Airsoft Surgeon G19 Salient Arms International KJW

KJW... C'est nouveau ?
Répondre
Avatar du membre
NeodeathX
Messages : 37
Enregistré le : 30 août 2013, 20:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Vendée (85)
Contact :

Airsoft Surgeon G19 Salient Arms International KJW

Message par NeodeathX » 03 août 2014, 22:33

Je viens d’acquérir un de mes rêves niveau réplique de poing: Un Airsoft Surgeon g19 SAI

Je vous fait donc profiter d'une review du petit bijou 8)

Image

Airsoft Surgeon a actuellement plusieurs modèle de la firme SAI a sa collection, et plus exactement deux G19 (G23 plus exactement customisé) un KJW et un KSC.

Il est livré dans la traditionnelle sacoche en tissu avec un patch AS, une nomenclature G23 KJW et deux chargeurs de 20bb

(La mallette sur la photo est mienne et je trouve plus classe de le transporter dedans)

Image

On se retrouve donc avec un G23 de base muni d'une culasse KJW Salient Arms gravée G19 avec trois ouverture afin d’alléger cette dernière, un outer barrel en laiton gravé avec le logo de la marque SAI traité anti-rayure ..... qui après plusieurs séances de tir sera rayé au final :super:

Image

Numéro de série unique qui fait aussi office de sécurité.

Image

Le corps est entièrement travaillé en Stippling, qui est très propre et prononcé.

Image

J'ai travaillé moi même le pontet pour coller au RS, se n'est pas compris de base du Custom AS

Image

Sur les deux chargeurs, un seul d'entre eux est Stipplé, dommage.

Maintenant parlons upgrade, effectivement on a du lourd sur ce custom. On retrouvera de base:

- canon precision 6.02mm
- nozzle renforcé
- marteaux et percuteur acier
- Ressort de rapel 150%
- Valve hight flow sur les deux chargeurs

On a un cycle rapide et précis. On a un kick sec et un son jouissif. Petit test a 15m qui pour moi est la portée utile d'un PA en partie.

Image

Comme vous le voyez, 7/10 des billes vont dans un carré de 10x10cm les 3 premières étant le réglage hop-up :thup:
On notera un passage au chrony de 270fps a la 0.20g

Image

Petit passage des gravures en blanc pour ma part et étui sur mesure avec le patch pour transporter l'engin ;)

Alors que dire de ce custom SAI ... Pour le prix de 449€, on aimera le look, la fiabilité et la précision du gbb ainsi que sa prise en main et le kick impressionnant. La qualité est là comme on s'y attend pour un AIrsoft Surgeon.

Par contre pour ce prix, on aimerai bien que le deuxième chargeur sois stipplé comme le premier et que l'on a un trigger 50% SAI en plus :roll:
Image
Image

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Airsoft Surgeon G19 Salient Arms International KJW

Message par xin » 03 août 2014, 23:32

magnifique :schock:



sauf le prix :chut:

Répondre

Retourner vers « Le système KJW. »