[GHK] Review M4 GHK

Quelles sont les Nouvelles pour notre Amie venue du Froid ?
Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [GHK] Review M4 GHK

Message par 666def » 29 oct. 2014, 11:25

le GHK me fait de l'oeil, mais les marquages me rebuttent, mais... RA-Tech va sortir un receiver forgé, certainement avec les marquages AAC comme le modèle pour WE:

http://gbb-technics.fr/News/2014/10/29/ ... Tvlp2.dpbs

Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review M4 GHK

Message par Tarok211-UC » 27 nov. 2014, 17:38

Mon mien est en cours d'arrivage !! Du coup j'ai quelques questions "bêtes", Fury Melody...

D'abord, recommandes-tu un nettoyage/graissage avant la première partie ? Tu as dit que ta réplique était très sèche à l'intérieur... Du coup, je pensais lubrifier les points de frottement au cas où.

Ensuite, je n'ai jamais eu de répliques de M4 du type WA ou WE (juste une KJ). Pour le réglage du hop up, faut juste trouver le bon et on peut laisser comme ça ? Ou faut régler avant chaque partie ? Autant sur KJ, c'est facile, ça se fait "comme" sur un AEG, au niveau de la culasse, autant le système des WA, faut enlever le bas du garde-main, et moi, j'ai prévu de mettre un RIS daniel defense SOPMOD II 9.5 pouce... Ca fera un peu perte de temps de démonter et remonter à chaque fois, mdr.

Sinon, pour l'instant pas plus de questions... Ah si ! C'est possible de mettre le RIS de la GHK sur une M4 KJW d'après toi ?

Merci d'avance pour ton aide !

Avatar du membre
Fury Melody
Messages : 35
Enregistré le : 02 mai 2013, 17:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review M4 GHK

Message par Fury Melody » 28 nov. 2014, 10:57

Salut, pour ce qui est d'installer le RIS sur une KJ j'en ai aucune idée, je n'ai pas de KJ pour tester et je connais pas les cotes. Pour le hop up, il se règle sous le garde main et je n'ai jamais eu le rerègler a par quand le joint fut roder après plusieurs centaines de billes. Sinon il bouge pas, donc tu peux monter ton RIS tranquille.

A l'arrivage, pour ouvrir la réplique oublie pas marteau et chasse goupille, il n'y a pas une goutte de graisse a l'intérieur, normalement GHK te filera avec la réplique une petite bouteille de leur super graisse, tu sais ou en mettre :) Et surtout, met en sur le buffer tube spring (ressort dans la crosse), ça t'évitera le vieux bruits de ressort sec qui frotte sur du métal sec.

Niveau entretient, bas c'est un GBBr, donc tout le temps :p

Sinon pour donner des nouvelles de ma mienne, j'ai changé le canon interne par un Prometheus AEG 6.03 et le joint par un Prom bleu, il y a un gain visible de portée/précision/groupement par rapport au 6.03 d'origine donc je recommande ^^

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [GHK] Review M4 GHK

Message par Vasriotaep » 28 nov. 2014, 11:25

Dirais-tu que le gain est apporté par le canon ou par le joins ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Fury Melody
Messages : 35
Enregistré le : 02 mai 2013, 17:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review M4 GHK

Message par Fury Melody » 28 nov. 2014, 11:52

Franchement je ne sais pas, le canon Prom est visiblement de bien meilleurs qualité que le GHK d'origine (encore heureux), mais le joint Prom s'occupe mieux de la 0.28 que le joint d'origine je trouve.

Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review M4 GHK

Message par Tarok211-UC » 28 nov. 2014, 11:55

Merci pour tes réponses, Fury !
Fury Melody a écrit :Sinon pour donner des nouvelles de ma mienne, j'ai changé le canon interne par un Prometheus AEG 6.03 et le joint par un Prom bleu, il y a un gain visible de portée/précision/groupement par rapport au 6.03 d'origine donc je recommande ^^
Le canon d'origine n'est pas déjà un 6.03 ? J'ai lu sur les fiches des shop. Mais bon, c'est Prometheus, j'en ai mis dans toutes les répliques que j'ai eu.

Tu as dû scier le canon d'AEG ou tu l'as mis tel qu'il était dedans ? Sinon, oui, je pense que changer le joint est le minimum. Même si apparemment, la réplique est déjà pas mal même en sortie de boite. Petits achats à prévoir !

Avatar du membre
Fury Melody
Messages : 35
Enregistré le : 02 mai 2013, 17:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review M4 GHK

Message par Fury Melody » 28 nov. 2014, 11:58

Rien eu a scier, j'avais la bonne taille de canon donc ca passe nickel pour ma 14.5" :)
D'origine elle est excellente, je voulais voir si il y avait vraiment une différence avec le 6.03 d'origine et le 6.03 Prom, et effectivement il y en a une ^^

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: [GHK] Review M4 GHK

Message par lawooll » 28 nov. 2014, 12:13

Belle review...cependant je vais faire mon chieur, j'aurai bien aimé voir le Bolt, le nozzle, le buffer... :ange:

EDIT: Cool si c'est prévu...c'est mon côté impatient ça! lol!
Modifié en dernier par lawooll le 28 nov. 2014, 12:25, modifié 1 fois.
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review M4 GHK

Message par Tarok211-UC » 28 nov. 2014, 12:17

Excellent à savoir ! Merci Fury :cool:

Tiens encore une question, tu estimes ton gain en portée à combien ? 5-10 mètres ?

@lawooll : je pensais le faire, justement ! J'aime bien tout démonter. Je reçois ma réplique mi-décembre.
Modifié en dernier par Tarok211-UC le 28 nov. 2014, 12:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Fury Melody
Messages : 35
Enregistré le : 02 mai 2013, 17:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] Review M4 GHK

Message par Fury Melody » 28 nov. 2014, 12:20

Niveau gain, je dirais pas plus de 10m, mais niveau précision c'est une grosse augmentation :)

Désolé Lawooll, faudra attendre les photos de Tarok, j'ai pas ma M4 avec moi la :sad:

Répondre

Retourner vers « Les Modèles de GHK... »