Ma M4 et le froid

Quelles sont les Nouvelles pour notre Amie venue du Froid ?
Répondre
Avatar du membre
Pijama
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2017, 12:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Ma M4 et le froid

Message par Pijama » 05 déc. 2017, 20:02

Salut les GBBRistes !

Alors voila, j'ai une M4 de chez GHK. J'utilise du Black Nuprol 4.0 et des chargeurs Gmag le tout avec un nozzle 1j de chez FG Airsoft. J'ai aussi le heavy buffer et spring d'installé.

Ce dimanche il faisait -2°c , je me suis dit que j'allais tester la bête car j'entend beaucoup de joueurs prétendre pouvoir jouer par ces températures avec leur GHK ! ( et ce avec l'interne d'origine )

La réplique est, je précise, restée toute la nuit dans la voiture. ( ouais je travaillais de nuit juste avant la partie :D )

J'ai donc remplis le chargeur, je passe au chrony, premier tir : 333 fps mais au second tir j'ai une rafale qui part et qui fait psssshhhhhht !

Je retire le chargeur et je réssaie un tir, pareil ca pssssssht.

Donc je me demandais, y a t il un truc que je devrais peut être améliorer ? Changer de gaz? Retire le heavy buffer?

Merci d'avance ! :)

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Ma M4 et le froid

Message par Cap'tain Caverne » 08 déc. 2017, 21:15

En hivers, il faut alléger le plus possible toutes les pièces mobiles et retirer les ressorts trop costauds.

De plus, si tu as des nozzles métallique, genre RA-Tech, en général, il vaut mieux revenir sur du plastique pour éviter l'effet cooldown au maximum pour l'ensemble mobile.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « Les Modèles de GHK... »