignes s'aura seulement 2 choses :
- ce n'est pas le HOP UP
- et il saura aussi que ca réplique n'est pas utilisable en sortie de boite
rectification
1/ ok mais ca on te le dit depuis le debut
2/ elle l'est, la puissance ne fait pas l'utilisation.
3/ la personne comprendra surtout que tu te plaint sans t'occuper de resoudre le probleme (interne du nozzle a bidouiller en 30 seconde avec un cutter, ou 20€ avec un NPAS qui est fortement conseillé pour jouer en toute saison et partout)
We won't fall

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »