[WE] Review GBB - Glock G17.

Répliques de Poing et Hors Catégories se retrouvent là...
Répondre
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

[WE] Review GBB - Glock G17.

Message par Cap'tain Caverne » 08 janv. 2012, 22:05

Salut à tous,

Je me lance dans ma première review de GBB, en effet, en général, je me tourne plus vers des mécaniques de GBBr, mais aujourd’hui, c'est au tour d'un Glock G17 de passer à la loupe.
Ce modèle G17 reste classique, nous allons voir ce qui se cache derrière cette coque en plastique.

La réplique m'a été envoyé directement de l'usine WE pour vous en faire profiter... ^^

Ça permettra à chacun de se faire sa propre idée, et pourquoi pas de choisir entre les différents modèles de Glock disponible sur le marché. A savoir qu'un Glock G18C est également prévu dans les prochaines semaines chez WE...

Comme pour chaque nouvelle review que je fais, je garde le modèle de présentation "GBB-Technics Review", ça permet de rester sur une présentation identique, et de comparer les choses plus facilement, mais il a été adapté aux spécificités des répliques de poing.

N'hésitez pas à me demander la mise en page par MP si vous souhaitez faire un copier/collé pour une de vos Review... Même si vous ne souhaitez pas utiliser toutes les parties... ;)

Le modèle présenté n'a rien de modifié pour le moment, tout reste d'origine pour la review et les tests de tirs.
Pour les tests de tirs, seul le HopUp sera réglé au mieux, avec un peu de Téflon autour du joint et du canon pour parfaire les fuites entre ces deux pièces.


Une petite photo du modèle RS avant de commencer...

Image


=============================================================================================================================


Image


1°/ Présentation :


Un petit lien vers les explications et l'historique RS du G17 et de la famille des Pistolets Glock :

=--> Glock 17 - Wikipédia (Fr) <--=

Et en British pour plus d'infos :

=--> Glock - Wikipédia (Eng) <--=


La Réplique :

- Le Glock G17 GBB de WE.

Cette réplique de Glock G17 est une réelle nouveauté chez WE, en effet, à ma connaissance, c'est le premier que WE fait. On retrouve pas mal de modèle sur base M9, 1911, Hi-Capa, etc, mais pas de Glock. C'est aujourd'hui chose faite avec ce G17.
Une nouvelle série qui devrait se compléter par un G18C si l'on en croit les infos données ici
.


Réplique en provenance directe des usines WE...

- Prix de ce Glock G17 : entre75 et 80$ FDP OUT et Douane OUT évidement...



Le Chargeur :

C'est un chargeur tout ce qu'il y a de plus standard pour un Glock GBB. Ça ressemble trait pour trait à un chargeur Marui...

- Le chargeur Gaz de ce Glock contient 24 BBs d'origine (environ 20-25$ suivant les Shops) =--> WE G17 25 Rounds Magazine <--=


=============================================================================================================================


2°/ Review Rapide :


La Boite :

Image Image

La boite est un peu plus travaillée niveau marketing que les cartons des GBBr de la marque. C'est un peu plus attrayant et plus facile pour les Shops à mettre en vitrine que les boites cartons brunes standards.
Sur les cotés, des infos sur la série de la réplique, ici, c'est la série G, qui devrait compter le G17 présenté ici, mais également un futur G18C et peut être d'autres modèles ? L'avenir nous le dira...

Un petit rappel à propos des licences abusives les Gros de L'Airsoft, même si Glock n'a jamais autorisé de licence Airsoft pour ses modèles à qui que ce soit, le terme de Glock, G17, G18C, sont détenus en France par Cybergun, comme quoi, il est facile de bloquer la concurrence, même si on ne détient pas les droits officiels et le risque à la douane est bien réel...


Le Contenu de la Boite :

Image Image

A l'ouverture du carton, on aperçoit la réplique, un Chargeur Gaz, et c'est tout, mais bon, il n'y a pas besoin de grand chose de plus pour un GBB... En général, les billes incluses dans les boites passent direct à la poubelle chez moi, donc ce ne sont pas des choses qui penchent dans la balance pour moi dans le choix du packaging.
On trouve également un petit manuel qui reprends la présentation standard chez WE.
La réplique est bien calée dans son polystyrène moulé à la forme de la réplique, c'est ce que l'on retrouve chez la plus parts des constructeurs de GBB, rien ne bouge dans la boite... C'est bien…


On a donc :

- Le Glock 17 de WE.
- Son Chargeur Gaz de 24 coups (je vous rappelle qu’il est indispensable de huiler les valves et de tout vérifier avant de s'en servir pour être sur de l'étanchéité).
- Le Manuel / Éclaté.
Et c'est tout...



La Notice :

Le Manuel est de présentation classique chez WE, et bien faite comme pour ses GBBr Open Bolt.
La Notice est multilingue, mais pas de français… On va pouvoir s'y retrouver si on parle quand même un peu anglais...
De toute façon, les images sont assez explicites... ^^

Par contre, comme les autres manuels, que ce soit WE, GHK, etc... Il manque toujours quelques vues pour montrer les points de graissage et de maintenance, mais il y a suffisamment d'infos à ce sujet sur le Forum GBB-Technics, et les débutants ne devraient pas avoir de mal a huiler correctement leur réplique.

Le Manuel est scanné, et dispo en version PDF.

=--> Manuel WE - Glock G17 <--=


Première Impression :

- Un corps en plastique, comme l’original.
- C'est un Slide métal, le canon externe est en Alu également, pas de jeu avec le corps.
- C'est bien fini, je suis agréablement surpris de l'aspect de cette réplique qui n'a pas grand chose à envier à des G17 concurrents bien plus cher...
- Pas de Marquages réaliste, c'est dommage, mais c'est une politique voulue chez WE pour ne pas avoir à distribuer ses modèles sous licence (Info directe venant de WE).

Image Image

=============================================================================================================================


Les Marquages :

Image Image

Comme dit plus haut, les marquages sont simples, propre, mais malheureusement pour les puristes, ils ne sont pas conforme aux marquages RS.
On retrouve des numéros de série, gravés sur le Slide, sur le Canon Externe, et le corps plastique, comme sur les RS, mais avec le sigle du fabricant de Taiwan.
Pas de marquages gravés en blancs à la mode CyberGun ou Umarex rajoutés ici. Ça reste donc quand même assez discret.


Les Sights du G17 :

Image Image

Image Image

Là dessus, rien de grandement nouveau, c'est du Glock, c'est tout...
- Visée avant, non réglable.
- Visée arrière, non réglable.

Image

L'alignement de visé avec les Sights du Glock... Bon c'est pas facile à prendre en photo pour avoir un alignement tiptop...


Le Corps :

Image Image Image

Le corps de ce modèle est bien fini, pas de trace de plan de joint au moulage, pas de trace d'éjecteurs, le grain du grip est bien fait et régulier...
Personnellement ça me plait bien... C'est bien mieux fini qu'un modèle KJ par exemple, vous pouvez comparer avec la photo ci dessous...

:idea: PS : Il ya toujours une trace de plan de joint sur toutes les pièces plastique qui sont produite à travers le monde, c'est normal, c'est le process d'injection qui est comme ça sur toutes les pièces plastique utilisées quotidiennement. Sur le corps de ce GBB, on voit la trace de plan de joint (zone de fermeture entre les deux parties du moule d'injection, eh oui, je suis de formation plasturgiste à la base, donc c'est des choses que je regarde toujours sur des pièces plastique...) mais elle est propre et régulière, preuve d'un outillage d'injection saint et bien fini. Je ne pense pas que le RS soit mieux fini que celui ci...

Image

La Culasse :

Image Image Image

Comme je l'ai dit, c'est un modèle en métal, les gravures sont bien moulées, la peinture est propre et la teinte est assez réaliste.


Les Chargeurs Gaz:

Image Image

Le chargeur de ce G17 n'existe qu'en version Gaz.
Les composants comme les valves restent les mêmes que sur les autres chargeurs de GBB de la marque. Le design général de la mécaniques semble identique aux modèles Marui, une référence pour bon nombre d'Airsofteurs.
Le Chargeur Gaz de ce modèle est apparemment un Clone parfait du modèle Marui, car il est interchangeable avec le modèle Japonais. On peut également le faire fonctionner avec des chargeurs long AABB... Test concluant pour moi...
L’emport en BBs de ce chargeur est de 24 billes, comme déjà dis plus haut.


Démontage des Chargeurs Gaz:

Image Image

Le démontage est simple, on glisse le sabot inférieur du chargeur, et on le désolidarise du chargeur.
Ensuite, on peut dévisse la vis de verrouillage, et sortir le bas du chargeur avec la valve. Simple et plus pratique que le système avec deux axes de part en part du talon de réservoir...
Les valves de chargement et valves principales sont des valves standard chez WE, ce sont les même modèles que sur les autres chargeurs GBB WE...

Image

La partie supérieure du chargeur se démonte en éjectant une goupille, ce qui permet de retirer les lèvres en plastique de ces chargeurs, ou pour changer éventuellement le joint de lèvre en contact avec le Nozzle...

Image

Il est à noter que les talons prévus pour chargeurs Marui montent dessus sans soucis. Pour ceux qui souhaitent remplacer par des modèles MagPul par exemple, c'est possible avec les modèles pour Marui...


Les Accessoires :

Voici les accessoires disponibles pour cette réplique :

- En dehors de pièces spéciales pour les parcours IPSC, les GBB n'en ont pas trop.
- On peut cependant trouver des Compensateurs, des MagWell, Laser Grip, et d'autres pièces pour customiser son GBB, mais c'est plus du Custom Sportif (IPSC) que Militsim à ce moment là...
- A noter la possibilité de monter une crosse comme celle ci, ou celle-là, mais faut aimer le style...
- Il existe aussi des corps pour transformer votre Glock en SMG, mais c'est plus destiné au G18C a cause de sa possibilité de tir en Full. Il en existe des répliques de plusieurs modèles, dont un des plus connu étant le RONI de CAA.
- Le modèle WE est également compatible avec les chargeurs Marui et AABB comme on peut le voir ci dessous.

Image


=============================================================================================================================


3°/ Le Démontage de la Mécanique :


Le Démontage de la Culasse :

Image Image

Comme toutes les Glock GBB ou RS, il faut pousser le verrou/loquet vers le bas, ça permet de dégager la culasse vers l'avant. C'est simple et rapide.
En retournant la culasse, on accède au réglage du HopUp, au ressort de rappel et au bloc piston (Nozzle).
Le démontage primaire est identique au modèle RS.
On peut donc maintenant s'attaquer au canon ou au bloc piston.


Démontage du Canon Interne/Externe et du HopUp :

Image Image

Nous allons en premier lieu nous occuper du canon puisqu'il faut impérativement le sortir de la culasse si on veut travailler sur le Nozzle.
Pour le démonter, il faut dégager le ressort de rappel de la culasse, puis glisser le canon légèrement vers l'avant pour le dégager du Nozzle, et ensuite le dégager vers l'arrière de la culasse.

Image Image

Maintenant on va démonter le HopUp, il suffit de glisser le Block HopUp hors du canon en le glissant en arrière.
On va commencer par sortir le HopUp de son Block en dévissant les deux petites vis qui maintiennent le Bloc fermé.

Image Image

Le Joint HopUp est maintenant accessible pour un changement ou une vérification de son état. Facile et rapide...
On peut le remplacer par un modèle RA-Tech ou NineBall, ainsi qu'un canon de précision.

Image Image

Le canon est le même que ceux des Marui, c'est à dire 95mm de long.
Le diamètre du canon d'origine est de 6.04mm, mais c'est assez difficile de mesurer des diamètres internes aussi petit avec un pied à coulisse. La mesure est quand même répétable, donc je reste sur cette cote.
Du standard pour cette gamme de réplique, et ça suffit dans pas mal de cas... On aura confirmation ou non de la précision de ce G17 dans les tests de tir.


Démontage du Piston :

Image Image

Pour démonter cet ensemble Nozzle, on commence par démonter le Rear Sight pour dévisser le Block. Ensuite, il suffit de sortir le bloc de sont logement. Attention a ne rien abimer si le bloc reste un peu coincé...

Image Image Image

Maintenant, on va démonter le Nozzle de ce Bloc. Pour ce faire, il va falloir retirer le ressort qui se situe sur le haut du Bloc, pour ensuite faire glisser le Nozzle vers l'avant, ensuite, quand le Nozzle arrive en buté de sa course normale, il faut faire pivoter ce Nozzle vers le bas pour libérer les butés, continuer à glisser le Nozzle vers lavant, et lorsqu'on arrive a nouveau en bout de course, on relève le Nozzle pour le dégager du Bloc... Pour le remontage, c'est 100% identique, mais en sens inverse évidement...

Image

Le Nozzle ressemble furieusement à du Marui, je n'en ai pas pour tester la compatibilité, mais il a de grande chance que ça puise se monter dessus je pense.

