[GHK] Review GBBr - AK-74 GHK/LCT (Gaz & CO²)

Quelles sont les Nouvelles pour notre Amie venue du Froid ?
Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review GBBr - AK-74 GHK/LCT (Gaz & CO²)

Message par LYNX » 09 oct. 2015, 22:16

possible captain , voilà ce que samoon m'a répondu :

Sorry, the version of AK74 2015 is not install with steel outer barrel anymore, and the price is also decreased to $470.
It's our mistake forgot to modify the description... you can write to GHK confirm their original setting.

la description originale lorsque que je l'ai achetée (il ont revu le descriptif depuis )
● "With side rail, steel outer barrel, steel trigger set and special flash hider."

dommage sur ehobby la version avec canon acier est toujours vendue :
http://shop.ehobbyasia.com/ghk-ak74-gas ... hggG2st8qI
à moins qu'eux aussi ai zappé de mettre le descriptif exact. :roll:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [GHK] Review GBBr - AK-74 GHK/LCT (Gaz & CO²)

Message par Cap'tain Caverne » 10 oct. 2015, 00:41

Avec toutes ces pièces en acier, c'était une version spéciale de 2014 il me semble, et les pièces acier montées étaient toutes des pièces Samoon, et non pas GHK.

Les pièces d'origine du modèle GHK sont bien en Zamak, et la canon en alu...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review GBBr - AK-74 GHK/LCT (Gaz & CO²)

Message par LYNX » 11 oct. 2015, 12:12

effectivement , en faisant un peu de recherche je me suis rendu compte de ça , dommage que samoon n'ai pas mis à jour son descriptif avant ma commande , bon il ont été cool quand même , dans le colis j'avais quelques trucs en plus qui peuvent servir comme des joints de valves et un hop up complet et la traditionnelle bouteille d'huile , d'autres moins pour moi comme un adaptateur pour mettre des crosses d' aeg ....
patinage des partie métalliques et vieillissement des bois en cours .....
mis à part le jeu du front sight quand même abusé , et celui du flashider quand même important (même si il y a toujours du jeu sur ceux ci).
j'ai remplacé la petite vis du desssous du front sight ,elle est un peu trop courte et ne prend qu'une portion du filet de l'outer ça aide pas à une bonne rigidité , quelques tour de ruban adhésif sur l'outer pour qu'il rentre de manière plus ferme , et ça tient déjà mieux...en attendant son nouvel outer .

l'écrou de l'outer demandait aussi un bon coup de clef pour ne pas tourner facilement à la main ....
ce n'est pas de grosses difficulté ça reste du bon matos qui tourne bien ....
le joint fait son taf , mais mon aksu avec son TK de 247 mm et son joint madbull lui colle la misère en terme de portée et précision , je vais donc lui mettre un bon vieux madbull rouge comme les autres, et repolir l'interne du canon ghk.....



edit: avec un peu d'huile de coude on arrive à un résultat assez réaliste :
Image
comme l'aksu elle a droit à un grip bakélite RS, l'original faisant definitivement trop plastique , c'est bien le seul reproche en terme d'aspect que l'on peux faire à GHK

et avec la petite soeur , on se rend compte de la difference de format entre ces deux GHK
Image
Modifié en dernier par LYNX le 11 oct. 2015, 12:37, modifié 2 fois.

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review GBBr - AK-74 GHK/LCT (Gaz & CO²)

Message par LYNX » 11 oct. 2015, 12:44

vieux truc que j'utilise en snipe:
du mirror pour cuivre et un peu de patience avec des bande de tissus enroulée proprement et la tige de nettoyage , il faut polir l'interne jusquà un rendu miroir sans aucune irrégularité d' alesoir visible et finir avec des tissus propre jusqua ce qu'il ressortent parfaitement "blanc " , la bille glisse mieux , il faut du coup mettre moins de hop up , bien sûr à terme le laiton va se recouvrir d'oxyde et se ternir, mais ça n'a pas d'influence sur les perf.

Répondre

Retourner vers « Les Modèles de GHK... »