[KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

KJW... C'est nouveau ?
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par Cap'tain Caverne » 18 avr. 2011, 17:56

non, c'est un mythe, avec de bonnes billes, pas de soucis...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Niko_ast41
Messages : 22
Enregistré le : 16 févr. 2011, 09:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par Niko_ast41 » 19 avr. 2011, 09:40

Heureux de l'apprendre et bon à savoir !
A moi le 6,01 :bave:
Image
Image

heracles
Messages : 76
Enregistré le : 22 janv. 2010, 18:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : saverne

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par heracles » 19 avr. 2011, 20:38

J'ai démonté le mien pour changer le bras de hop up par un modifier de chez LAW par curiosité le canon y est passer aussi et a ma grande surprise il ne fais que 250mm c'est normal ou il fond une économie de 163mm par canon???

Avatar du membre
Niko_ast41
Messages : 22
Enregistré le : 16 févr. 2011, 09:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par Niko_ast41 » 20 avr. 2011, 10:00

A priori normal. Sur le mien c'est la même chose et pourtant pas acheté chez LAW... :cry:
Image
Image

Avatar du membre
Semper Fi
Messages : 76
Enregistré le : 22 oct. 2009, 00:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par Semper Fi » 20 avr. 2011, 12:53

C'est tout à fait normal, le canon d'origine est très court pour la version M4A1, mais du coup il est à la bonne taille pour la version CQBr.
Image

M4 KJW/TK + valve cradle + piston cradle + bras de hop-up modifier LAW airsoft + canon de précision ra-tech

heracles
Messages : 76
Enregistré le : 22 janv. 2010, 18:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : saverne

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par heracles » 20 avr. 2011, 17:12

Oui c'est vrais que pour un cqb il a la bonne taille.
Donc achat de canon obligatoire. :x

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par HÅGSTRØM » 04 mai 2011, 21:30

J'aimerais bien changer mon canon moi aussi, j'ai constaté qu'il faisait dans les 250mm sans démonter, j'ai regardé ou se situait le canon interne et en prenant la règle ensuite j'ai moi même été surpris par la longueur !
Je n'y connais pas grand chose en canon, le seul que je connaisse soit le ra-tech de 363mm qui semble adapté pour cette réplique (vendu par law airsoft mais en rupture).
Mais en plus de ça je ne suis pas très bricoleur, du moins j'ai pas l'oeil pour ces choses là et j'ai trop peur de démonter la réplique jusqu'au canon sans faire de bêtises...
Avez-vous des liens pour des canons de précision compatibles et en 6.01mm ? Avec des billes de bonne qualité et d'un grammage >= 0.30gr ça doit être une tuerie :love2:

Avatar du membre
Semper Fi
Messages : 76
Enregistré le : 22 oct. 2009, 00:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par Semper Fi » 05 mai 2011, 19:28

Il n'y a que le ra-tech qui va bien.
Image

M4 KJW/TK + valve cradle + piston cradle + bras de hop-up modifier LAW airsoft + canon de précision ra-tech

Avatar du membre
T3rorX
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 2011, 19:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par T3rorX » 06 mai 2011, 10:29

HÅGSTRØM a écrit :J'aimerais bien changer mon canon moi aussi, j'ai constaté qu'il faisait dans les 250mm sans démonter, j'ai regardé ou se situait le canon interne et en prenant la règle ensuite j'ai moi même été surpris par la longueur !
Je n'y connais pas grand chose en canon, le seul que je connaisse soit le ra-tech de 363mm qui semble adapté pour cette réplique (vendu par law airsoft mais en rupture).
Mais en plus de ça je ne suis pas très bricoleur, du moins j'ai pas l'oeil pour ces choses là et j'ai trop peur de démonter la réplique jusqu'au canon sans faire de bêtises...
Avez-vous des liens pour des canons de précision compatibles et en 6.01mm ? Avec des billes de bonne qualité et d'un grammage >= 0.30gr ça doit être une tuerie :love2:

j'ai monter un 370 ratech modifier le hop up j'utilise de l 0.40 a 400fps c'est effectivement de la tuerie :)

il y a des professionnel de l'airsoft adresse toi a nous. mais trouve un vrai pro ;)
Image

Avatar du membre
FlOo
Messages : 444
Enregistré le : 24 janv. 2010, 15:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Mantes la jolie (78)
Contact :

Re: [KJW] M4 GBBR KJW by Tanio Koba

Message par FlOo » 06 mai 2011, 12:21

T3rorX a écrit :
HÅGSTRØM a écrit :J'aimerais bien changer mon canon moi aussi, j'ai constaté qu'il faisait dans les 250mm sans démonter, j'ai regardé ou se situait le canon interne et en prenant la règle ensuite j'ai moi même été surpris par la longueur !
Je n'y connais pas grand chose en canon, le seul que je connaisse soit le ra-tech de 363mm qui semble adapté pour cette réplique (vendu par law airsoft mais en rupture).
Mais en plus de ça je ne suis pas très bricoleur, du moins j'ai pas l'oeil pour ces choses là et j'ai trop peur de démonter la réplique jusqu'au canon sans faire de bêtises...
Avez-vous des liens pour des canons de précision compatibles et en 6.01mm ? Avec des billes de bonne qualité et d'un grammage >= 0.30gr ça doit être une tuerie :love2:

j'ai monter un 370 ratech modifier le hop up j'utilise de l 0.40 a 400fps c'est effectivement de la tuerie :)

il y a des professionnel de l'airsoft adresse toi a nous. mais trouve un vrai pro ;)
Oui mais bon, 400 fps a la 0.40, tu l'utilise pas en partie. Pour le tir sur cible sa doit etre bien.

++

Répondre

Retourner vers « Le système KJW. »