[GHK] Review GBBr - AKM GHK/LCT (Gaz & CO²)

Quelles sont les Nouvelles pour notre Amie venue du Froid ?
Kiwikiller
Messages : 8
Enregistré le : 16 janv. 2013, 19:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review GBBr - AKM GHK/LCT (Gaz & CO²)

Message par Kiwikiller » 16 janv. 2013, 21:23

Héhé je sais bien qu'il faut chercher, et j'ai déja trouvé beaucoup de réponses, mais sur celles ci je suis pas encore tombé dessus, les infos sont un peu disséminé comme souvent sur les fofos. Sur la prez j'ai surtout été surpris par la méthode, encore si je n'avais pas posté de présentation ok, mais la un simple message m'invitant a suivre le modèle me semblait plus courtois :love2:

J'avais déja survoler ta review et le survol c'est le mal, j'ai du sauter cette ligne :D
-Très bonne tenue au froid avec du propane, tests à 2°C et même en full, pas de dégazage.
Ok noté pour les pieces. J'avais noté pour les visses, c'est pareil sur ma RPK lct, je crois que c'est la maladie des LCT. Une fois j'ai faillis me retrouver avec mon RPK en 3 morceaux a cause de ca.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [GHK] Review GBBr - AKM GHK/LCT (Gaz & CO²)

Message par Jérémy.67 » 16 janv. 2013, 21:46

HS ON
Kiwikiller a écrit : Sur la prez j'ai surtout été surpris par la méthode, encore si je n'avais pas posté de présentation ok, mais la un simple message m'invitant a suivre le modèle me semblait plus courtois :love2:
Bon stop le mode Caliméro , c'est exactement ce qui a été fait lors de ta présentation
Maintenant stop et m'oblige pas à intervenir encore une fois :idea:
Sujet ici c'est [GHK] Review GBBr - AKM GHK/LCT (Gaz & CO²)

HS OFF

Kiwikiller
Messages : 8
Enregistré le : 16 janv. 2013, 19:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review GBBr - AKM GHK/LCT (Gaz & CO²)

Message par Kiwikiller » 06 mars 2013, 20:50

Y a t'il des personnes qui ont rencontrés des problèmes avec le hop up?

Perso sur mon aksu, le hop up était mal monté, et la roue n'appuyait pas sur le petit truc qui enfonce le joint.
J'ai du démonter pour regarder le plus près, après plusieurs tentative, j'ai réussit a faire en sorte que ce petit morceau passe bien dans la roue, mais c'est pas la joie, ça n'a pas l'air de se régler, ça me fait un hop up fixe.... très bizarre.

En fait lorsque je met la couronne en place, j'enfonce ce morceau à fond avec une lame fine, et au dernier moment quand je met la couronne je le relâche; ce qui permet au joint de passer l'anneau serré de la couronne (je sais pas si c'est compréhensible).
Mais bon ca ne semble pas fonctionner comme il faut alors que le morceau a l'air a sa place dans le "rail" qui l'enfonce plus ou moins...

Avatar du membre
Moustache
Messages : 5
Enregistré le : 13 mai 2013, 04:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review GBBr - AKM GHK/LCT (Gaz & CO²)

Message par Moustache » 13 mai 2013, 06:20

syl a écrit :Bonsoir,

J'ai quelques petits soucis actuellement avec mon AKM de chez GHK.

Problème N°1:
Au lieu que la bille, au retour de la culasse rentre dans le bloc hop up, elle venait se loger entre la culasse (nozzle) et le bloc hop up. (au dessus pour être exact)
Cela provoquait donc un blocage de culasse....

J'ai le même problème de temps en temps, avec en plus le nozzle qui se bloque à mi-course environ. Ça m'arrive avec 2 nozzles différents (celui d'origine et le 1J).

Quand je retire le chargeur, ça revient en avant comme il faut.

Je pense que la partie du nozzle qui engage la bille est trop large, donc elle frotte/s'arque-boute/se coince entre les lèvres du chargeur.

J'avais vu des photos de mecs qui agrandissaient les lèvres des chargeurs, moi je pense que je vais limer un peu les cotés de cette partie du nozzle et voir si le problème persiste. Je ferais ça quand j'aurais mes répliques sous là main dans quelques semaines.

Avatar du membre
ZombieKiller
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2013, 19:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 34 Lunel

Re: [GHK] Review GBBr - AKM GHK/LCT (Gaz & CO²)

Message par ZombieKiller » 18 mai 2013, 19:34

Bonjour à tous!

Alors voilà, c'est décidé, ça sera une AK, à gaz forcément, et de bonne qualité.

