Salut,
petit retour après un démontage complet et un cours essai.
A savoir que la review a été utile car moi aussi j'avais des vis qui manquaient de serrage.
Je me suis aperçu d'un léger défaut (peut être que sur le mien).
Sur le upper receiver j'ai vu quelques traces de moulages/peinture assez grossières sur une partie.
après un nettoyage la pièce est plus propre et il y a moins de risque de se retrouver avec des morceaux d'aluminium/peinture dans le mécanisme.
Lors du démontage j'ai remarqué une zone creuse dans la crosse.
(flèches rouges sur la photo ci-dessous) A voir lorsque j'aurai de la mousse pour la combler.
(flèche bleue) pièce de maintien de l'attache sangle, je pense qu'il s’agira d'une pièce d'upgrade future car elle est en plastique. Je me demande si elle sera très résistante.
En tout cas elle est magnifique.
En semi on ressent bien le recul mais des qu'on enfonce bien la détente
![Choqué :schock:](./images/smilies/5.gif)
on dirait qu'on réveil une bête féroce qui ne demande qu'a sortir. C'est bluffant de réalisme, par contre la précision en full risque d'être beaucoup moins groupée
@ cap'tain: est-ce que d'après toi le nozzle low velocity du G5 serait compatible avec la steyr ? Ma réplqiue tape également dans les 440-450 fps, ça pique.
kaya