[WE] Mini-review SMG - Heckler & Koch MP5K

Des Pièces, des Modifs...
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [WE] Mini-review SMG - HK MP5K

Message par Joker » 21 janv. 2014, 20:38

Mais mais, pourquoi le chargeurs 30 coups est plus cher que le 45 ?

Ah non, ils sont tout les deux a 30coups mais y en a un qui est "fermé". 13$ de différence ? Non mais on v où là ? :x
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [WE] Mini-review SMG - HK MP5K

Message par 666def » 21 janv. 2014, 20:58

le 30 coups est plus cher et d'aspect plus réaliste, à l'inverse du 45 coups. mais c'est vrai qu'ils abusent sur la différence de prix... :roll:

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [WE] Mini-review SMG - HK MP5K

Message par Joker » 21 janv. 2014, 21:05

Wai mais dans la description du 45 il est annoncer a 30 :roll2:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [WE] Mini-review SMG - HK MP5K

Message par 666def » 21 janv. 2014, 21:20

sur RSOV, effectivement... se sont trompés... :roll:

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [WE] Mini-review SMG - HK MP5K

Message par 666def » 22 janv. 2014, 19:22

j'ai refait des test de tir ce soir, ça tire bien, pas de dégazage. sauf en cas de tir à vide, en fin de réserve de gaz, la mécanique s'emballe et ça fini en petit dégazage par le canon. j'ai du lubrifier le puis de bille, elles avaient tendance à se coincer. j'ai tiré deux chargeurs avec une charge de gaz, en full.

Avatar du membre
PETE
Messages : 155
Enregistré le : 03 juil. 2012, 02:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Calvados ...

Re: [WE] Mini-review SMG - HK MP5K

Message par PETE » 23 janv. 2014, 10:31

Joker a écrit :Mais mais, pourquoi le chargeurs 30 coups est plus cher que le 45 ?

Ah non, ils sont tout les deux a 30coups mais y en a un qui est "fermé". 13$ de différence ? Non mais on v où là ? :x
Bonjour.

La version 30rds a une coque en acier, d’où le tarif plus élevé ;) .
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [WE] Mini-review SMG - HK MP5K

Message par Joker » 23 janv. 2014, 12:22

WE se met à l'acier... Pour les coques de chargeurs... Bravo, c'est super utile...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [WE] Mini-review SMG - HK MP5K

Message par 666def » 28 mars 2014, 12:19

un MP5A2 PDW chez airsoft global, 332$.

Image

http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... s_id=19143

Naudnaud
Messages : 67
Enregistré le : 27 sept. 2012, 13:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Mini-review SMG - HK MP5K

Message par Naudnaud » 30 mars 2014, 15:48

Coucou

Ce petit mp5 me tente très fortement !!

Que pensez vous du "WE MP5 Apache A2" en remplacement du mon G39C WE ?
sa vaut le coup de changer ? (en therme de fiabilité/portée/puissance et pièces de custom dispo)

merci !!!

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Mini-review SMG - HK MP5K

Message par LYNX » 28 mai 2014, 18:24

j'ai depuis peu la version "A2" avec crosse fixe
pas mal quand même ..., mais je préférerais une cadence plus élevée, angry gun fabrique une pièce qui semble efficace , je vais voir ...
niveau mécanisme , c'est bien pensé , le point faible (sur le mien) c'est le chariot de firepin qui coince par moment et provoque du degazage , j'y travaille afin de rôder cette pièce , j'ai ajouté un guide ressort dans le ressort de ce chariot afint que la poussée du ressort soit plus linéaire , niveau précision en sortie de boite c'est clairement bof , sans surprise le couple joint/canon n'est pas transcendant , mais c'est facile d'y remédier, coté chargeurs j'ai pris des chargeurs aciers , outre le fait qu'il cache complétement les bbs à l'avant contrairement à celui d'origine , la grosse difference c'est leur poids , il sont bien plus légers que les chargeurs en zamak : 575 gr pour le modèle zamak , 346 gr pour le modèle "classique" en acier c'est très appréciable sur le gilet ! ils sont au même tarif chez AST que les version zamak....
coté plastique , le grip avant et la crosse ont un beau rendu : granuleux et mat à souhait , il y a un très petit jeu dans la crosse , mais c'est indécelable en jeu (edit corrigé avec un petit joint torique assez fin) , cette réplique réclame du rodage , les perf sont nettement en hausse après une quinzaine de chargeur tirés , trois gaz différents essayés : abbey brut sniper, ultrair , et extreme blowback , les trois font cycler la bête correctement , niveau autonomie , pour le moment , à peine 2 chargeurs en semi/burst , ce dernier mode est très plaisant , même moi qui suis plutôt semi à 95 % j'aime bien ce mode...
autre petit défaut : un puit de chargeur dont l'extremité (en tôle d'acier emboutie) manque que finition (brut de decoupe) sur les champs de la tôle un petit passage au papier emeri n'est pas un luxe pour éviter de griffer les chargeurs et de virer la peinture (un petit traitement bronzé aurais quand même été plus sympa avec l'acier de la coque que la traditionnelle peinture WE , l'introduction des chargeurs demande un certain coup de main ( mais ça c'est le MP5!)
edit ok plus de soucis de firepin , il est correctement rôdé , changement de joint par un AA, je vais bien voir ce qu'il a dans le ventre avec un joint plus performant , sinon go pour un falcon de m700 comme les autres .....
moi non plus je ne trouve pas la fixation du front sight géniale , ça fait un point de faiblesse je trouve par rapport au reste qui est bien ajusté et rigide..... test chrony à venir ....

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »