[WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Des Pièces, des Modifs...
Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Billou » 20 janv. 2016, 18:48

Même avec un nozzle 1J ça ne fait pas beaucoup de puissance pour du 18° avec ce genre de gaz. A mon avis il doit bien avoir un soucis quelque part donc si tu as une garantie, t'embête pas avec ça.
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Picsou
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Picsou » 20 janv. 2016, 20:39

Ok, oui c'est sûr que si il est garanti pas la peine de démonter, on renvoi et basta ^^
sans indiscrétion, tu te fait rembourser intégralement et tu prend une autre réplique? ou tu leur a demandé un autre MSK ? par simple curiosité ^^

XSTORM
Messages : 15
Enregistré le : 12 janv. 2016, 08:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par XSTORM » 23 janv. 2016, 10:08

Des nouvelles de ma MSK

Je craignais un peu cette issu

Après avoir été testé en atelier SAV............je reçois un mail.......résultat tout est normal

Ils ont testé la réplique avec le HOP UP non réglé elle sort entre 310-330 FPS, mais ils n'ont pas essayé la réplique avec le HOP UP réglé

Pourtant j'avais donné tout mes relevés précis, j'avais bien précisé les valeurs et les réglages et je leurs avais dit que le problème venait qu'une fois le HOP UP réglé la vitesse descendait à 260-270 FPS donc 0,6 joule

Je suis pas un expert en GBBR, mais le npas d'origine en plastique, ne peut pas simplement être modifié pour augmenter la puissance ?

Le manque de puissance ne peut pas venir de 50 endroits différents !!

La réplique fonctionne très bien pour le reste, kick correct

Picsou
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Picsou » 23 janv. 2016, 16:04

mouais, je pense que le joint Hopup est trop dur d'origine et qu'en appuyant sur la bille elle se retrouve ralentie.
perso j'ai eu pas mal d'echo du joint Nine Ball violet donc j'en ai pris un et à vrais dire j'ai une nette différence! portée de fou et malgré le fait qu'il soit plus mou il parait plus résistant au déchirement que celui d'origine.
essaye çà si tu veux.
tiens nous au courant de l'évolution ;)

XSTORM
Messages : 15
Enregistré le : 12 janv. 2016, 08:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par XSTORM » 26 janv. 2016, 05:57

Re nouvelles..............enfin nouvelles c'est vite dit

Suite à mon nouveau mail (qui leurs rappelait que la réplique sortait 270 FPS avec le HOP UP réglé) ils m'ont répondus qu'ils étaient vraiment désolé, mais leur lot entier était dans le niveau de puissance de ma réplique

Avec le HOP UP réglé au mieux la bille arrive à 50m (en tombant au sol) donc un peu plus de 40m utile

La réplique arrive à sortir entre 270 et jusqu'à 290 FPS en tir très lent et à 18°C avec de la 0,20, mais dès lors que j'augmente la cadence la vitesse descend à 250 voir 240 FPS

Je rappelle que j'avais un joint HOP UP en stock MODIFY prévu pour mon M16 A4 WE........j'ai pas essayé de le monter car AIRSOFT ENTREPOT m'a dit que la garantie sauterait dans ce cas là............mais je peux vous dire que le manque de puissance ne vient pas de là

Je sais plus trop quoi faire, soit je m'en contente et j'espère qu'en changeant le canon la vitesse devient correcte (330-350) ce qui me permettrait d'atteindre un portée sympa, ou j'essaye de modifier le npas plastique d'origine

Apparemment le problème viendrait que WE à voulu sortir des versions 1 joule, donc a "brider" ces anciennes versions qui sortaient autour de 1,8 à 2 joules, donc ils ont surement limité la puissance par le npas d'origine non ?

Qu'en pensez vous ?

Stann
Messages : 54
Enregistré le : 27 mai 2013, 23:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Stann » 26 janv. 2016, 09:52

XSTORM a écrit :Je rappelle que j'avais un joint HOP UP en stock MODIFY prévu pour mon M16 A4 WE........j'ai pas essayé de le monter car AIRSOFT ENTREPOT m'a dit que la garantie sauterait dans ce cas là

Je sais plus trop quoi faire, soit je m'en contente et j'espère qu'en changeant le canon la vitesse devient correcte (330-350) ce qui me permettrait d'atteindre un portée sympa, ou j'essaye de modifier le npas plastique d'origine
Si la garantie saute parce que tu changes le joint hop-up (?!), elle sautera aussi si tu changes le canon ou modifie la valve d'origine...

Le plus simple je pense est tout simplement de monter un NPAS qui te permettra de régler la vélocité à ta guise.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par Cap'tain Caverne » 26 janv. 2016, 10:29

Pour augmenter la puissance des nozzles WE, c'est toujours le même principe, cherche les posts de Jeremy.67, il me semble qu'il avait expliqué la modif à faire sur la review du M14 WE.

Mais attention, tu modifie le Nozzle, la, ta garantie s'envole... A moins que tu n'achète un nozzle supplémentaire pour faire la modif et que tu garde celui d'origine en cas de retour SAV.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

XSTORM
Messages : 15
Enregistré le : 12 janv. 2016, 08:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par XSTORM » 01 févr. 2016, 16:23

Des nouvelles de mon affaire

Après avoir expliqué (une nouvelle fois) au SAV AIRSOFT ENTREPOT que 0,85 - 0,9 joule aurait pu me convenir, mais qu'ils avaient fait les tests sans régler le HOP UP et qu'une fois le HOP UP réglé la réplique tapait plutôt autour de 0,7-0,75 joule à 18°C et que ca faisait un peu tendu

J'ai eu une réponse un peu style robot "Votre réplique est conforme au lot que nous avons reçu car elle sort 310 FPS (autour de 0,85-0,9 joule)"

En plus avant de renvoyer la réplique, je leur avais donné toutes les mesures du chrony, avec le type de gaz, les billes utilisées, les valeurs exactes HOP UP réglé et HOP UP non réglé (ou plutôt déserré)

Ils m'ont demandé de leurs retourner la réplique, pour que quelques jours après me dire exactement ce que je leur avais dit par mail avant d'envoyé la réplique

J'ai vraiment eu l'impression de la renvoyer pour rien..........donc du coup j'ai demandé un remboursement

Désolé...........mais pour AIRSOFT ENTREPOT je mettrais pas 5 étoites pour le service

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Pré-Review GBBr - ACR GBBr.

Message par furybaby » 01 févr. 2016, 16:52

En meme temps que veux-tu qu'il fasse de plus ?
Il arrive un moment il faut se sortir les doigts du fion.
Soit tu change de nozzle, soit tu mets un NPAS => probleme regler.

AE ne peut rien faire pour toi vu que tout leur lot sort a la meme patate, donc arrete de te plaindre encore une fois.

Le hop up varie considerablement la vitesse en sortie du canon, c'est pas pour rien encore uen fois si la majorité des passages chrony se fait hop up a 0.
We won't fall

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »