[WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Répliques de Poing et Hors Catégories se retrouvent là...
Répondre
jeremy_titi
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2014, 18:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par jeremy_titi » 04 mars 2014, 18:29

Merci pour la réponse.

ERBR
Messages : 3
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par ERBR » 07 oct. 2014, 21:46

Bonjour,
Ou est il possible aujourd'hui de trouver des chargeurs de type: WE Chargeur Type Glock 17/18 Gaz
Merci de votre réponse

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par LYNX » 09 août 2015, 10:58

petite question , je n'ai pas trouvé malgré mes recherches
les frames sont elle identique sur 18c et 17 ? en gros une frame de 17 se monte elle sur une culasse de 18C ?
ou plus clairement: la différence entre les 2 modèles se borne elle uniquement à la glissière ?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par Cap'tain Caverne » 09 août 2015, 11:17

Oui, pour la frame est interchangeable, mais la méca interne est différente entre le 17 et le 18C au niveau du système de marteau.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par LYNX » 09 août 2015, 11:33

merci captain ! :thup:

Nightly
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2016, 20:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par Nightly » 14 août 2016, 15:45

Bonjour,

j'ai récupérer un G18 WE complètement HS.
il faut que je change tout le mécanisme de trigger group.

Est-il possible de le trouver en spare ?
Je l'ai trouvé sur Gunshop Lille mais il est OOS.

j'aimerais vraiment pour voir le réparer ^^

merci !

Mercury
Messages : 9
Enregistré le : 12 janv. 2014, 19:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par Mercury » 28 oct. 2016, 13:17

Hello !

Voulant me choper du Glock WE (HK3P pour être précis), je voulais savoir, de votre expérience, si la culasse vieillit bien chez WE.

J'entends souvent que la peinture est pourrie et qu'elle se décolle facilement : c'est le cas ? Vous avez des trucs pour la protéger et/ou la changer ?

Et l'alu de la culasse, que vaut-il ? Il marque facilement les impacts ou bien ça va ?

Merci pour votre retour d'expérience :thup:

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par -Z- » 28 oct. 2016, 23:24

J'ai un des premier G18C WE (2012). Étrangement il fonctionne plutôt pas mal même si je lui en fait voir des vertes et des pas mures. Propane et co2.
J'ai le canon externe qui a cassé sans vraie raison, surement un défaut. La peinture et réellement moisie, mais vraiment pourrie. Après des essais de peinture (c'est moche), j'ai poncé et Birchwwod. Bah c'est vraiment mieux, ça à même une belle gueule. Pas comme un vrai, mais ça me plait bien. Pour une inspi russe c'est parfait.
Il tient pas le froid, mieux avec le co2.
J'ai aussi un G17 custom marui ou j'ai mis une culasse alu et du changer les ressorts. Clairement le ressort de rappel et la culasse en metal lui font consommer bien 2x plus de gaz. Idem pour le WE. Si je change le ressort pour mettre le marui, ça cycle mollement mais j'ai plus d'autonomie et moins de cooldown, mais ça bloque parfois. C'est peut être surmontable en le travaillant bien au corps, mais pour l'hiver j'ai un G23 KJW full plastique qui me va tres bien.

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: [WE] Review GBB - Glock G18C "Gen4".

Message par kptainsboob » 30 oct. 2016, 07:52

Pour en avoir possédé un egalement, je dirais que c'est une bonne réplique, facile et peu onéreuse à upgrader.
Elle a pour elle une bonne precision, constance et une portée honorable même en sortie de boite.
Je rejoins mon Camarade sur la question de la peinture : we n'a rien arrangé avec les différentes générations, la peinture reste pourrave, c'est presque une marque de fabrique...

Par contre, mon glock tenait parfaitement le froid et meme en hiver ca kickait assez fort tout de même (je parle du mode semi, le full n'étant pas vraiment exploitable)
L'autonomie en gaz me suffisait pour vider deux chargeurs et demi de billes ce qui n'est pas trop mal.

La faiblesse du G18c we, le nozzle est sujet à casse au niveau de l'ergot de guidage, à l'arrière du nozzle, si l'on abuse du full ou au bout d'un certain temps d'utilisation. (C'est pas bien cheros mais bon, j'avais toujours deux nozzle d'avance ...)

Bref, pour moi, une très bonne réplique malgré les deux trois points noirs : c'est la seul réplique de poing que je regrette d'avoir vendu ...
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Répondre

Retourner vers « Les GBB et Autres Guns à Gaz... »