Image Image

Pour le remontage du Bloc dans la Culasse, vous pouvez utiliser une bande de papier après avoir remis le ressort en place, et pour le tenir en position lors de l'insertion du Bloc Piston dans la Culasse. Ça évitera de se prendre la tête avec un ressort qui se fait la belle tout le temps... On peut également le "coller" dans son logement avec un peu de graisse, ça fait pas de mal d'en mettre un peu, mais le mieux est de mixer les deux solution, coller à la graisse, et mise en place avec la bande de papier...

:!: Il faut faire attention à ne pas recouvrir les encoches avec le papier, sinon, il sera impossible a sortir car le papier sera coincé dans les ergots de la Culasse (flèches vertes sur la seconde photo).

Image Image

Ensuite, on tire sur le papier qui va coulisser doucement, il ne fait pas forcer, tout en maintenant le bloc en position pour que le ressort reste en place.
Il ne devrait pas y avoir de possibilité de se tromper si vous faites attention à ce que vous assemblez. Donc on remonte le tout dans le sens inverse des étapes de démontage, avec un peu d'huile sur le joint du Nozzle.

:!: Il faut tester que le Nozzle glisse bien sans forcer avant de revisser le Rear Sight, et surtout tester s'il revient en place, ce qui veut dire que le ressort de rappel et bien en place et joue son rôle. :thup:


Vu complète du Démontage effectué :

Image

Voilà tout ce que l'on a démonté depuis le début...

A ce stade, pour le remontage, on fait tout en sens inverse.


La Mécanique du Corps :

Image Image Image

On va maintenant regarder ce qui se passe du coté du Corps de ce Glock... Pour le démontage, une vis à l'arrière, et une vis logée dans l'avant du corps, à l'endroit du le logement du Canon. Il ne faut pas oublier de retirer l'axe de la queue de détente et l'axe qui est logé en haut du Grip, ainsi que le "loquet/verrou" du Slide... Sinon, ça ne sortira pas correctement...
En tout les cas, il ne faut jamais forcer lors d'un démontage, si ça bloque, il faut en trouver la raison...
Un fois tout ceci fait, ça permet de tout sortir d'un coups...

Image Image

Voici donc le Trigger Block, il est identique au Marui, mais comme je n'ai pas de pièces Marui sous la main, je ne peux pas vérifier. C'est une bonne chose, car la mécanique pourra être renforcé facilement avec des Upgrades.


Vu complète du Démontage effectué :

Image

Voilà tout ce que l'on a démonté du Corps...


=============================================================================================================================


4°/ Optimisation et Fiabilisation :


Le Réglage HopUp :


Image

C'est facile, il suffit de sortir la culasse, et de tourner la mollette de réglage qui est en dessous du Block HopUp. C'est facilement accessible, et c'est un système qui se retrouve sur beaucoup d'autres modèles.


Les Modifs pouvant apporter un Fonctionnement Optimisé :

Pour rendre votre Glock G17 encore plus fiable, précis, et constant, vous pouvez investir dans certaines pièces internes, comme la liste ci dessous :
- Canon de précision type Glock Marui (longueur pour Glock G17).
- Joint HopUp de bonne qualité, personnellement, j'ai installé un RA-Tech.
- Un NPAS RA-Tech pour Marui peut être bricolé pour régler la puissance de la réplique, mais c'est forcement nécessaire sur les GBB comme celui ci.


=============================================================================================================================


5°/ Test de Tirs 100% Origine :


Précision de tir en Configuration d'origine :

- Billes utilisées : Xtrem Precision 0.20gr et 0.25gr
- Gaz : Propane + Huile Silicones (Bouteilles COLEMAN)
- Température : 15°C en extérieur.


Résultat à 5m : (Xtrem Precision 0.20gr / mesure avec un télémètre laser pour la distance de 5m)

Image Image

Le groupement est plus que correct à 5m, d'autant que je ne me suis pas bloqué ou calé pour garantir un tir quasi identique à chaque bille.
Il est clair que le fait de ne pas avoir de support ou d'endroit ou se caler n'est pas forcement la meilleure solution pour les tests de précision de tir, mais je pense que je ne m'en suis pas trop mal tiré...

Distance la plus grande entre les deux billes extrêmes : 57mm à 5m


Résultat à 10m :



A venir quand les températures seront plus clémentes ...


Puissance du Glock G17 en Configuration d'origine :

Tir avec le Chargeur Gaz d'origine WE :

- Billes utilisées : Xtrem Precision 0.20 gr
- Chrony : Xcortech X3200 Shooting Chronograph
- Gaz : Propane + Huile Silicones (Bouteilles COLEMAN)
- Température : 14°C en intérieur.

- Tir 01 : 325,0 FPS
- Tir 02 : 314,1 FPS
- Tir 03 : 315,5 FPS
- Tir 04 : 310,7 FPS
- Tir 05 : 304,2 FPS
- Tir 06 : 292,7 FPS
- Tir 07 : 291,0 FPS
- Tir 08 : 287,5 FPS
- Tir 09 : 275,5 FPS
- Tir 10 : 271,7 FPS

Les Puissances Mesurées :

- Maxi : 325,0 FPS
- Mini : 271,7 FPS
- Moyenne : 298,8 FPS

Conclusion :

1°/ Avec le chargeur WE, le kick est là, ça secoue bien, mais la température basse dans ma cave n'aide pas pour un fonctionnement optimal des GBB.
Je pense que l'autonomie sera suffisante en été, mais en hiver, comme en ce moment, j'ai eu du mal à vider les 20 BBs du chargeur. Mais bon 14°C aussi...
A noter que je n'ai pas eu de dégazage. Je pense que la valve est une High Flow, et en hiver ça limite l'autonomie...

2°/ Un second test de tir à été fait avec un chargeur long AABB, la réplique se comporte bien, le kick est là.
La régularité de puissance de tir est là, mais l'autonomie est également un peu limité pour 35-40 BBs tirées avec ce chargeur.
La moyenne en puissance avec le chargeur AABB est de 292 FPS, avec une fluctuation sur 10 tirs de 8.7FPS seulement.
Pas mal pour un chargeur long qui n'est pas cher du tout... Mais il est difficile à trouver en stock maintenant...

3°/ Un troisième test de tir à été fait avec un chargeur Marui, la réplique se comporte très bien, le kick est aussi là, mais un peu plus mou.
La régularité de puissance de tir est également là, l'autonomie est excellente, 24 BBs tirées avec ce chargeur, c'est le seul qui est allé au bout.
La moyenne en puissance avec le chargeur Marui est de 293 FPS, avec une fluctuation sur 10 tirs de 8.7FPS seulement..
Les chargeurs Marui marchent avec la réplique WE, pour ceux qui en ont déjà, ça permet une plus grande autonomie en Gaz, et un tir moins puissant que le chargeur WE.


Ce Glock G17 est une réussite, seul le chargeur est à mon gout un peu limite, mais il faudra que je confirme ça en été par 25°C par exemple. Les propriétaires de Glock Marui peuvent utiliser leurs chargeurs de rechange avec cette réplique, c'est un plus si l'on cherche à avoir plusieurs Glock en jeu, et ça permet une uniformisation des chargeurs...

Je testerai aussi le chargeur WE avec une valve différente pour voir si ça calme un peu le débit du chargeur.

Rate Of Fire :

Sans Objet sur ce modèle... A tester sur le G18C...

- Mini : --- RPM
- Maxi : --- RPM
- Moyenne : --- RPM

Conclusion :

...

=============================================================================================================================


6°/ Conclusion sur ce Glock 17 :

C'est le premier GBB de marque WE que je teste, j'ai pas mal de répliques KJ sur base 1911, mais pas encore de WE
Je trouve ce Glock très bien fini, il n'y a pas de jeu entre le corps et la culasse, le fonctionnement est vraiment TOP, même avec des températures de 1-14°C, il marche bien, le prix est super intéressant. Franchement je suis très agréablement surpris par ce modèle... :thup:
Moi qui ne suis pas un amoureux des Glock, je commence à les apprécier... ^^

Il est clair que les gens qui recherchent absolument des marquages RS seront un peu déçu des marquages WE et risque de tourner les talons, mais cette réplique n'est pas faite pour finir en Custom de la mort qui tue et pour rester dans une armoire de collectionneur... De plus pour ceux qui veulent absolument des marquages RS, un corps et un kit culasse est disponible dans les Shops avec les marquages RS.
Pour un prix de 75-80$, c'est une réplique qui est faite pour gambader sur les terrains, et comme les pièces sont apparemment compatible avec les Upgrades Marui, c'est encore mieux... :super:

Le seul point qui reste a confirmer, c'est l'autonomie du chargeur WE en été. Je vais essayer de remplacer la valve par une Garder et une Marui, et je referais un test de puissance et d'autonomie avec ce chargeur d'origine upgradé.


Les Points Positifs : :love2:

+ Culasse et Canon en métal d'origine.
+ Effet BlowBack assez prononcé et bien présent... :thup:
+ Chargeur de 24 BBs, ça laisse une certaine autonomie en BBs.
+ Chargeurs Gaz de bonne qualité, et de bonne conception (talon maintenu en place par une vis et non les axes).
+ Chargeurs compatibles : Marui / AABB pour Marui / Starks / etc...
+ Possibilité d'adapter des pièces Upgrade pour Marui, Canon, Joints HopUp, etc...
+ Prix de la réplique et des chargeurs supplémentaires très abordable en Asie. Les prix devraient donc être correct en France si les Shops Fr n’exagèrent pas sur les prix...
+ Puissance en dessous des normes des Associations Française (~300FPS de Moyenne au Green, mais ça dépends de la marque du chargeur...).
=> Peut être que les Frames et les Culasses Upgrade comme les Guarder se montent sans soucis, je pense que oui, mais c'est à confirmer...

Les Points Négatifs : :x

- Marquage WE qui déplairont aux joueurs voulant des copies conforme aux modèles RS.
- Valve High Flow sur le chargeur, ça consomme un peu trop de Gaz à mon gout... Mais c'est facile à changer et pas trop cher...
=> Je trouve pas d'autre chose à reprocher à ce modèle pour le moment...


=============================================================================================================================


7°/ Maintenance et Problèmes rencontrés en Utilisation :


A venir...


@++ pour le test du G18C de WE dans quelques semaine, enfin je l’espère...

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBB - Glock G17.

Message par dingchavez » 09 janv. 2012, 18:07

Et bien pour le prix franchement ça le fait bien ! Etant friand de marquages RS je serais du genre à ajouter une culasse guarder mais la base, si elle semble similaire à Marui, permet d'économiser pour acheter accessoires et chargeurs supplémentaires !

Bien joué WE !
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [WE] Review GBB - Glock G17.

Message par 666def » 09 janv. 2012, 18:14

la culasse est aux cotes RS? il me semble que le Marui ne l'est pas.

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review GBB - Glock G17.

Message par dingchavez » 09 janv. 2012, 18:49

Quelles sont les cotes RS s'il te plait ?
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
massamune
Messages : 309
Enregistré le : 03 nov. 2009, 21:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Matafelon-granges

Re: [WE] Review GBB - Glock G17.

Message par massamune » 09 janv. 2012, 18:59

30mm pour la culasse
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Review GBB - Glock G17.

Message par Cap'tain Caverne » 09 janv. 2012, 23:00

Cotes 100% conforme Marui, donc pas aux cotes RS.

Rajout des résultats de tirs sur cible à 5m (mesuré au décimètre laser = précision 2mm sur 25m)... Pas mal je trouve pour 75$...

Pour info,

Culasse Guarder avec interne Marui (Nozzle, etc...) testé sur le corps Marui => NICKEL.
Culasse Marui sur corps Gurader et mécanique Marui, ça coince un peu, mais ça marche si on passe une peu de papier de verre à certains endroits => OK.


@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [WE] Review GBB - Glock G17.

Message par 666def » 10 janv. 2012, 04:45

dommages qu'ils se soient basé sur les cotes du Marui et pas du RS. la culasse Guarder est aux cotes RS ou Marui?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Review GBB - Glock G17.

Message par Cap'tain Caverne » 10 janv. 2012, 07:26

les Marui et KSC ne sont pas aux cotes RS, je ne crois pas qu'il y en ai en cotes RS en Airsoft...

Les pièces Guarder que j'ai sont au cotes Marui puisque c'est pour Marui.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
massamune
Messages : 309
Enregistré le : 03 nov. 2009, 21:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Matafelon-granges

Re: [WE] Review GBB - Glock G17.

Message par massamune » 10 janv. 2012, 10:55

perso ma culasse Guarder fait 26mm de largeur, donc pas au cote marui et plus petit que les cote rs.
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WE] Review GBB - Glock G17.

Message par Cap'tain Caverne » 10 janv. 2012, 11:10

et c'est pour quoi ?? Marui ou KSC ?? Autre ??
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « Les GBB et Autres Guns à Gaz... »