[Hephaestus] AK Tactical Custom Gen2 GBBr - Base AK-105 GHK.

Quelles sont les Nouvelles pour notre Amie venue du Froid ?
Avatar du membre
SKED
Messages : 13
Enregistré le : 18 sept. 2013, 19:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Hephaestus] AK Tactical Custom Gen2 GBBr - Base AK-105

Message par SKED » 10 févr. 2015, 19:34

Je pense avoir trouvé d'où vient mon problème.

De 1 mon join est arraché et 2 il y avais plein d'huile dans le hop up. :sceptique:
Un sniping efficace ne doit pas seulement causer des dommages et des pertes à l’ennemi. Il doit aussi peser sur le sentiment d’insécurité et le moral ennemi.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Hephaestus] AK Tactical Custom Gen2 GBBr - Base AK-105

Message par Cap'tain Caverne » 10 févr. 2015, 20:56

Ah ben voilà, tu as surement trouvé le problème...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

tarantino
Messages : 195
Enregistré le : 28 mars 2012, 14:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Hephaestus] AK Tactical Custom Gen2 GBBr - Base AK-105

Message par tarantino » 11 févr. 2015, 08:12

Et oui, on ne le dira jamais suffisamment, pas de gras sur le hopup! :boxe:

Les gazs gras, c'est tout mou, on en viendras tous à bout! :jesors:
Cordialement.
Tarantino,
Airsoftement

Avatar du membre
SKED
Messages : 13
Enregistré le : 18 sept. 2013, 19:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Hephaestus] AK Tactical Custom Gen2 GBBr - Base AK-105

Message par SKED » 11 févr. 2015, 12:37

Je sais qu'il faut garder le hop up au sec :D mais j'avais pas encore regardé cette partie de la réplique depuis que je l'ai reçu., c'était peut être d'origine.

Et utilisant de l'ultrair uniquement (GBB et GBBr) ça vient pas du gaz.

Du coups vu que c'est un join spécial, je dois obligatoirement passer par Hephaestus ou d'autre marque font ce type de join?
Un sniping efficace ne doit pas seulement causer des dommages et des pertes à l’ennemi. Il doit aussi peser sur le sentiment d’insécurité et le moral ennemi.

2fre
Messages : 238
Enregistré le : 12 déc. 2012, 16:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Hephaestus] AK Tactical Custom Gen2 GBBr - Base AK-105

Message par 2fre » 19 févr. 2015, 22:31

C'est un joint A+ comme dit dans la review de captain...au passage je suis :love2: de cette replique...

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: [Hephaestus] AK Tactical Custom Gen2 GBBr - Base AK-105

Message par Billou » 04 oct. 2015, 00:53

Je possède le modèle "classique" de l'AK-105 GHK, j'ai joué 3-4 fois avec et mon piston est dans cet état : http://cl.ly/image/0f3V1k2J2q2X

Est-ce normal ? Je n'en ai franchement pas l'impression, il se fait bouffer à chaque utilisation. Et maintenant je crois qu'à cause de ça, le bolt-catch ne peut plus fonctionner (toute la culasse penche trop vers l'avant).
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Hephaestus] AK Tactical Custom Gen2 GBBr - Base AK-105

Message par Cap'tain Caverne » 04 oct. 2015, 10:14

Pour moi, il suffit de vérifier le placement du gaz tube, il y a surement quelque-chose qui le bloque dans une mauvaise position. Boule de soudure ou autre chose.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: [Hephaestus] AK Tactical Custom Gen2 GBBr - Base AK-105

Message par Billou » 04 oct. 2015, 12:46

En démontant le gas tube/garde-main, j'ai remarqué que le bord du tube interne est extrêmement tranchant. En passant un coup de dremel ça va beaucoup mieux.

Le soucis d'arretoir de tir reste entier par contre. Quand j'appuie sur l'arrière de la culasse en la ramenant en arrière, ça fonctionne. Sans ça, il ne se déclenche plus jamais.
J'ai l'impression que le nozzle est trop maintenu par le chargeur, il reste trop longtemps "coincé" dans la chambre du hop-up, ne libérant pas le téton poussoir du chargeur. De fait le système d'arrêtoir ne se met pas en route, il n'a pas le temps car comme le nozzle n'est pas sur ressort il revient très vite dans la même position quand la culasse revient en avant.

Quand j'appuie sur l'arrière de la culasse, le nozzle se désengage rapidement de la chambre, et là comme je disais le système se met bien en place.

En plus de tout ça depuis un moment il manque un petit bout à la pièce poussée par l'ergot du chargeur et qui bloque le marteau. Je ne pense pas que ça soit la cause principale dû soucis mais ça doit empirer.

J'ai vraiment plein de petites merdes qui s'accumulent avec cette réplique, je songe de plus en plus à passer par la case SAV et c'est la première fois de ma vie... Pour une GHK ça fait mal quand même.
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: [Hephaestus] AK Tactical Custom Gen2 GBBr - Base AK-105

Message par Billou » 19 janv. 2016, 11:40

Avec les modifs que j'ai fait il y a quelques mois, j'ai enfin réussi à faire fonctionner correctement le bolt stop. J'ai carrément du modifier tous mes chargeurs en coupant une partie du téton qui pousse les billes, pour le faire ressembler en gros à ce qu'on voit habituellement chez WE ou Marui (téton incurvé vers l'intérieur). Résultat plus aucun soucis pour l'arrêt de tir, mais tout n'est pas non plus parfait car dorénavant le système se déclenche alors qu'il y a la dernière bille dans la chambre. Il faut donc que j'arme la réplique avant de mettre le nouveau chargeur, sinon c'est double-feed.

Au niveau du joint hop-up :
- celui d'origine était une plaie, impossible d'avoir un résultat régulier au fur et à mesure de la journée (température qui change ou le joint qui chauffe ? je ne sais pas…)
- Prometheus violet : meilleure régularité mais impossible d'avoir une portée décente (≤40m). Toutes mes répliques WE lui mettaient la misère avec du NineBall ou Modify beige.
- Madbull Shark Rouge : Changement du tout au tout. Je dois mettre le hop-up pratiquement au minimum (le réglage se joue au millimètre près) et la bille file droite sur +45m. J'ai pas assez de distance chez moi pour tester. Par contre j'ai l'impression que oui ça accélère bien la bille ! J'ai peur que malgré le nozzle 1J je passe au-dessus de 350 dès qu'il fera plus de 15°… A tester au chrony.
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Répondre

Retourner vers « Les Modèles de GHK... »