[WE] M92FS - Full Metal Silver

Répliques de Poing et Hors Catégories se retrouvent là...
tripomatik
Messages : 103
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB] - WE - full metal (silver) M92FS

Message par tripomatik » 13 nov. 2009, 11:40

he bien VOILA :) la surprise est la :fool2:
et cette surprise n'est autre que tout simplement les chargeurs co2 :fool2:
bon je vous prépare un ptit topos,en + je n'est vu nul part de review ou de test donc je suit content de les testés pour gbb-technics :) en première :)
je vait faire des photos et evidemment des tests au chrony + test conso :)
mais ce que je peux en dire avant la mini review :) c'est que ca tape plus fort :) le bruit de la culasse est plus grave ca cogne vraiment sec LA!!! :schock: ...
et evidemment c'est bien bien plus stable :fool2: et ca c'est le top :)
:mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: [GBB] - WE - full metal (silver) M92FS

Message par Titus72 » 13 nov. 2009, 13:14

Salut,

Perso, je crois que je n'oserais pas.

Comme c'est du full metal, la culasse devrait tenir sans problème, mais l'interne sera soumis à bien plus de stress, espérons qu'il tiendra sur la durée.
A+

tripomatik
Messages : 103
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB] - WE - full metal (silver) M92FS

Message par tripomatik » 13 nov. 2009, 23:27

Image

Image

Image

Image

demain je vous ferrai un petit test comparatif chargeur gaz et co2 au chrony :)
sinon après avoir tiré plusieurs cartouches de co2 pour l'instant la méca tient impeccable.
d'ailleurs j'ai eu contact directement avec james de WE qui lui s'en sert depuis maintenant un mois :) et n'a connu a ce jour encore aucun problème :) ...
sinon pour la vitesse en sortie de canon ca se situe au alentour de 350Fps mais vous aurez plus de précision demain après les tests :)

edit: une clef B.T.R est livré avec chaque chargeur :)

Image

Image

ooooh la vache!!! ca cogne sec :schock:

Image

Image
Modifié en dernier par tripomatik le 13 nov. 2009, 23:45, modifié 1 fois.

thepilots
Messages : 19
Enregistré le : 11 nov. 2009, 23:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB] - WE - full metal (silver) M92FS

Message par thepilots » 13 nov. 2009, 23:41

:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Moi aussi je papote avec James (qui d'ailleurs a un dual), mais tu as eu ou tes chargeurs CO2? Il n'a pas pu m'en fournir.

max'

tripomatik
Messages : 103
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB] - WE - full metal (silver) M92FS

Message par tripomatik » 13 nov. 2009, 23:56

thepilots a écrit ::coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Moi aussi je papote avec James (qui d'ailleurs a un dual), mais tu as eu ou tes chargeurs CO2? Il n'a pas pu m'en fournir.

max'
hehehe :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
directement chez le distributeur WE :)
http://www.armedforces.hk/index.php

ha au faite la méca tiendra sans problème :) mais par contre ca risque de vous arracher l'épaule :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :fool2: :fool2:

edit: pour l'instant ils sont dispo que la bas :) il devrait arriver d'ici 3 a 4 semaines dans les shops ;)

thepilots
Messages : 19
Enregistré le : 11 nov. 2009, 23:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB] - WE - full metal (silver) M92FS

Message par thepilots » 14 nov. 2009, 01:41

tripomatik a écrit :
thepilots a écrit : mais par contre ca risque de vous arracher l'épaule
C'est ça qu'est bon! :roll2:

max'

tripomatik
Messages : 103
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB] - WE - full metal (silver) M92FS

Message par tripomatik » 14 nov. 2009, 11:18

http://www.armedforces.hk/index.php?pag ... t&Itemid=1

n'hésitez pas a prendre contact directement avec eux,ils sont super sympa et répondent en général très rapidement.

info@armedforces.hk

le prix est de 26USD l'unité...

on devrai toutefois pouvoir en trouvé en europe d'ici quelques semaines :)
ici:http://www.sniperairguns.de/
infos de james de we

tripomatik
Messages : 103
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB] - WE - full metal (silver) M92FS

Message par tripomatik » 16 nov. 2009, 18:43

test chrony du M92 WE co2

1 er shoot:371.4
2ième :376.2
3ième :389.6
4ième :365.1
5ième :384.5
6ième :376.2
7ième :374.6
8ième :371.4
9ième :368.2
10 : 369.8

voili,voilou :)

quelou
Messages : 28
Enregistré le : 26 sept. 2009, 23:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB] - WE - full metal (silver) M92FS

Message par quelou » 16 nov. 2009, 18:50

dommage qu'il soit trop puissant pour une partie d'airsoft

thepilots
Messages : 19
Enregistré le : 11 nov. 2009, 23:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB] - WE - full metal (silver) M92FS

Message par thepilots » 16 nov. 2009, 21:58

J'ai reçu le mien aujourd'hui... just awesome!

Bon aller petit descriptif:

Première chose, packaging soigné, bien mieux que KSC ou autre grande marquer. Le carton est joliment décoré et la répliqué chromé brillante repose sur un beau tissu noir.

A l'ouverture de la boite, la c'est le choc, ma-gni-fique, la technique de chromage de chez WE est largement au point, aucun point négatif à dire la dessus.

La troisième point, il est négatif, disons que l'on a en main un beratta 92fs chromé de plus de 1kg, un truc d' "homme" quoi et qu'il nous on collé dessus des grips à 4cents en plastique creux, entendez par la que lorsqu'on fait tac tac avec l'ongle dessus, ça sonne creux, ça sonne cheap. A noter que leur état de surface est tout même bon, et propre.

Ayant eu un SOC MEU de la même marque qui avait du jeu entre outer barrel/slide/frame, j'ai tout de suite regardé ce critère sur la réplique...merde, pas de jeu au niveau de ces pièces la. Je me suis donc pris une petite claque (mais qui m'a fait plaisir)....Mais il nous ont laissé de quoi nous plaindre avec un bon petit jeu longitudinale de 3mm sur l'outer barrel, et un peu aussi aussi au niveau du chargeur. Mais pas d'inquiétude, il faut savoir que je suis plutôt maniaque au niveau de ces défauts, cherchant principalement le réaliste en achetant une réplique, et je n'ai en aucun cas été dérangé par ces jeux, objectivement. J'adorais mon M9A1 full métal KSC et il avait plus de jeu...
On pourra de toute façon annuler le jeu du chargeur très simplement.
La sécurité est un peu dure et a 3 positions :sceptique: bizarre...D'habitude c'est sécurité On ou Off, la il nous on introduit une position intermédiaire...Ça gêne pas plus que ça, c'est ce qui fait qu'elle est un peu plus dure, mais faut aimer.

Intéressant; il n'y a aucune trace de moulage, mais vraiment AUCUNE, même en regardant avec précision. Pas de soucis avec les marquages, c'est magnifique, mieux que sur mon ex KSC et ex WE.
Le chargeur est superbe aussi, vraiment terrible, sans défaut.

Je n'ai pas effectué de tir, je n'ai plus de gaz ni de billes, je reçois 4 bouteilles d'Ultrair demain, je verrais ce que ça donne.

Le rear et front sight sont fixes, non réglables. Le démontage est le même que sur le m9 KSC, mais le remontage est plus simple que sur ce dernier, plus intuitif, ça rentre comme papa dans maman. Le canon externe est en métal lui aussi, contrairement au KSC.

Bref en conclusion, j'ai fais cette mini review pour donner les gros points fort, mais pour que vous soyez aussi conscient des défauts, en restant réellement le plus objectif possible.
Reste à voir les essais de tir et l'usure, ainsi que le chargeur, gros point négatif au niveau des fuites chez WE, mais pour le moment, c'est tip-top, 50$ de moins qu'un KSC, et mieux fini, bien plus classe aussi. (en sachant que KSC fait déjà de très beau GBB full métal.)
Penser à poser du scotch (ou autre) dans le puits du chargeur et à changer ces fucking grips.

dernière info: 80€ chez ehobbyasia (http://shop.ehobbyasia.com/), fdp compris en EMS, pas de douane pour moi.
Je suis la pour vos questions.

A la votre,
max'

PS: Merci pour tes tests et infos Tripomatik ;-)
Modifié en dernier par thepilots le 16 nov. 2009, 22:15, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Les GBB et Autres Guns à Gaz... »