Tu vois par exemple ce qui est dommage c'est que toutes les questions que tu poses au départ sont abordées dans les différentes reviews (ici et sur Fronto en plus), avec bientôt 2ans de recul d'utilisation (parce que c'est toi je te donne les liens :
genre ici ou même (truc de fou, mais je te l'accorde des fois le fofo est un peu flou)
LA.
Tu verras, ici c'est comme sur Fronto : on cherche d'abord (enfin, on tente parce qu'il y a plein d'infos partout) et ensuite on pose des question, sinon les modos te tomberont dessus, tu vas nous traiter de gros connards et tu voudras plus venir
Aller zou, quelques réponses :
-en hiver j'ai joué jusqu'à -7 au propane, même en auto ça n'a pas dégazé mais forcément tu consommes plus et la puissance baisse. Co² c'est caca,pas stable, tape trop fort, source de pannes etc.
-Samoon : au poil tu les contactes par mail de préférence et ils répondent vite, envoient par airmail si tu demandes et souvent ils mettent des trucs en plus dans les colis (huile silicone, valves, joints) gratuitement.
Pièces recommandées : la détente acier, un tube de frein filet parce que LCT, ben c'est des vis, et Vis +gaz = ça se dé-serre, joint et canon on s'en fiche c'est compatible AEG, un bloc hop up de rechange peut être (ou prendre celui en acier), le nozzle est solide. Le firing pin tient pour le moment mais tant que tu y es à démonter pourquoi pas prendre un acier.
Le enhance blowback, franchement, useless, bon c'est perso mais je l'ai monté et revendu presque immédiatement, c'est déjà super d'origine niveau sensations.
Les customs hephaestus, franchement, ça t'évite juste de démonter toi-même, fais le calcul réplique + pièces et réplique custom et prends le plus rentable
Si tu as d'autres questions qui n'ont pas de réponses n'hésite pas.