[GHK] Review GBBr - le G5...

Quelles sont les Nouvelles pour notre Amie venue du Froid ?
Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 522
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review GBBr - le G5...

Message par Jack-Ass » 19 mars 2015, 11:20

Après des shops comme FG-Airsoft proposent un modèle avec puissance réglable, et à priori le modèle PDW et le même que le G5 donc je suppose qu'il sont inter compatibles!

Merci,
J-A
Load up on guns...

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [GHK] Review GBBr - le G5...

Message par Vasriotaep » 07 oct. 2015, 09:54

Hello les copains, je vous partage une petite vidéo réalisée lors d'un challenge de tir avec le G5 pour vous montrer de quoi il est capable. Forcement sur les parcours longs, le GBBR impose un rechargement donc impossible d'être compétitif, mais sur un parcours rapide, j'ai dézingué bon nombre d'AEG :)

Filmé avec une caméra Sony HDR AZ1 fixée sur une casquette en mode 1080p 60fps (XAVC-S) et avec une Mobius fixée sur la réplique en mode 1080p 30fps (scope cam).

J'ai joué avec mon GHK G5 monté avec un joint hopup Tokyo Marui (transparent)

Et je confirme à nouveau, cette réplique est géniale !

Bon visionnage.

http://www.youtube.com/watch?v=sse8ZHL50Xs
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [GHK] Review GBBr - le G5...

Message par Vasriotaep » 17 mars 2017, 09:30

Salut salut, c'est encore moi :)

J'ai reçu un petit accessoire fort sympathique pour le G5, le kit SRU Bullpup :love2:

J'ai fait une review du kit ici :
http://www.youtube.com/watch?v=ZT7ua1eYDU0


Et une petite vidéo de gameplay ici :
http://www.youtube.com/watch?v=FTszgGdh2NA
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [GHK] Review GBBr - le G5...

Message par Vasriotaep » 02 avr. 2017, 15:44

Salut à tous, si vous avez le kit SRU pour le G5, voici un petit tips pour permettre le démontage rapide pour l'entretien !

http://www.youtube.com/watch?v=-AC486UNVcM
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Reifkey
Messages : 3
Enregistré le : 09 juil. 2017, 01:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review GBBr - le G5...

Message par Reifkey » 24 juil. 2017, 17:48

Bonjour à vous,

Je ne sais pas trop où poser ma question, et comme elle concerne le G5 je la pose sur son topic review

Voilà j'en suis l'heureux acquéreur depuis à peine une semaine, commandé chez Samoon, à peine reçu démontage nettoyage huilage remontage en règle (merci d'ailleurs aux topics ici qui m'ont bien aidé car bien détaillés sur l'entretien et le démontage de la bête)
Malheureusement une fois remonté, je charge en Gaz, en bille, et là premier shoots :
- Une joie extrême dû au kick (*-*)
- Une autre couche de joie juste parce que je suis heureux de l'avoir enfin reçue (1 semaine après commande, jour ouvré sachant qu'il y a eu le 14 juillet)
- Mais grosse déception : les billes vont à 10-15m et tombes
testé en 0.20g, en 0.28g, tout pareil ..
Etant en magasin au moment des tires, je demande un chrony, et là c'est le drame, 80 FPS en 0.20g :(

J'avais essayé un silencieux que j'avais en réserve, et les billes de temps en temps tapaient dans la mousse et on finit par en faire sauter quelques rondelles, et testes avec le cache flamme d'origine une ou 2 billes se sont prisent dedans lors d'un test de tire en full

Avez-vous déjà eu un tel soucis sur un GBB ?
Est-il possible que Samoon m'est mis en nozzle low low low fps ?

J'ai commandé fin de semaine dernière un second nozzle (le 1J) car j'ai lu partout qu'il kickait un peu fort pour du CQB, ainsi que le kit DMR 16" et un canon 12", je compte changer le joint hop up, j'ai cru lire que le madbul shark rouge était bien, des retours ?

En attendant de recevoir toutes les pièces, et devant être prêt pour une partie dans 2 semaines (le w-e du 4 Août) (Hammerhead IV pour les connaisseurs) je fais appelles à vos connaissances en GBBr pour m'aider à corriger le soucis sur mon GHK G5 afin de rester du côté obscur de la force :D

Salutations, Reifkey.

hans
Messages : 17
Enregistré le : 10 févr. 2020, 01:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review GBBr - le G5...

Message par hans » 24 févr. 2020, 00:05

Bonjour je possède un G5 depuis pas longtemps.
Je viens de lire la revue et je comprends toujours pas command régler le hop up.... mon doigt ne passe pas dans l'ouverture.
(J'ai essayé avec une clef se pousser la roulette... elle ne tourne pas... il dois être bien dur... avait vous une idée svp?
Merci d'avance.

Bonne soirée.

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [GHK] Review GBBr - le G5...

Message par Vasriotaep » 24 févr. 2020, 07:32

Salut il faut que tu desserres les vis les plus en arrière en niveau de la poignée avant. Si cets trop serré ça appuie sur la roue de réglage du hopup et ça bloque le système 😉
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

hans
Messages : 17
Enregistré le : 10 févr. 2020, 01:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review GBBr - le G5...

Message par hans » 03 mars 2020, 18:51

Super merci :D j'y suis arrivé ;)

Je viens de passer commande chez airsoft entrepôt.

Bloc hop up maple leaf
e canon 6.04 en 22 cm maple leaf crasy jet
J'ai également pris un joint supplémentaire jaune Decepticon 60% maple leaf pour mon gbb. (Mk23stti)
Bonne soirée.

Mr Livre
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2020, 19:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review GBBr - le G5...

Message par Mr Livre » 31 août 2020, 19:54

Salut. Je viens d'acquérir un g5 et impossible de grailler les chargeurs au dessus de 30 billes... Est-ce que c'est normal avec les chargeurs seconde génération ? J'ai forcé comme un malade et même cassé un bb loader. Rien n'y fait c'est 30 coups et pas un de plus.

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [GHK] Review GBBr - le G5...

Message par Vasriotaep » 31 août 2020, 20:53

Avec le temps ça ira mieux, mais ça sera jamais aussi facile qu'avec du we. Si vraiment tu en peux plus, tu peux poncer la partie ou tu charges les billes pour que ça rentre mieux mais c'est à tes risques et périls.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Les Modèles de GHK... »