KJWORKS M4 CQB

KJW... C'est nouveau ?
Répondre
Avatar du membre
rik67
Messages : 120
Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Alsace - Souffelweyersheim

KJWORKS M4 CQB

Message par rik67 » 11 nov. 2010, 16:17

Une petite présentation rapide de ma dernière acquisition, le M4 CQB de KJWORKS le nouveau cousin du M4 Carbine
Au niveau de l'emballage en fait c'est le même que celui du M4 Carbine seul un tampon sur le carton fait la différence, il en est de même pour la notice qui est commune aux deux modèles, par conséquent pas de nomenclature désignant les références spécifiques au CQB.
kjw 1r.jpg
Ouverture du carton, l'emballage est en carton et polystyrene, le vendeur a par contre pris le soin de tout sur emballer dans du papier bulle, la réplique ainsi que tous les accessoires, un bon point, tout étant arrivé en parfait état. Pour la photo j'ai pris soin de déballer l'ensemble, à noter que les 3 chargeurs supplémentaires ont été commandés à part sur un autre site ou ils étaient dispo.
Le contenu
La réplique
Un chargeur
Un outil de démontage et de réglage de visée
Le système de chargement en bille (un adaptateur sur cargeur + la chargette)
Une petite boite de billes
La notice (prévue pour la version carbine)
Un mini catalogue
kjw 2.jpg
Prise en main de la réplique:
Je trouve la finition globalement plutot réussie, la peinture noire n'est pas trop brillante, une crainte que j'avais par rapport à un commentaire concernant le M4 KJW vu sur un forum, pour les puristes, pas de marquages, pour ma part je préfère celà par rapport à des marquages peints en blanc. La gravure est toujours possible ultérieurement sinon. Un peu de jeu dans les protections des rails ris de garde main, problème immédiatement résollu par l'ajout de petites bandes de caoutchouc coincées entre les rainures à l'avant et à l'arrière du rail. A noter également un léger jeu au niveau de la crosse, mais rien d'exceptionnel, présent sur d'autres répliques. A noter également la tige chromée reliant le canon au corps un peu trop visible, un gainage noir fera l'affaire
kjw5.jpg
Pour l'instant je n'ai pu tester le tir de la réplique, par contre le recul de la culasse est franc, beaucoup plus de sensation qu'avec une AEG.

Voilà la fin de cette mini présentation, j'aurai aimé y adjoindre d'autres images mais je n'ai pas trouvé l'astuce étant bloqué à 3 fichiers. C'est ma 1ère review d'ou mon manque de maitrise de l'outil
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Image

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: KJWORKS M4 CQB

Message par 666def » 11 nov. 2010, 16:27

A noter également la tige chromée reliant le canon au corps un peu trop visible, un gainage noir fera l'affaire
le gas tube n'est pas peint ni anodisé en RS.

pour les images, je les héberge sur ma page perso et je les les mets en liens dans mes posts.

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: KJWORKS M4 CQB

Message par Titus72 » 11 nov. 2010, 16:43

Salut,

Merci de cette review.

Pour insérer des photos sur le site, oublie le système de fichiers joints du forum, tu dois d'abord uploader tes images chez un hébergeur gratuit (j'emploie http://imageshack.us/ , je le trouve suffisant pour ce que j'en fais), et ensuite, tu copies/colle le lien (forum thumbnail).

Code : Tout sélectionner

Ex.: [URL=http://img97.imageshack.us/i/p1080338c.jpg/][IMG]http://img97.imageshack.us/img97/2749/p1080338c.th.jpg[/IMG][/URL]
A+

Balrog
Messages : 12
Enregistré le : 05 juin 2010, 03:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KJWORKS M4 CQB

Message par Balrog » 11 nov. 2010, 19:25

Superbe cette réplique, j'hésite a me la prendre.

Vivement les testes de tir.

Répondre

Retourner vers « Le système KJW. »