J'élimine WE, je n'aime vraiment pas leurs produits ni la firme en général (mais c'est un autre sujet!), donc voilà GHK.

Mais qu'en est-il de cette marque? Un ami avait une AK de chez eux à leurs débuts et m'a dis que ce n'était pas top-top. Mais depuis ils ont peut-être amélioré leur production.

Ces deux modèles m'intéressent, plus l'AKMN que l'AK 74.

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... 76&cat=491

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... 76&cat=491

L'AK 74 est une GHK Plus, késako?

Est-ce qu'il y a un modèle mieux que l'autre? Plus solide, plus fiable, ayant de meilleures performances?

Le budget n'est pas un problème.

Merci pour vos future réponse.
Story of my life?

Just kill zombies...

My best friend?


My weapon...

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [GHK] Review GBBr - AKM GHK/LCT (Gaz & CO²)

Message par Cap'tain Caverne » 18 mai 2013, 22:31

Les AK première génération étaient des grosses daubes... Fabriquées sur une base D-Boys.

Ces modèles, standard, ou Plus, sont fabriqués par LCT, et pour moi, ayant 4 modèles GHK (AK / KAC PDW), et bientot un G5, GHK est simplement la meilleure marque en sortie de boite, avec de la qualité haut de gamme...

Si tu veux une AK, et pas une WE, t'as pas le choix, c'est du GHK... Mais GHK, c'est de la top qualité, base LCT, donc une référence...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
ZombieKiller
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2013, 19:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 34 Lunel

Re: [GHK] Review GBBr - AKM GHK/LCT (Gaz & CO²)

Message par ZombieKiller » 22 mai 2013, 16:34

Bon, ça y est. J'ai craqué! :bave:

Donc j'ai pris la GHK GKM, ainsi qu'une paire de chargeurs. :super:

J'ai pris aussi le nozzle 1J pour ne pas blesser mes camarades de jeu.

J'ai une question quant à cette pièce, la "charge" de gaz éjectée par la valve lors du tir sera la même, mais si le nozzle envoie moins de cette charge pour le tir, est-ce que la partie pour le blow-back sera plus importante? Et de ce constat découle deux autres questions:

_Ce nozzle aurait-il une durée de vie plus limité que celle de son homologue plus puissant?

_Faut-il prévoir un remplacement d'autres pièces pour un gain de fiabilité vu que, d'après moi, il y aura plus de puissance pour le kick; comme le ressort de recul, ou autre?

Merci! :allah:
Story of my life?

Just kill zombies...

My best friend?


My weapon...

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review GBBr - AKM GHK/LCT (Gaz & CO²)

Message par dingchavez » 22 mai 2013, 17:17

Un peu plus de feedback ICI (fin de review) pour les pannes et casses en 2 ans d'utilisation fréquente.

Pour ma part j'ai changé la détente et le firing pin par des modèles acier il y a peu (suite à une casse de la gâchette auto j'en ai profité pour changer ça...)

Egalement l'axe du bouton de verrouillage de chargeur par un axe hephaistos avec deux vis car il se barrait sans arrêt (jamais vu personne se plaindre à ce sujet donc je pense être un cas isolé)

Ca tire toujours droit, et loin.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

persia
Messages : 47
Enregistré le : 15 mai 2014, 08:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review GBBr - AKM GHK/LCT (Gaz & CO²)

Message par persia » 15 mai 2014, 10:43

Je vais sans doute poser des questions un peu bêtes mais étant débutant, celles ci me préoccupent beaucoup !

Je comptais prendre le kit recoil, est ce que celui-ci va me faire chuter en fps ? Ou bien ça sera juste le ROF ?

Avec ce fameux kit recoil, je consommerai sans doute plus de green ... Combien de billes je pourrai tirer (à la louche) avec une bouteille de 750 ml ?

Un grand merci par avance !

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [GHK] Review GBBr - AKM GHK/LCT (Gaz & CO²)

Message par Jérémy.67 » 16 mai 2014, 15:17

Seul le Rof sera touché et la conso de gaz car l'ensemble mobile à besoin de plus d'effort pour cycler
La conso , une grande question qui n'a pas vraiment de réponse , ça dépend du tir (semi ou full) , de la température extérieur , de ta charge de gaz par rapport à la contenance de ta bouteille (si elle est plus ou moins vide quoi) et enfin du graissage plus ou moins correct de ta réplique.

Bref c'est un tout et si tu veux prendre le kit il faudra te faire une idée par toi même ;)

Répondre

Retourner vers « Les Modèles de GHK... »